Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 01:42

xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol

je ne voi pas du tout de qui tu veu parler (quand meme pas celui qui est obliger de se prendre en photo pour savoir qui est a sa droite (merci Djnoor de l'avoir dit ailleurs je la réutilise pour ici^^)
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar xerel » 17 Juil 2008, 01:43

Trent61 Wrote:
xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol

je ne voi pas du tout de qui tu veu parler (quand meme pas celui qui est obliger de se prendre en photo pour savoir qui est a sa droite (merci Djnoor de l'avoir dit ailleurs je la réutilise pour ici^^)

comment ta deviné :!:
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 01:44

bouhhhhhh :cry:

jdeconne , enfin plus ou moins , ca m'enerve qd meme , mais c qu'un concours.
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

dommage

Messagepar peichan » 17 Juil 2008, 01:45

Ben franchement c'était un super concours et la questions subs pas façiles mais trés jolies les lapins pour ma part j'avais répondu 4 part rapport au lettre minuscule dans le nom MaGiXieN voilà UN GRAND Merçis a vous PspGen pour ce concours et a Micromania aussi tout en passant par la team33 et tout ceux qui bossent sur cette fabuleuse machine qui est la PSP voilà ptit dédicasse a mon pote BOBLEBULOTROCUIT thank you a toi
peichan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: peichan
Pays: France

Messagepar Toini » 17 Juil 2008, 01:45

doblacks Wrote:L'inspecteur de la spa c'était moi...
j'ai appelé le 15 juillet vers 11h30
Magixien pourra le confirmer en demandant à angélique... :oops: 8)

Mouai tu est vraiment étrange une fois tu dit que c'est pas vrais la tu dit que c'est toi

tu est un peu un boulet
Toini Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 01:46

JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar FLATRON_1_1 » 17 Juil 2008, 01:47

Au moins les photos des lapins mon permis de mieux me sentir après avoir lu les méthode utilisées. Oouuu elle est trop chou Alice :P :oops: .
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Messagepar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:47

Suis-je le seul à avoir fait ce concours pour avoir une psp ( et non une de plus pour certains ) ? Rassurez-moi ^^
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

Messagepar Vlad_94 » 17 Juil 2008, 01:47

Aucun regret, ça m'apprendra à mieux lire les questions :P

Ca m'a permi d'en apprendre plus sur MaGiXieN (je me serai jamais douté qu'il serait réelment magicien 8O ) et sur la communauté PSP GEN.

Félicitations et bonne chance à ceux qui ont eu tout bon :wink:

Messagepar aghio » 17 Juil 2008, 01:48

0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT

+10 :wink:
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jastyle » 17 Juil 2008, 01:50

0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
TOUT A FAIT !!!!!
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Maxime760_1 » 17 Juil 2008, 01:51

ANNONCE :

Je viens de craquer pour Double-Face :p
FAN#1 DÉSORMAIS :D

Image
Rejoignez vite mon fan-club :p 8)
Avatar de l’utilisateur Maxime760_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news