Forums GAMERGEN

[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar djnoor » 17 Juil 2008, 01:58

MaGiXieN Wrote:Savoir chercher au delà des évidences est une qualité que 4 personnes ont sur pspgen

Est-ce que la prochaine fois vous pouvais essayer de trouver une qualité qu'un peu plus de monde ont s'il vous plait?
Dernière édition par pokitoto le 17 Juil 2008, 01:58, édité 1 fois.
djnoor Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alnoor
Pays: Canada

Message non lupar geonaldo » 17 Juil 2008, 01:58

SPYCOS23 Wrote:Kikou touti mondi , bon bé voili c'est fichu j'ai mis 7 à la suicidaire dommage, par contre je croyé vraiment que la question suicidaire il fallais répondre au hasard sans méthode quoi comme pour la derniere fois le nombre de participant mais bon c'est comme ça :cry:
Merci à toi Magixien pour ce super concour ça a été génial puis sa à permis de te connaitre un peut plus 8) bravo à toute l'équipe :wink:

la suicidaire mdrr petit remixe qui résume parfaitement la question!!!

Bon bin dommage pour moi j'ai pas mis 14... mais bon bravo à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse.
Perso j'ai fait quelques recherches sur google mais je trouvais pas grand chose sur MaGiXien.
Connaître son site officiel m'aurait bien aidé, dommage, je retenterais une prochaine fois!!
D'ailleurs je savais même pas que MaGiXien était vraiment un magicien
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 02:00, édité 1 fois.
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Torahn » 17 Juil 2008, 02:00

eeeeeeeeeeh ben ! y'en a qui sont de mauvaise fois et des p****n de mauvais perdants !!! ça fait peur ...

Image

moi jsuis fan de pinpin, il a trop une bonne bouille !
j'ouvre un fanclub aussi !! (on va faire des posters et des t-shirts)
yeahh
ø¤º°`°º¤
,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°
°`°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸, ø¤º°`°`°
....................Website........Facebook
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º
Torahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Trent61_1 » 17 Juil 2008, 02:01

MaGiXieN Wrote:Savoir chercher au delà des évidences est une qualité.

Nous n'avons disqualifié personne pour avoir posé de questions mais seulement pour avoir posté des réponses....

j'espere pas que dans les personnes disqualifié il y a ceux qui ont poster des reponse a laquestion subsidiaire ?

(en faite si j'espere vu que j'ai perdu de toute façon comme sa il y aura beaucoup de monde avec et sa sera une personne "honnete" ou plutot maline (parce qu'elle a poser la question au bonne personne ) et intelligente (parce qu'elle en a pas parler sur les forum) qui gagnera ce concours

p.s. : xerel le site c'est ici la mgicaverne
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 02:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Trent61_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:01

djnoor Wrote:
MaGiXieN Wrote:Savoir chercher au delà des évidences est une qualité que 4 personnes ont sur pspgen

Est-ce que la prochaine fois vous pouvais essayer de trouver une qualité qu'un peu plus de monde ont s'il vous plait?

tout a fait d'accord :wink: mais bon si tout le monde la il faudrait une 2e question suicidaire pour encore départagé :roll:
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:02

c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...

sinon beau concours , ca m'as fait plaisir d'y participer, franchemtn sympa
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ali003 » 17 Juil 2008, 02:04

jastyle Wrote:c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...

+1,
Moi on ne m'a pas éduqué comme ça, et quand j'ai voulu appeler magixien, ma mère m'a dit non !!
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar xerel » 17 Juil 2008, 02:04

jastyle Wrote:c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...

gsm ?? t'es belge ? pourquoi vous employé pas le mot portable lol ?
(sans me moquer)
et sa veut dire quoi gsm ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
xerel Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 17 Juil 2008, 02:05

xerel Wrote:

gsm ?? t'es belge ? pourquoi vous employé pas le mot portable lol ?
(sans me moquer)
et sa veut dire quoi gsm ?

oui desolé , je suis belge , et ici la plupart des gens disent gsm au lieu de portable ou mobile , c comme sms et texto
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Juil 2008, 02:06

personne ne m'a appelé car je n'aurais pas répondu. Lit bien la news et apprécie la subtilité utilisée par tous les gars cités.

Croyez-moi, le coup de la SPA nous a bluffé :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news