Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar the_bikers » 17 Juil 2008, 17:47

nirvamat Wrote:Merci a MaGiXieN et a psp gen d'avoir organisé ce concours,qui a remis un peu de piment dans mes journées de vacances longues et ennuyantes :wink:
Même si j'ai répondu 9 a la subsidiaire,j'ai bien répondu aux autres questions et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a chercher les réponses8)
Mais j'ai un peu de mal a avaler la question subsidiaire ,et surtout les méthodes utilisées par les futurs gagnants(même si je les félicite d'avoir trouvé la réponse...).
Je vais prendre un exemple.
Imaginez un participant qui habite un autre pays(Etats-unis,canada,enfin les pays bien loin quoi).
Il aimerait fort bien téléphoner a la magicaverne pour demander la réponse...seulement il a pas trop envie d'exploser sa facture téléphonique.
je sais pas si vous comprennez mon point de vue,mais je pense quand même que tout le monde n'avait pas les même chances de répondre a cette question.

Je parle pas pour moi,parce que je me suis planté sur la question en ayant répondu au hasard(et surtout que de toute façon je n'aurais jamais osé faire un coup de ce genre:oops: ),mais plutot pour les participants Québécois(je sais qu'il y en a) ou d'autres continents.

Personnellement,je trouve ça injuste.

Autre chose: Combien d'entre vous étaient au courant que MaGiXieN faisait partie d'une association?

franchement,c'était le dernier truc que j'aurais été sensé savoir.

Mais je suis bon perdant,comme je vous le dit,ce concours m'a quand même bien amusé :wink:

En esperant qu'il y aura d'autres concours du même genre :)

mercki :roll:

Pour le téléphone, ils ont dit que par mail ça marchait aussi bien et c'est moins osé, et pour l'association, c'est le principe de la question subsidiaire.
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar nirvamat » 17 Juil 2008, 17:50

The_Bikers Wrote:
nirvamat Wrote:Merci a MaGiXieN et a psp gen d'avoir organisé ce concours,qui a remis un peu de piment dans mes journées de vacances longues et ennuyantes :wink:
Même si j'ai répondu 9 a la subsidiaire,j'ai bien répondu aux autres questions et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir a chercher les réponses8)
Mais j'ai un peu de mal a avaler la question subsidiaire ,et surtout les méthodes utilisées par les futurs gagnants(même si je les félicite d'avoir trouvé la réponse...).
Je vais prendre un exemple.
Imaginez un participant qui habite un autre pays(Etats-unis,canada,enfin les pays bien loin quoi).
Il aimerait fort bien téléphoner a la magicaverne pour demander la réponse...seulement il a pas trop envie d'exploser sa facture téléphonique.
je sais pas si vous comprennez mon point de vue,mais je pense quand même que tout le monde n'avait pas les même chances de répondre a cette question.

Je parle pas pour moi,parce que je me suis planté sur la question en ayant répondu au hasard(et surtout que de toute façon je n'aurais jamais osé faire un coup de ce genre:oops: ),mais plutot pour les participants Québécois(je sais qu'il y en a) ou d'autres continents.

Personnellement,je trouve ça injuste.

Autre chose: Combien d'entre vous étaient au courant que MaGiXieN faisait partie d'une association?

franchement,c'était le dernier truc que j'aurais été sensé savoir.

Mais je suis bon perdant,comme je vous le dit,ce concours m'a quand même bien amusé :wink:

En esperant qu'il y aura d'autres concours du même genre :)

mercki :roll:

Pour le téléphone, ils ont dit que par mail ça marchait aussi bien et c'est moins osé, et pour l'association, c'est le principe de la question subsidiaire.

Ouais donc ça va,y'avait toujours moyen de le faire par mail.Cool alors :wink:
nirvamat Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Arocks_1 » 17 Juil 2008, 18:07

ah...j'ai mis 6...:? eh dire que j'étais justement aller faire un tour sur cette magicaverne histoire de trouver la réponse mais j'avais rien vu.. 8O.
En tout cas c'était super ce concours, merci à pspgen de l'avoir organisé :!:

@+
Arocks_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cisla_1 » 17 Juil 2008, 20:09

moi j'ai mit 12 et j'ai faux la 2eme question car il on fait une faut sur une new :?
Cisla_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cisla
Pays: France

Message non lupar Tak_Fujiwara » 17 Juil 2008, 20:24

Merci pour ce concours c'est la première fois que je cherche autant sur le web, merci !!

Mais par contre, je déteste les tricheurs jaloux, quelle buzz pour un concours!!!!
Tak_Fujiwara Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar the_bikers » 17 Juil 2008, 20:24

odlyoko Wrote:moi j'ai mit 12 et j'ai faux la 2eme question car il on fait une faut sur une new :?

Quelle news?
Avatar de l’utilisateur the_bikers

Message non lupar alexism14 » 17 Juil 2008, 20:25

moi j'ai mis 12 à la réponse à la question subsidiaire et j'ai répondu tout bon aux questions donc on verra bien mais je pense que c'est mort aussi
alexism14 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alex

Message non lupar lepitirapeur » 17 Juil 2008, 20:31

ah si j'ai bon a la question suicidaire et faux a une des 7 question j'ai des chance de gagner ??
lepitirapeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar plutonion_1 » 17 Juil 2008, 20:32

sympathique Jérémy, sympathique jérémy ... Sympathique, mais un peu long à la détente quand même !lol

Comme la plupart d'entre nous, en voulant visiter la Magicaverne suis tombé sur un lien mort, ce n'est que tard ke j'ai trouvé le bon !
Résultat; Angélique m'a répondu à ... 00h18h lol 19 minutes trop tard !

Bon bah tant pis, j'suis néanmoins content que ce soit elle qu'aie eu l'idée de la question subsidiaire, elle aura pa été surprise de voir 4 farfelus lui demander des infos sur les lapinous de MaGIXien !

PS: Croyant à un piège, et malgré la photo d'Alice, j'ai répondu 0 ! lol
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tom123456 » 17 Juil 2008, 21:15

dommage jai mis 11 peut etre l'anné prochaine j'aurai bon
psp slim - ms 1 go & ms 2 go & 4go - 5.00 m33-3
Vends memorystick 4 go
cherche cours de modding sur brest !!!
Avatar de l’utilisateur tom123456 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 0635425_1 » 17 Juil 2008, 21:55

doblacks Wrote:Hey mon chum, espèce de crisse de fefi avec des acariens comme seuls amis. Maintenant tout le monde sait que t'es juste un ostie de compteur de grains de maïs dans des étrons de lendemain d'épluchette qui met des cotons ouatés avec des loups dessus!

je vois que tu n'a pas su garder ton sang froid. Moi je sais garder mon calme. Je me détend et fait que ammener des arguments la. C'est pas ma faute si t'es en criss contre moi.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar plutonion_1 » 17 Juil 2008, 23:00

j'avais mis 14 , mais j'ai eu faux a la question 2 suite a une news erroné...

je crois voir à quelle news tu fais référence; celle de Congafury relatant le Fan Festival 2008, où on aperçois MathieuLH aux côtés de Bahamut84, et qui donnait à peu près ça: "à droite de Baha, c'est un ex-staffeur PSPGEN du nom de maktrix, à gauche de Baha, le célèbre MathieuhLH"

Car le tout était de savoir s'il fallait comprendre: à gauche, sur la photo, ou à sa gauche... !

Je me suis trituré la tête et l'ai fait lire à 4 personnes pour voir ce k'elles comprenaient ! lol Puis suis finalement retombé sur la vidéo-interview de Mister Hervais !
Avatar de l’utilisateur plutonion_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news