Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trent61 Wrote:0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
je suis d'acord en meme temps pas telement
- d'accord sur le fait que certaine personne on était désanvatager (moi par exemple je ne savais pas que MaGiXien avait une association nommés la Magicaverne, je ne l'ai su que ce soir)
- pas d'accord sur le fait que les gagnants sont des tricheurs pour moi il ont été plus malin que nous c'est tout
sur ceux je m'en vait rejoindre mon oreiller qui m'appele depuis maintenan une heure^^
et je vais me glisser dans les Bras de Morphéeus, morphé pardon^^
+999999999999
-
android123 Gamer Averti
- Pays: France
jastyle Wrote:xerel Wrote:aghio Wrote:0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
+10
assez d'accord
meme tout a fait d'accord
Moi qui d'habitude est tout a fait daccord avec tout ce qui se fait sur le site (il est trop génial) , la je suis amèrement surpris par le dénouement du concours , je trouve la question subsistaire très malhonnête : Combien sont ceux qui savent que Magixien a un site d'une association de magicien ? Combien sont ceux qui se sont dit qu'apeller serait vraiment du Hors jeux ? Combien on répondu au Hasard vu qu'ils ne voulait pas passer par des moyens limite "frauduleux" .
Certe l'audace entrepris pas cette personne est peu commune , et il se trouve que sa a plus (comme sa aurait pu ne pas plaire) et du coups on se retrouvent avec comme favoris du concours un "FAUX" inspecteur de la SPA ....Bien dommage , sur ceux ....
One Love

Dernière édition par shelodanz le 17 Juil 2008, 08:15, édité 1 fois.
-
Masterchief
doblacks Wrote:Hey mon chum, espèce de crisse de fefi avec des acariens comme seuls amis. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui met des cotons ouatés avec des loups dessus!
À cette insulte j'ai conclus que t'étais québecois comme moi^^, Comment t'as appelé ? T'as defoncé le tarif intérurbain ? xD, je rigole t'inquiètes, en passant, génial et vraiment bien penser le coup de la SPA, et sérieusement, les mauvais perdants sa commence à faire la...c'est qu'un concours la...
Sinon, moi, j'avais pris le nombre de personne admin sur pspgen, qui était aussi le nombre de réponse qui était des personnes: 5 xD, je savais meme pas que magixien etait vraiment un magicien xD, bon, moi jme suis bien amusé.
-
Shaloa Gamer Débutant
Bonjour,
félicitations aux différents finalistes du concours pspgen qui ont réussit à trouver le nombre à la question subsidiaire (peu importe le moyen...), en sachant que 3 ont envoyés un mail, que 2 ont téléphoné mais l'un d'entre nous s'est trompé, cela fait 4 finaliste...
4 finalistes.... on est tous en plein rêve, n'oubliez pas toutes les personnes qui ont mis 14 au hasard (et d'après les commentaires du forums ils y en a un paquet)... résumons:
3+2-1= 4
4+x (x allant de 1 à x
)
la probabilité de gagner la psp est donc de:
P=1/(4+x)
prenons a tous hasard x=16
p= 1/(4+16) = 1/20
une chance sur 20 de gagner la psp.
Donc ce message s'adresse à tous les détracteurs de bonne ou mauvaises techniques (honnête ou pas), au final c'est encore le hasard qui décidera donc comme dirait Magixien No stress...
a+ direction Eurodisney aujourd'hui...
félicitations aux différents finalistes du concours pspgen qui ont réussit à trouver le nombre à la question subsidiaire (peu importe le moyen...), en sachant que 3 ont envoyés un mail, que 2 ont téléphoné mais l'un d'entre nous s'est trompé, cela fait 4 finaliste...
4 finalistes.... on est tous en plein rêve, n'oubliez pas toutes les personnes qui ont mis 14 au hasard (et d'après les commentaires du forums ils y en a un paquet)... résumons:
3+2-1= 4
4+x (x allant de 1 à x

