Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:27

talou1994 Wrote:gg le double post :P C t cho pour penser a alé voir une de ses videos !! Falait y penser que l'on allait voir son reflet dans la PSP :s

si je me souvient bien c comme ca que j'ai fait
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Foudejeux » 17 Juil 2008, 02:27

Toute les réponses j'avais juste ( Il me semble , a vérifié )

Et voilà cette question subsidiaire,

Je suis déçu, car qui d'entre nous connaissais l'existence de ce club house de lapinou dans la garille dont je sais même pas pourquoi çà existe .

Je suis vraiment déçu,
Juste de perdre sur une question dont je pensais que seul le hasard jouer.

Un grand mot :

Pf .
Foudejeux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tony
Pays: France

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 02:27

je ne sais pas si tu aait vu la derniere question que je t'ai poser MaGiXien
mais je la repose ici

dans le cas ou il n'y aurait pas asser de bonnne reponse pour chaque lot comment faites vous pour choisir les autre participant au tirage au sort ?
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 02:28

doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué
Pourrais tu y répondre s'il te plait... merci d'avance :arrow:

MENTEUR !!! FRAUDEUR !! TRUQUEUR !!

sans rire, cest plutot les reglements qui etait pas clair ... bref cest nimporte quoi ce concours. Et d'ailleur, tu es a cheval entre vainqueur d'une PSP et enfrait de la vie priver
Dernière édition par dora.pucci le 17 Juil 2008, 02:32, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar Duodecim » 17 Juil 2008, 02:28

HS:

Mignon les lapins, j'ai envie d'en adopter maintenant :( Ils sont trop mignons :D .

( qui a dit " lapin au four + bonne appetit? :p " )
Duodecim Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar doblacks » 17 Juil 2008, 02:28

Trent61 Wrote:
doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué

moi je croi avoir dit Malin et Intelligents
et aussi que tu mériterai un prix rien que pour l'imagination

et pour les message avant la réponse a la question subsidiaire sa me paraissait louche que tu soit autant sur de toi mais maintenant je comprend pourquoi^^

Merci je l'avais imaginé le 14 toute la journée (préparation du texte...) renseignement spa, cannes magicaverne... mais jour férié oblige, j'avais du attendre le lendemain matin...
Concernant mes messages sur le forum si tu regardes bien dans le plus long j'indique pour ceux qui voit le numéro de la magicaverne (dans le nombre d'animaux) ainsi que le nombre de lapins 1441 14 et 14 a l'envers... et plein d'autres indices dans mes phrases à double voire triple sens...
Magixien j'ai failli t'appeler directement sur ton portable mais là j'ai trouvé que c'était trop....
Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 02:31, édité 1 fois.
doblacks Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar talou1994 » 17 Juil 2008, 02:29

0635425 Wrote:

J'en connais qui ont la rage...
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 02:30

doblacks Wrote:
Trent61 Wrote:

moi je croi avoir dit Malin et Intelligents
et aussi que tu merriterai un prix rien que pour l'imagination

et pour les message avant la reponse a la question subsidiaire sa me paraissait louche que tu soit autant sur de toi mais maintenant je comprend pourquoi^^

Merci je l'avai imaginé le 14 mais jour férié oblige, j'avais du attendre le ledemain matin...
Concernat mes messages sur le forum si tu regardes bien dans le plus long j'indique pour ceux qui voit le numéro de la magicaverne (dans le nombre d'animaux) ainsi que le nombre de lapins 1441 14 et 14 a l'envers... et plein d'autres indices dans mes phrases à double voire triple sens...
Magixien j'ai failli t'appeler directement sur ton portable mais là j'ai trouvé que c'était trop....

Va fouiller chez lui tant que t'y es :x :x
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:30

comme il a dit no..stress arreté de le harcelé le pôv.. ^^"
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 02:30

0635425 Wrote:

j'ai envie de te dire Tranquile émile et cool raoul

c'est maGiXien qui ait les reglement si il dit que ce n'est pas un tricheur c comme sa et puis c tout

en pluss sa ne sert a rien de le repeter dans le forum MaGiXien ne va pas changer d'avis et je le comprend
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar talou1994 » 17 Juil 2008, 02:32

Trent61 Wrote:
0635425 Wrote:

j'ai envie de te dire Tranquile émile et cool raoul

c'est maGiXien qui ait les reglement si il dit que ce n'est pas un tricheur c comme sa et puis c tout

en pluss sa ne sert a rien de le repeter dans le forum MaGiXien ne va pas changer d'avis et je le comprend

Et j'ai envie de rajouté Calme-toi Mamouta :lol:
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 02:33

De toute façon on saura les vainqueur dimanche donc jusqua dimanche

Tranquile émile et cool raoul
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante