Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Toute les réponses j'avais juste ( Il me semble , a vérifié )
Et voilà cette question subsidiaire,
Je suis déçu, car qui d'entre nous connaissais l'existence de ce club house de lapinou dans la garille dont je sais même pas pourquoi çà existe .
Je suis vraiment déçu,
Juste de perdre sur une question dont je pensais que seul le hasard jouer.
Un grand mot :
Pf .
Et voilà cette question subsidiaire,
Je suis déçu, car qui d'entre nous connaissais l'existence de ce club house de lapinou dans la garille dont je sais même pas pourquoi çà existe .
Je suis vraiment déçu,
Juste de perdre sur une question dont je pensais que seul le hasard jouer.
Un grand mot :
Pf .
-
Foudejeux Gamer du Dimanche
- Prénom: Tony
- Pays: France
je ne sais pas si tu aait vu la derniere question que je t'ai poser MaGiXien
mais je la repose ici
dans le cas ou il n'y aurait pas asser de bonnne reponse pour chaque lot comment faites vous pour choisir les autre participant au tirage au sort ?
mais je la repose ici
dans le cas ou il n'y aurait pas asser de bonnne reponse pour chaque lot comment faites vous pour choisir les autre participant au tirage au sort ?
-
Trent61_1 Gamer Averti
doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué
Pourrais tu y répondre s'il te plait... merci d'avance
MENTEUR !!! FRAUDEUR !! TRUQUEUR !!
sans rire, cest plutot les reglements qui etait pas clair ... bref cest nimporte quoi ce concours. Et d'ailleur, tu es a cheval entre vainqueur d'une PSP et enfrait de la vie priver
Dernière édition par dora.pucci le 17 Juil 2008, 02:32, édité 1 fois.
-
0635425_1
Trent61 Wrote:doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
Je commence à en avoir assez qu'on me qualifie d'imposteur ou de tricheur ou bien encore de mal honnête qui à été mal éduqué
moi je croi avoir dit Malin et Intelligents
et aussi que tu mériterai un prix rien que pour l'imagination
et pour les message avant la réponse a la question subsidiaire sa me paraissait louche que tu soit autant sur de toi mais maintenant je comprend pourquoi^^
Merci je l'avais imaginé le 14 toute la journée (préparation du texte...) renseignement spa, cannes magicaverne... mais jour férié oblige, j'avais du attendre le lendemain matin...
Concernant mes messages sur le forum si tu regardes bien dans le plus long j'indique pour ceux qui voit le numéro de la magicaverne (dans le nombre d'animaux) ainsi que le nombre de lapins 1441 14 et 14 a l'envers... et plein d'autres indices dans mes phrases à double voire triple sens...
Magixien j'ai failli t'appeler directement sur ton portable mais là j'ai trouvé que c'était trop....
Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 02:31, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
0635425 Wrote:doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
J'en connais qui ont la rage...
-
talou1994 Gamer Pro
doblacks Wrote:Trent61 Wrote:doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
moi je croi avoir dit Malin et Intelligents
et aussi que tu merriterai un prix rien que pour l'imagination
et pour les message avant la reponse a la question subsidiaire sa me paraissait louche que tu soit autant sur de toi mais maintenant je comprend pourquoi^^
Merci je l'avai imaginé le 14 mais jour férié oblige, j'avais du attendre le ledemain matin...
Concernat mes messages sur le forum si tu regardes bien dans le plus long j'indique pour ceux qui voit le numéro de la magicaverne (dans le nombre d'animaux) ainsi que le nombre de lapins 1441 14 et 14 a l'envers... et plein d'autres indices dans mes phrases à double voire triple sens...
Magixien j'ai failli t'appeler directement sur ton portable mais là j'ai trouvé que c'était trop....
Va fouiller chez lui tant que t'y es

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
comme il a dit no..stress arreté de le harcelé le pôv.. ^^"
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
0635425 Wrote:doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
j'ai envie de te dire Tranquile émile et cool raoul
c'est maGiXien qui ait les reglement si il dit que ce n'est pas un tricheur c comme sa et puis c tout
en pluss sa ne sert a rien de le repeter dans le forum MaGiXien ne va pas changer d'avis et je le comprend
-
Trent61_1 Gamer Averti
Trent61 Wrote:0635425 Wrote:doblacks Wrote:Magixien je viens de t'envoyer un MP concernant mon stratagème de la SPA.
j'ai envie de te dire Tranquile émile et cool raoul
c'est maGiXien qui ait les reglement si il dit que ce n'est pas un tricheur c comme sa et puis c tout
en pluss sa ne sert a rien de le repeter dans le forum MaGiXien ne va pas changer d'avis et je le comprend
Et j'ai envie de rajouté Calme-toi Mamouta

-
talou1994 Gamer Pro