Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dégouté, j'ai répondu 2....
Dommage, que la Magicaverne n'ait pas répondu à mon mail....
Et j'ai aussi hésité à appeler...
Dommage, que la Magicaverne n'ait pas répondu à mon mail....
Et j'ai aussi hésité à appeler...
-
adrenalinedj Gamer Pro
- Pays: France
Lut,
Mais arrêtez de dire que c'est pas juste que ci que ça, de toutes façon on a rien perdu, on a même pas payé le prix du ticket, (encore heureux^_^).
Maintenant il ne reste plus qu'a cliquer sur toutes les pubs qu'on voit sur le site pour pouvoir financer un éventuel autre concours, et l'hébergeur qui ne doit pas être donné.
++
Mais arrêtez de dire que c'est pas juste que ci que ça, de toutes façon on a rien perdu, on a même pas payé le prix du ticket, (encore heureux^_^).
Maintenant il ne reste plus qu'a cliquer sur toutes les pubs qu'on voit sur le site pour pouvoir financer un éventuel autre concours, et l'hébergeur qui ne doit pas être donné.
++
-
the_bikers
Pas mal l'idée d'apeller la Magicaverne direct ^^ Il y a des malins ici 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
jonyjack Wrote:doblacks Wrote:Bonjour,
félicitations aux différents finalistes du concours pspgen qui ont réussit à trouver le nombre à la question subsidiaire (peu importe le moyen...), en sachant que 3 ont envoyés un mail, que 2 ont téléphoné mais l'un d'entre nous s'est trompé, cela fait 4 finaliste...
4 finalistes.... on est tous en plein rêve, n'oubliez pas toutes les personnes qui ont mis 14 au hasard (et d'après les commentaires du forums ils y en a un paquet)... résumons:
3+2-1= 4
4+x (x allant de 1 à x)
la probabilité de gagner la psp est donc de:
P=1/(4+x)
prenons a tous hasard x=16
p= 1/(4+16) = 1/20
une chance sur 20 de gagner la psp.
Donc ce message s'adresse à tous les détracteurs de bonne ou mauvaises techniques (honnête ou pas), au final c'est encore le hasard qui décidera donc comme dirait Magixien No stress...
a+ direction Eurodisney aujourd'hui...
tu as tout faux parce que ceux qui ont mis 14 et qui sont cités dans la news ont autant de chance de gagner que ceux qui ont mis 14 au pif
tandis que dans ton raisonnement tu les annonces gagnants![]()
n'importe quoi ce que tu dis lol ^^
si t'as 16 personnes qui ont mis 14 au pif, ca te fais bien 1 chance sur 20 de gagner la PSP....
-
Chopper Gamer Hardcore
c'est encore raté ... j'avais répondu a toutes les questions sauf la dernière ou j'ai mis 4.
faut savoir que j'ai pas été très intelligent cette fois.
sinon félicitations aux gagnants .
ps: je croyais que magixien voulait dire par lapins tous les site gen donc 4

faut savoir que j'ai pas été très intelligent cette fois.
sinon félicitations aux gagnants .
ps: je croyais que magixien voulait dire par lapins tous les site gen donc 4

Je prie nuit et jour ; demandant au seigneur du secours ; qu'une ps3 tombe du ciel ; et rende ma vie plus savoureuse que le miel. -AMèNE-
-
g00db0y Gamer Averti
Moi je mettais soit :
- 4
- 8 ( c'est sa que j'ai mis )
- 14
- x
MaGiX j'aurais mis x j'aurais été dans ceux qui ont eu juste ?
Et c'est corrigé par un ordinateur ou a la main ?
- 4
- 8 ( c'est sa que j'ai mis )
- 14
- x
MaGiX j'aurais mis x j'aurais été dans ceux qui ont eu juste ?
Et c'est corrigé par un ordinateur ou a la main ?
-
Jremy Gamer Maitre
Ca alors, c'était vraiment une question "suicidaire" comme beaucoup l'ont appelé, je regrette rien car j'aurai jamais trouvé, je fais parti de ces gens qui ne se sont pas décarcassé et qui ont répondu au hasard ( j'ai mis 40 car je croyais que c'était le nombre de gens formant le staff de pspgen
)
En tout cas, bravo à celui qui a fait le coup de la SPA, fallait oser pousser le vice aussi loin
Merci à l'intégralité du staff ( non, je ne vous considère plus comme des lapins ^^ ) pour ce concours, je m'y suis bien amusé, ( les délires sont allés bon train dans les commentaires ^^ ) vivement le prochain concours et félicitations et bonne chance à ceux qui ont trouvé ce fameux 14 

En tout cas, bravo à celui qui a fait le coup de la SPA, fallait oser pousser le vice aussi loin

-
bibendouf Gamer Débutant
Salut je fait parti des gars qui on demandé en mail directement
Mais la rep je l'ai recue trop tard j'avai déja rep avant lol j'ai cru kil allé pas me rep lol
je suis trop dégouté mais bon c'est comme ca j'até pas loin ca sera la prochaine foi ^^
Mais la rep je l'ai recue trop tard j'avai déja rep avant lol j'ai cru kil allé pas me rep lol
je suis trop dégouté mais bon c'est comme ca j'até pas loin ca sera la prochaine foi ^^
-
fl1mou Gamer du Dimanche
- Prénom: Mael
skeb45 Wrote:Un autre inconnu a choisi a voie du téléphone et a donc appelé La Magicaverne pour essayer de connaître le nombre de Lapin.
C'est moi l'inconnu mais malheureusement je me suis tromper a la question 2 en répondant maktrik![]()
![]()
Ce sera pour la prochaine fois
aller bonne nuit a tous
loooool tu dois être le 10ème qui dit avoir appelé

-
thargalt Gamer Hardcore
cayen Wrote:x-man Wrote:J'ai taper sur google plusieurs fois MaGiXieN, mais je ne suis jamais tombé sur lamagicaverne.com.
Le "robots.txt" du site aurai due être mis à jours pour ce concours...
il fallait taper eric de brocart ou zemagicien ^^
Désolé mais je ne le connais pas personnellement. De plus, il a, à son actif, plus de 11250 posts. Si tu tombe pas sur l'info par hasard, tu peux toujours chercher ! (fonction rechercher : lapin, magicien... brosse toi...)
Je ne suis ni membre de ses amis, ni de sa famille.
Seulement de PSPGEN...
C'est pas contre toi MaGiXieN, on t'adore

-
dacki Gamer Averti