Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

aghio Wrote:0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
+10
assez d'accord

Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
xerel Wrote:aghio Wrote:0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
+10
assez d'accord
meme tout a fait d'accord
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
je suis d'acord en meme temps pas telement
- d'accord sur le fait que certaine personne on était désanvatager (moi par exemple je ne savais pas que MaGiXien avait une association nommés la Magicaverne, je ne l'ai su que ce soir)
- pas d'accord sur le fait que les gagnants sont des tricheurs pour moi il ont été plus malin que nous c'est tout
sur ceux je m'en vait rejoindre mon oreiller qui m'appele depuis maintenan une heure^^
et je vais me glisser dans les Bras de Morphéeus, morphé pardon^^
-
Trent61_1 Gamer Averti
Kikou touti mondi , bon bé voili c'est fichu j'ai mis 7 à la suicidaire dommage, par contre je croyé vraiment que la question suicidaire il fallais répondre au hasard sans méthode quoi comme pour la derniere fois le nombre de participant mais bon c'est comme ça
Merci à toi Magixien pour ce super concour ça a été génial puis sa à permis de te connaitre un peut plus
bravo à toute l'équipe 

Merci à toi Magixien pour ce super concour ça a été génial puis sa à permis de te connaitre un peut plus

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
- Pays: France
Trent61 Wrote:xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol
je ne voi pas du tout de qui tu veu parler (quand meme pas celui qui est obliger de se prendre en photo pour savoir qui est a sa droite (merci Djnoor de l'avoir dit ailleurs je la réutilise pour ici^^)
LOL

Sinon pour resumer, il fallait tricher pour avoir les reponses.
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
Savoir chercher au delà des évidences est une qualité.
Nous n'avons disqualifié personne pour avoir posé de questions mais seulement pour avoir posté des réponses....
Nous n'avons disqualifié personne pour avoir posé de questions mais seulement pour avoir posté des réponses....
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Trent61 Wrote:0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT
je suis d'acord en meme temps pas telement
- d'accord sur le fait que certaine personne on était désanvatager (moi par exemple je ne savais pas que MaGiXien avait une association nommés la Magicaverne, je ne l'ai su que ce soir)
- pas d'accord sur le fait que les gagnants sont des tricheurs pour moi il ont été plus malin que nous c'est tout
sur ceux je m'en vait rejoindre mon oreiller qui m'appele depuis maintenan une heure^^
et je vais me glisser dans les Bras de Morphéeus, morphé pardon^^
A oui et le respect des gents

Beaucoup de personne se sont retenu d'appeller
-
aghio Gamer Pro
xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol
Qu'est ce que tu veux ??
C'est facile d'insulter les gens quand on ne peut pas parler tranquillement, et quand on a pas de cerveau !!
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
eh bien moi je suis d'accord car j'ai penser a demander a aller chercher sur le ent mais suite a la lecture su yahoo comme quoi c'était de la triche j'ai abandonné.. mais bon on va pas en faire tout un plat c'est vrai qu'il fallait du culot
Perso j'arrive meme pas a trouvé le site de la magicaverne quelqu'un peut me le donner ?
Pourquois pas organiser un concours une fois par moi ? pour gagner du matos psp !!
Perso j'arrive meme pas a trouvé le site de la magicaverne quelqu'un peut me le donner ?
Pourquois pas organiser un concours une fois par moi ? pour gagner du matos psp !!
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
-
xerel Gamer Pro