Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ezirel » 17 Juil 2008, 01:51

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: adieu psp j'ai dit 4 :cry: :cry: :cry: quand saura t'on les noms des gagants ? :cry: :cry: :cry:
Ezirel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jean
Pays: France

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 01:51

aghio Wrote:
0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT

+10 :wink:

assez d'accord :?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 01:53

xerel Wrote:
aghio Wrote:
0635425 Wrote:JE COMPREND PAS LA .... TOUS LES GENS QUI ONT POSTER LEUR REPONSE RAPIDEMENT SONT TOUS PENALISER ?????? LE CONCOURS NE FESAIT AUCUNEMENT MENTION D'UN QUELCONQUE INDICE DE MAGIXIEN !!!!!!!! ET EN QUOI APPELER ET SE FAIRE PASSER POUR UN INSPECTEUR EST HONNETE ?? TOUS CEUX QUI ONT PARTICIPER AU AUTRES CONCOURS ONT ÉTÉ DESAVANTAGER EN PENSANT QUE CETAIT UN JEU DE HASARD TOUT SIMPLEMENT. EN GROS CEST NIMPORTE QUOI, ET LES GAGANTS SONT DES TRICHEURS TOUT SIMPLEMENT

+10 :wink:

assez d'accord :?

meme tout a fait d'accord
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 01:55

je suis d'acord en meme temps pas telement

- d'accord sur le fait que certaine personne on était désanvatager (moi par exemple je ne savais pas que MaGiXien avait une association nommés la Magicaverne, je ne l'ai su que ce soir)

- pas d'accord sur le fait que les gagnants sont des tricheurs pour moi il ont été plus malin que nous c'est tout

sur ceux je m'en vait rejoindre mon oreiller qui m'appele depuis maintenan une heure^^
et je vais me glisser dans les Bras de Morphéeus, morphé pardon^^
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar SPYCOS23 » 17 Juil 2008, 01:55

Kikou touti mondi , bon bé voili c'est fichu j'ai mis 7 à la suicidaire dommage, par contre je croyé vraiment que la question suicidaire il fallais répondre au hasard sans méthode quoi comme pour la derniere fois le nombre de participant mais bon c'est comme ça :cry:
Merci à toi Magixien pour ce super concour ça a été génial puis sa à permis de te connaitre un peut plus 8) bravo à toute l'équipe :wink:
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar djnoor » 17 Juil 2008, 01:55

Trent61 Wrote:
xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol

je ne voi pas du tout de qui tu veu parler (quand meme pas celui qui est obliger de se prendre en photo pour savoir qui est a sa droite (merci Djnoor de l'avoir dit ailleurs je la réutilise pour ici^^)

LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon pour resumer, il fallait tricher pour avoir les reponses.
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Juil 2008, 01:55

Savoir chercher au delà des évidences est une qualité.

Nous n'avons disqualifié personne pour avoir posé de questions mais seulement pour avoir posté des réponses....
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar aghio » 17 Juil 2008, 01:56

Trent61 Wrote:

je suis d'acord en meme temps pas telement

- d'accord sur le fait que certaine personne on était désanvatager (moi par exemple je ne savais pas que MaGiXien avait une association nommés la Magicaverne, je ne l'ai su que ce soir)

- pas d'accord sur le fait que les gagnants sont des tricheurs pour moi il ont été plus malin que nous c'est tout

sur ceux je m'en vait rejoindre mon oreiller qui m'appele depuis maintenan une heure^^
et je vais me glisser dans les Bras de Morphéeus, morphé pardon^^

A oui et le respect des gents :?:
Beaucoup de personne se sont retenu d'appeller
Image
Cliquez Ici
aghio Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 01:56

xerel Wrote:ba voila j'ai perdu ^^ comme sa l'autre tete de *** qu'a perdu aussi sera au moins content de sa lol

Qu'est ce que tu veux ??
C'est facile d'insulter les gens quand on ne peut pas parler tranquillement, et quand on a pas de cerveau !!
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 01:57

moué m'enfin ... quand meme
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Yntp » 17 Juil 2008, 01:57

trop mignons tes lapin magixien

Et bravo a ceux qui ont trouvé 14, n'ayant pas participer, je n'ai rien perdu ^^
Yntp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yang

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 01:58

eh bien moi je suis d'accord car j'ai penser a demander a aller chercher sur le ent mais suite a la lecture su yahoo comme quoi c'était de la triche j'ai abandonné.. mais bon on va pas en faire tout un plat c'est vrai qu'il fallait du culot
Perso j'arrive meme pas a trouvé le site de la magicaverne quelqu'un peut me le donner ?

Pourquois pas organiser un concours une fois par moi ? pour gagner du matos psp !!
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news