la probabilité de gagner la psp est donc de:
P=1/(4+x)
prenons a tous hasard x=16
p= 1/(4+16) = 1/20
une chance sur 20 de gagner la psp.
Donc ce message s'adresse à tous les détracteurs de bonne ou mauvaises techniques (honnête ou pas), au final c'est encore le hasard qui décidera donc comme dirait Magixien No stress...
a+ direction Eurodisney aujourd'hui...
-
doblacks Gamer Maitre
Ma fois, je suis assez surpris par ceux qui n'ont pas répondu juste !
Pour ma part, j'avais répondu directement 14 à cette fameuse question...
J'avais eu raison de me dire que notre cher admin allait nous faire un coup avec tout ces jeux de mots et autre ! ^^'
Mais le pire, c'est qu eje me voyais déjà perdre, et avant que je ne vois la news avec la réponse, j'ai vu les moyens utiliser pour avoir la réponse et je n'ai pu m'empêcher de me dire "Et bien, bravo a eux".
Si ceux qui parlent de Vie Privé, moi je dirais que la fameuse question était directement lié a notre admin et que c'est un peu normal d'en demander a ceux qui peuvent le savoir !
C'est vrai que le coup telephonique de la SPA est bluffant, mais a mon avis MaGiX devait le savoir que ce n'etait pas eux !
Surtout que sa tombe en meme temps que son concour.
Bref, Bravo a tous ceux qui on participer au concour, qu'ils aient repondu juste ou non au questions et j'espere qu'ils ont fait sa avant tous pour le fun...
P.S. et pour ceux qui ont un peu répondu au "bol" comme moi, bin bravo encore plus si vous avez mit juste ! XD

Pour ma part, j'avais répondu directement 14 à cette fameuse question...
J'avais eu raison de me dire que notre cher admin allait nous faire un coup avec tout ces jeux de mots et autre ! ^^'
Mais le pire, c'est qu eje me voyais déjà perdre, et avant que je ne vois la news avec la réponse, j'ai vu les moyens utiliser pour avoir la réponse et je n'ai pu m'empêcher de me dire "Et bien, bravo a eux".
Si ceux qui parlent de Vie Privé, moi je dirais que la fameuse question était directement lié a notre admin et que c'est un peu normal d'en demander a ceux qui peuvent le savoir !
C'est vrai que le coup telephonique de la SPA est bluffant, mais a mon avis MaGiX devait le savoir que ce n'etait pas eux !
Surtout que sa tombe en meme temps que son concour.

Bref, Bravo a tous ceux qui on participer au concour, qu'ils aient repondu juste ou non au questions et j'espere qu'ils ont fait sa avant tous pour le fun...
P.S. et pour ceux qui ont un peu répondu au "bol" comme moi, bin bravo encore plus si vous avez mit juste ! XD
Dernière édition par Invité le 18 Juil 2008, 22:39, édité 1 fois.
-
Eclipse Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
EUh, j'ai répondu 14 mais je me suis trompé a la 2 éme question j'ai mis Magixien au lieu de MathieuHL mais en mm temps sa fait pa longtemps ke je suis inscrit, j'ai des chance de gagner ?? sinon moi j'ai mis 14 pare que il y avait un homebrew de tahar ki sapellait le nombre magiquen j'ai répondu avec le résultat qu'il donné et 'est tout 

-
lepitirapeur Gamer Averti
j'ai mit 4 xD
Domamge j'avais tout bon au reste
PS: ne croyez pas ceux qui ont mit "ouais j'ai mis 14", les 3/4 doivent être faux...
PPS: dents de sagesses enlevées... j'ai mal coté gauche (et droite) j'ai du dormier a gauche j'ai plus de machoire a gauche...
Domamge j'avais tout bon au reste
PS: ne croyez pas ceux qui ont mit "ouais j'ai mis 14", les 3/4 doivent être faux...
PPS: dents de sagesses enlevées... j'ai mal coté gauche (et droite) j'ai du dormier a gauche j'ai plus de machoire a gauche...
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Franchement, le coup de la SPA c'était vraiment... Terrible ^^
Mais bon, là, au dessus de moi, je vois s'envoler une certaine PSP Slim and Lite blanche offerte par Micromania...
Pas grave, félicitations aux gagnants (PSP + bons d'achats)
Mais bon, là, au dessus de moi, je vois s'envoler une certaine PSP Slim and Lite blanche offerte par Micromania...

Pas grave, félicitations aux gagnants (PSP + bons d'achats)
-
chardetm Gamer Débutant
C'est petit ça
Le panda n'as pas gagnés
Et puis chui un gros pelerin t'as crus que je connaisait la date ? Que je savait lire un calendrié ou tout simplement passé ma souris au dessus de l'horloge windobe ?
Je sais plus combien j'ai mis On verra bien ...

Le panda n'as pas gagnés

Et puis chui un gros pelerin t'as crus que je connaisait la date ? Que je savait lire un calendrié ou tout simplement passé ma souris au dessus de l'horloge windobe ?

Je sais plus combien j'ai mis On verra bien ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Bon comme ça c'est fait, je suis plus dans la course.
Et je présume qu'il y en à au moins 4 qui ont mis 14.
Donc bonne chance à ceux qui continue la course.
Et je présume qu'il y en à au moins 4 qui ont mis 14.
Donc bonne chance à ceux qui continue la course.

Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre