Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : Je n'ai pas participé au concours mais je l'ai trouvé très amusant
Surtout les réactions des mauvais perdants .... Sinon bravo à toi pour le coup de la SPA 
Ok je sors ...

PS : Je n'ai pas participé au concours mais je l'ai trouvé très amusant

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
bon je participe un peu ici pour donner mon avis :
j'avais trouvé la magicaverne par un whois de pspgen.com, j'ai trouvé leur site, le numéro de téléphone etc, mais je suis désolé, il ne m'est même pas venu à l'idée de téléphoner, tout simplement car ce n'est quand même pas très poli de téléphoner pour demander une telle information, ca ne se fait pas quoi! et de plus c'est quand même tricher... je m'attendait à un indice sur le site de la magicaverne, etc mais non, il fallait téléphoner...
Donc voila juste un petit coup de gueule pour dire que cette question subsidiaire, c'est du n'importe quoi!

j'avais trouvé la magicaverne par un whois de pspgen.com, j'ai trouvé leur site, le numéro de téléphone etc, mais je suis désolé, il ne m'est même pas venu à l'idée de téléphoner, tout simplement car ce n'est quand même pas très poli de téléphoner pour demander une telle information, ca ne se fait pas quoi! et de plus c'est quand même tricher... je m'attendait à un indice sur le site de la magicaverne, etc mais non, il fallait téléphoner...
Donc voila juste un petit coup de gueule pour dire que cette question subsidiaire, c'est du n'importe quoi!

-
fablike Gamer du Dimanche
fablike Wrote:bon je participe un peu ici pour donner mon avis :
![]()
+ 100. 000. 000. 000. 000. 000 mais tout a deja été dit ... on passe à autre chose maintenant.
-
0635425_1
Ouai c'est clair moi aussi je suis vert j'ai eu le même tour. Sur l'article de congafury sur le fan festival partie 2 elle dit qu'à droite de Baha c'est Maktrix et qu'à gauche c'est MathieuLH mais du point de vue de Baha pas de la photo c'est pas logique alors ça prête à confusion quand-même y'a réclamation là. M'enfou je reste avec ma ceramic white FAT...
-
cyrilboy86 Gamer du Dimanche
fablike Wrote:Donc voila juste un petit coup de gueule pour dire que cette question subsidiaire, c'est du n'importe quoi!
![]()
Il ne fallait pas téléphoner. Il fallait trouver le chiffre 14. Certains sont passés apr mail dautres comme dit, on utilisé le téléphone.
Ils ont tous été très polis et très respectueux et je ne vois pas où est le problème.
Jamais, au moment de la pose de la question, je n'aurais imaginé ce qu'il serait fait pour obtenir la bonne réponse et c'est quand même franchement bien joué de leur part.
Je reste convaincus que ceux qui râlent pur ne pas y avoir pensé (ni au mail ni au téléphone) que les mêmes auraient râlés devant leur erreur en ayant répondu au hasard.
Alors soyez zen et apprenez à reconnaître que certains ont été plus fort cette fois et soyez encore plus fort la fois suivante...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:fablike Wrote:Donc voila juste un petit coup de gueule pour dire que cette question subsidiaire, c'est du n'importe quoi!
![]()
Il ne fallait pas téléphoner. Il fallait trouver le chiffre 14. Certains sont passés apr mail dautres comme dit, on utilisé le téléphone.
Ils ont tous été très polis et très respectueux et je ne vois pas où est le problème.
Jamais, au moment de la pose de la question, je n'aurais imaginé ce qu'il serait fait pour obtenir la bonne réponse et c'est quand même franchement bien joué de leur part.
Je reste convaincus que ceux qui râlent pur ne pas y avoir pensé (ni au mail ni au téléphone) que les mêmes auraient râlés devant leur erreur en ayant répondu au hasard.
Alors soyez zen et apprenez à reconnaître que certains ont été plus fort cette fois et soyez encore plus fort la fois suivante...
Je râle alors que j'avais trouvé la méthode, donc je ne me sens pas concerné! Juste que même envoyer un mail ou téléphoner a une association qui fait des spectacles pour demander une information totalement inutile et personnelle, ça ne se fait pas et je trouve ça idiot d'y être obligé... (oui seule méthode a part le midi a quatorze heures tout a fait... bien trouvé, mais un peu chiant de lire les 60 pages de commentaires quoi

-
fablike Gamer du Dimanche
fablike Wrote:MaGiXieN Wrote:mais un peu chiant de lire les 60 pages de commentaires quoi)
on veut tout sans rien faire mais sache qu'au final c'était pour gagner une PSP S&L white ceramic
donc les 60 pages ... si tu as la motive tu les lis

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:fablike Wrote:MaGiXieN Wrote:mais un peu chiant de lire les 60 pages de commentaires quoi)
on veut tout sans rien faire mais sache qu'au final c'était pour gagner une PSP S&L white ceramic
donc les 60 pages ... si tu as la motive tu les lis
oui, ca c'est si tu as pas deja repondu a la question pensant que cetait une question de hasard comme tous les autres concours sur pspgen précédemment.

-
0635425_1