poyou Wrote:Bon, ben elle était vraiment impossible à répondre cette question!
Come toute question subsidiaire

azerty666 Wrote:
Alors je voudrais juste demandé que pour le prochain concours une question par laquelle seule le hasard peut y repondre.
Voila,
Merci.
Rien ne t'empechait de répondre au hasard. En même temps, lors des précédents concours c'était le cas et cela ne plaisait pas à tout le monde. Ici vous pouviez passer par le hasard ou par la recherche. Jamais contents

NeoMygrep Wrote:../.. mais je n'aurai jamais imaginé qu'on nous demande de fouiller dans la vie privé des gens pour la 8ème.
Loin de moi l'idée d'avoir demandé aux gens de fouiller ma vie privée. On parle plutot de vie professionnelle dans ce cas là et franchement nous ne nous attendions pas à autant de subtilité de la part de certains mais la façon utilisée etait clean et sans reproche. La politesse etait au rendez-vous que ce soit au téléphone comme par mail. So...
Phoenixnbr Wrote:Je me revois en train regarder le numéro sur le prospectus de la magicaverne et hésiter à appeler, mais comme beaucoup je pensais que c'était de la triche alors j'ai laissé tombé, c'est vrai que c'était assez ambigu quand même, c'est dommage.
Chercher n'est pas tricher. L'art de trouver des informations est une qualité utile. Tricher c'est partager les informations de facon directe, comme celui qui avait créé un site avec les réponses lors d'un précédent concours (il l'avait fermé à notre demande).