Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jastyle Wrote:0635425 Wrote:pas de hors-sujet, revenons à notre debat : La conclusion en queue de poisson de ce concours
tu veux debattre , ok mais dit quelque chose alors ( amicalement dit )
explique moi en quoi ca a du sens de voir des gens demender la reponse - explicitement - et l'obtenir de la bouche de la femme de magix, qui disons le etait plus que au courant de se concours.
-
0635425_1
0635425 Wrote:jastyle Wrote:0635425 Wrote:pas de hors-sujet, revenons à notre debat : La conclusion en queue de poisson de ce concours
tu veux debattre , ok mais dit quelque chose alors ( amicalement dit )
explique moi en quoi ca a du sens de voir des gens demender la reponse - explicitement - et l'obtenir de la bouche de la femme de magix, qui disons le etait plus que au courant de se concours.
On a pas dit que c'était sa femme mais son associée (après si c'est plus intime je sais pas

-
FLATRON_1_1
'Tain Chiffres... C'est qu'un jeu, faut connaître cette règle aussi. Le faux inspecteur de la SPA a simplement été génial, et, franchement, je le félicite !
Arrête de t'énerve quand tu sais que tu as perdu. J'ai eu un faux espoir aussi, j'ai eu toutes les bonnes réponses, puis j'ai mis 52 à la question subsidiaire. Dommage ! C'est tout ce qui me vient en tête.
Allez, sérieux, calme-toi...
P.S. : MaGiXieN, tes lapins sont absolument magnifiques !
Arrête de t'énerve quand tu sais que tu as perdu. J'ai eu un faux espoir aussi, j'ai eu toutes les bonnes réponses, puis j'ai mis 52 à la question subsidiaire. Dommage ! C'est tout ce qui me vient en tête.
Allez, sérieux, calme-toi...
P.S. : MaGiXieN, tes lapins sont absolument magnifiques !
Dernière édition par peliche le 17 Juil 2008, 03:30, édité 1 fois.
-
Alexis_1 Gamer Pro
Alexis : Moi je jouais pour le plaisir, mon but premier c'etait de m'amuser pas de gagner forcement. Contrairement a ceux qui ont outrepasser la vie priver des gens. De tout facon je suis membre descendant du staff je ne pouvais pas la gagner la psp slim. Il y a simplement une injustice, et je fait mon devoir de membre de denoncer la situation.
-
0635425_1
j'ai pas tellement someil , je partait parce que , je m'ennuyais un peu , ya plus grand monde , vous voulez pas faire une partie de worms open warfare en ligne avec mpoi? , sinon , je vais qd mm dormir ..
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Oui tu a bien raison. Personnellement moi aussi j'ai participé plutôt pour le jeu et non pour gagner, car je savais que mes chances déjà étaient bien minces. C'est vrai qu'un lot en + aurait été mieux mais je ne crache pas sur les 3 jours intense passé devant mon pc, accroché pour connaître cette réponse subsidiaire. Maintenant ceux qui ont déjà une psp je ne vois pas en quoi vous perdez quelque chose (du moins à part le concours).
J'ai pas Worms, mais si tu veux un counter strike source, pourquoi pas
ps: dsl du HS ^^, mais c'est 3:40 et y a pas grand monde.

ps: dsl du HS ^^, mais c'est 3:40 et y a pas grand monde.
Dernière édition par kiki1704 le 17 Juil 2008, 03:43, édité 2 fois.
-
FLATRON_1_1
skeb45 Wrote:Un autre inconnu a choisi a voie du téléphone et a donc appelé La Magicaverne pour essayer de connaître le nombre de Lapin.
C'est moi l'inconnu mais malheureusement je me suis tromper a la question 2 en répondant maktrik![]()
![]()
Ce sera pour la prochaine fois
aller bonne nuit a tous
Je suis désolé pour toi .... entre inconnu du téléphone il faut se soutenir...
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
doblacks Wrote:skeb45 Wrote:Un autre inconnu a choisi a voie du téléphone et a donc appelé La Magicaverne pour essayer de connaître le nombre de Lapin.
C'est moi l'inconnu mais malheureusement je me suis tromper a la question 2 en répondant maktrik![]()
![]()
Ce sera pour la prochaine fois
aller bonne nuit a tous
Je suis désolé pour toi .... entre inconnu du téléphone il faut se soutenir...
t encore la toi? lol
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore