Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:37

ali003 Wrote:De toute façon, c'est moi qui vous le dis, tout ce qui est gagné en trichant sur les autres, se perdra, se cassera, et deviendra inutilisable!!

mais qu'en est ce que tu prend ton cachet toi ? a moins que tu veut tiré sur moin oinj ! relax max
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar talou1994 » 17 Juil 2008, 02:37

aghio Wrote:De toute façon on saura les vainqueur dimanche donc jusqua dimanche

Tranquile émile et cool raoul

:lol: :lol:

tiens mtn j'en connais qui se répéte pour faire monter le nombre de messages :p
talou1994 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 02:39

jastyle Wrote:boah si tel est la volonte de MaGiXieN ... respectons son point de vue tout de facon ca sert a rien de rouspeter ..il changera pas d'avis

Je sais bien qu'il ne changera pas d'avis, le problème c'est que plein de gens ont eu l'idée, mais beaucoup se sont rappelé de la vie, et de ses règles (on a été élevé), et donc n'ont pas appelé (comme moi), mais certains s'en foutent, sont près à tout pour une simple psp, ça promet ça !!
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:39

talou1994 Wrote:un peu je l'avoue mais en echange je lui est envoyé la gothique:p

le jour tellement elle ets blanche elle absorbe la lumière et la nuit elle brille dans le noir :P
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 02:40

talou1994 Wrote:
aghio Wrote:De toute façon on saura les vainqueur dimanche donc jusqua dimanche

Tranquile émile et cool raoul

:lol: :lol:

tiens mtn j'en connais qui se répéte pour faire monter le nombre de messages :p

oui mais en tout cas je suis content qu'il est aprécier mes mots^^

P.S. : vas-y réutilise les mais cite moi quand meme^^
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 02:40

jastyle Wrote:MaGiX , tu pourrais faire des concours une fois par mois ?

repons il te plait lol :oops: :lol: :P

Et des chocapic avec? Non plus sérieusement, pour faire un concours il faut des lots déjà. Dans notre cas présents ces lots étaient offerts par MicroMania due a l'erreur de la psp à 10€. Sinon il faudrait soit acheter ces lots avec l'argent du staff de pspgen ou par la pub. Mais sachant que c'est assez dur de récolter de l'argent avec la pub, il ne reste plus que l'argent du porte monnaie. Et je doute que MaGiXieN ou autre membre du staff pspgen pourrait financer un concours tout les mois. Et au niveau organisation c'est tout aussi dur a mon avis. C'est déjà assez bien qu'on ait des concours, alors n'en demandons pas trop non plus, hein? :P
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:42

ali003 Wrote:
jastyle Wrote:boah si tel est la volonte de MaGiXieN ... respectons son point de vue tout de facon ca sert a rien de rouspeter ..il changera pas d'avis

Je sais bien qu'il ne changera pas d'avis, le problème c'est que plein de gens ont eu l'idée, mais beaucoup se sont rappelé de la vie, et de ses règles (on a été élevé), et donc n'ont pas appelé (comme moi), mais certains s'en foutent, sont près à tout pour une simple psp, ça promet ça !!

oue en fait ^^ , c pas juste mais bon ...
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:44

Peut on me passé le site de la magicaverne ????
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 02:44

N'importe quoi

N'importe quoi, hein hein, hein hein,
On nous fait croire vraiment
N'importe quoi, hein hein, hein hein,
Des tas de conneries,
Mais pourquoi
Faux diagnostic, formule magique
pour 60 millions d'enjeux économiques
Hein hein, hein hein
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:44

FLATRON Wrote:
jastyle Wrote:MaGiX , tu pourrais faire des concours une fois par mois ?

repons il te plait lol :oops: :lol: :P

Et des chocapic avec? Non plus sérieusement, pour faire un concours il faut des lots déjà. Dans notre cas présents ces lots étaient offerts par MicroMania due a l'erreur de la psp à 10€. Sinon il faudrait soit acheter ces lots avec l'argent du staff de pspgen ou par la pub. Mais sachant que c'est assez dur de récolter de l'argent avec la pub, il ne reste plus que l'argent du porte monnaie. Et je doute que MaGiXieN ou autre membre du staff pspgen pourrait financer un concours tout les mois. Et au niveau organisation c'est tout aussi dur a mon avis. C'est déjà assez bien qu'on ait des concours, alors n'en demandons pas trop non plus, hein? :P
oue juste ^^ je pensait que la pub pouvait raporter si tout les membres s'y mettait
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 02:44

Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:46

Magixien à dit: faut pas pousser mémé dans les orties.

et si elle a du rhumatisme ???? les ortilles c bon pour les rhumatisme

ok je sors :arrow:

en fait non je reste lol
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news