Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui je suis revenu, je viens de faire un cauchemard ou des méchants me couraient après en me traitant de tricheur, menteur voleur mal éduqué... c'était horrible...a cause d'une psp je crois
A moins que ce ne soit avant que je m'endorme je m'en souviens plus
A moins que ce ne soit avant que je m'endorme je m'en souviens plus

Dernière édition par salospinnapek le 17 Juil 2008, 03:45, édité 1 fois.
-
doblacks Gamer Maitre
- Pays: France
jastyle Wrote:doblacks Wrote:skeb45 Wrote:Un autre inconnu a choisi a voie du téléphone et a donc appelé La Magicaverne pour essayer de connaître le nombre de Lapin.
C'est moi l'inconnu mais malheureusement je me suis tromper a la question 2 en répondant maktrik![]()
![]()
Ce sera pour la prochaine fois
aller bonne nuit a tous
Je suis désolé pour toi .... entre inconnu du téléphone il faut se soutenir...
t encore la toi? lol
il prepare un autre arnaque

-
0635425_1
0635425 Wrote:jastyle Wrote:doblacks Wrote:skeb45 Wrote:Un autre inconnu a choisi a voie du téléphone et a donc appelé La Magicaverne pour essayer de connaître le nombre de Lapin.
C'est moi l'inconnu mais malheureusement je me suis tromper a la question 2 en répondant maktrik![]()
![]()
Ce sera pour la prochaine fois
aller bonne nuit a tous
Je suis désolé pour toi .... entre inconnu du téléphone il faut se soutenir...
t encore la toi? lol
il prepare un autre arnaque
lol

-
jastyle Gamer Hardcore
Hey mon chum, espèce de crisse de fefi avec des acariens comme seuls amis. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui met des cotons ouatés avec des loups dessus!
-
doblacks Gamer Maitre
Alexis Wrote:'Tain Chiffres... C'est qu'un jeu, faut connaître cette règle aussi. Le faux inspecteur de la SPA a simplement été génial, et, franchement, je le félicite !
Arrête de t'énerve quand tu sais que tu as perdu. J'ai eu un faux espoir aussi, j'ai eu toutes les bonnes réponses, puis j'ai mis 52 à la question subsidiaire. Dommage ! C'est tout ce qui me vient en tête.
Allez, sérieux, calme-toi...
P.S. : MaGiXieN, tes lapins sont absolument magnifiques !
+999
Trop de n'importe quoi dans ce topic, mérite presque d'être verouillé, pour l'instant je n'y vois que des mauvais perdants... Si je n'était pas dans le staff (et que le prix aurait été un jeu patapon XD), j'aurais fait bien mieux que le SPA...

Bravisssimo en avance aux gagnants rien que pour leurs bonnes stratégies

HS: Angelk est une femme ou un homme ???
EDIT : Je pense une femme avec le coup de camérawomane XD
-
Xeiyanide_1_1
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
la reponse que j'ai essayer c'est ''entre 0 et 100'' ca marchera pas mais j'ai vu qu'on pouvait écrire...
-
emmanhello Gamer du Dimanche
C'était un un concours amusant
Je l'ai fais un peu tard car je n avais pas trop le temps mais c'est vrai que cette histoire des lapins je me suis posé des tas de questions pensant aux pièges parfois des questions assez loufoque ! et je pensais pas qu'il fallait chercher aussi loin. La prochaine fois j'essayerai d'être plus curieux
En tous cas bravo à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses et bravo aux organisateur pspgen et toute la clique !!

Je l'ai fais un peu tard car je n avais pas trop le temps mais c'est vrai que cette histoire des lapins je me suis posé des tas de questions pensant aux pièges parfois des questions assez loufoque ! et je pensais pas qu'il fallait chercher aussi loin. La prochaine fois j'essayerai d'être plus curieux

En tous cas bravo à ceux qui ont trouvé les bonnes réponses et bravo aux organisateur pspgen et toute la clique !!

-
Samir_78 Gamer Averti
L'essentiel c'est que tu te sois amusé ainsi que tout le monde
Et l'avenir s'il vous plaît faudrait quand même essayer les engueulades comme ça, surtout pour un concours en plus. Ce serait dommage que PSPGen devienne comme d'autres sites dont je ne citerais pas de nom.
Ah oui, qui pourrais me citer la réponse de la question n°2 s'il vous plaît? Car c'est ce qu'on est ici, alors ne gâchez pas tout avec vos prises de têtes, reposez-vous tranquillement (décrochez du pc, peut être) et prenez l'air. Cela vous fera du plus grand bien à ce qui sont un peu à crant.

Et l'avenir s'il vous plaît faudrait quand même essayer les engueulades comme ça, surtout pour un concours en plus. Ce serait dommage que PSPGen devienne comme d'autres sites dont je ne citerais pas de nom.
Ah oui, qui pourrais me citer la réponse de la question n°2 s'il vous plaît? Car c'est ce qu'on est ici, alors ne gâchez pas tout avec vos prises de têtes, reposez-vous tranquillement (décrochez du pc, peut être) et prenez l'air. Cela vous fera du plus grand bien à ce qui sont un peu à crant.
-
FLATRON_1_1