Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est pas des problèmes, c'est des taquineries ^^
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
ali003 Wrote:jastyle Wrote:ali003 Wrote:doblacks Wrote:jastyle Wrote:Bon aller c'est bon maintenant , vous voulez encore des concours ???? alors arretons de nous disputer ...
+100
Ba repond moi
qui moi?
non, je parlais à doblacks, doblacks tu sais très bien comme moi, que ta méthode est radicale, et tu sais que t'aurais pu être banni pour ça !! Magixien l'a apprécié tant mieux pour toi !
banni pas mais disqualifier
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
ali003 Wrote:jastyle Wrote:ali003 Wrote:doblacks Wrote:jastyle Wrote:Bon aller c'est bon maintenant , vous voulez encore des concours ???? alors arretons de nous disputer ...
+100
Ba repond moi
qui moi?
non, je parlais à doblacks, doblacks tu sais très bien comme moi, que ta méthode est radicale, et tu sais que t'aurais pu être banni pour ça !! Magixien l'a apprécié tant mieux pour toi !
pas seulement banni, mais des poursuites judiciaire aurait pu s'en suivre. Ca va etre quoi le prochain concours ?? les gens vont fait la queue chez magix pour avoir les reponses ... ?
perso, je vois pas la difference entre pirater le page qui recoit les reponses des participant et appeler pour avoir la reponse
LES DEUX SONT CONDAMNABLE
-
0635425_1
Si je peux me permettre MagiXien, il faudrait que tu mettes à jour ces 2 liens :
La Magicaverne 1
La Magicaverne 2
La Magicaverne 1
La Magicaverne 2
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 03:00, édité 1 fois.
-
vinncennzo Gamer Débutant
Le règlement dit qu'il est interdit de donner de réponses mais pas de poser de questions aux bonnes personnes 

-
bipbipquentin Gamer Averti
bipbipquentin Wrote:Le règlement dit qu'il est interdit de donner de réponses mais pas de poser de questions aux bonnes personnes
Oui mais je ne sais pas si c'est autorisé à prendre l'identité d'une autre personne, et de rentrer dans la vie privée de quelqu'un

Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
cool lol ,
on s'est parler l'autre jour sur le chat ^^ t'essayait de faire une blague mais un membre ta coupé lol , moi jla connaissait po XD
on s'est parler l'autre jour sur le chat ^^ t'essayait de faire une blague mais un membre ta coupé lol , moi jla connaissait po XD
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
ali003 Wrote:bipbipquentin Wrote:Le règlement dit qu'il est interdit de donner de réponses mais pas de poser de questions aux bonnes personnes
Oui mais je ne sais pas si c'est autorisé à prendre l'identité d'une autre personne, et de rentrer dans la vie privée de quelqu'un
Sa s'appelle être malin et les personnes appelées aurait très bien pus ne pas répondre a la question car sa m'étonnerais qu'ils ai vraiment crut que c'était la SPA

-
bipbipquentin Gamer Averti