Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Entre le 7 et le 16 juillet, Micromania et PSPGen vous ont proposé de tenter de gagner une console PSP Slim & Lite Ceramic White. Il fallait répondre à sept questions plus une subsidiaire. Cliquez ICI pour tout savoir, ou presque.
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Juil 2008, 01:32, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
bon ba voila St thomas a vu et il a perdu
merci quand meme MaGiXien pour ce concours qui a donner des emoi a tout le monde (je croi meme qu'il ne falait pas que certaine personne se retrouve dans le meme piece sinon elle serait capable de mettre dessu les bougres^^
merci quand meme MaGiXien pour ce concours qui a donner des emoi a tout le monde (je croi meme qu'il ne falait pas que certaine personne se retrouve dans le meme piece sinon elle serait capable de mettre dessu les bougres^^
-
Trent61_1 Gamer Averti
Merdde >< Moi j'ai compris que les smileys etaient des lapins donc magix' a une moyenne de 6 smiley tout les 10 messages * 11.000 messages, ça fait environ 6500 et pour faire diabolique 6666
Voila ^^" bien essayé et bravo au vainqueur
Le coup de la spa j'ai faillit! mais bon
Réponse : 14 (Pinpin, Alice, Terra, Enfin, Encore, Zebulon, Terrabulon, Double-face, choquotte, un, deux, trois, Quatre, et Six)
Cinq, il est mort ?
Voila ^^" bien essayé et bravo au vainqueur
Le coup de la spa j'ai faillit! mais bon
Réponse : 14 (Pinpin, Alice, Terra, Enfin, Encore, Zebulon, Terrabulon, Double-face, choquotte, un, deux, trois, Quatre, et Six)
Cinq, il est mort ?
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 01:34, édité 4 fois.
-
sicarmy Gamer Débutant
- Pays: France
et voilà
bon ben on m'avais pas mentit, du coup je suis vraiment deg' d'avoir foiré la 5eme question ...
bon à quand le prochain concours ??
*un mec dégouté de pas savoir bien lire les questions*
(comme à l'école, quoi)
P.S. : ils font trop délirer tes lapinous sacré pinpin (le père de quasi tout le monde
)
(kevin c'était moi pour ceux qui croyaient que je disait du flan par rapport aux méthodes pour obtenir la réponse, y'a même un membre qui m'a demandé des indices en m.p.
)
bon ben on m'avais pas mentit, du coup je suis vraiment deg' d'avoir foiré la 5eme question ...
bon à quand le prochain concours ??
*un mec dégouté de pas savoir bien lire les questions*
(comme à l'école, quoi)
P.S. : ils font trop délirer tes lapinous sacré pinpin (le père de quasi tout le monde

(kevin c'était moi pour ceux qui croyaient que je disait du flan par rapport aux méthodes pour obtenir la réponse, y'a même un membre qui m'a demandé des indices en m.p.

Dernière édition par speachscoff le 17 Juil 2008, 01:40, édité 1 fois.
-
Torahn Gamer du Dimanche