Forums GAMERGEN
[Concours] Gagnez une PSP Slim & Lite - subsidaire Story
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par pokitoto le 17 Juil 2008, 01:58, édité 1 fois.
-
djnoor Gamer Pro
- Prénom: Alnoor
- Pays: Canada
SPYCOS23 Wrote:Kikou touti mondi , bon bé voili c'est fichu j'ai mis 7 à la suicidaire dommage, par contre je croyé vraiment que la question suicidaire il fallais répondre au hasard sans méthode quoi comme pour la derniere fois le nombre de participant mais bon c'est comme ça![]()
Merci à toi Magixien pour ce super concour ça a été génial puis sa à permis de te connaitre un peut plusbravo à toute l'équipe
la suicidaire mdrr petit remixe qui résume parfaitement la question!!!
Bon bin dommage pour moi j'ai pas mis 14... mais bon bravo à tous ceux qui ont trouvé la bonne réponse.
Perso j'ai fait quelques recherches sur google mais je trouvais pas grand chose sur MaGiXien.
Connaître son site officiel m'aurait bien aidé, dommage, je retenterais une prochaine fois!!
D'ailleurs je savais même pas que MaGiXien était vraiment un magicien
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juil 2008, 02:00, édité 1 fois.
-
geonaldo Gamer Hardcore
- Pays: France
eeeeeeeeeeh ben ! y'en a qui sont de mauvaise fois et des p****n de mauvais perdants !!! ça fait peur ...
moi jsuis fan de pinpin, il a trop une bonne bouille !
j'ouvre un fanclub aussi !! (on va faire des posters et des t-shirts)
yeahh

moi jsuis fan de pinpin, il a trop une bonne bouille !
j'ouvre un fanclub aussi !! (on va faire des posters et des t-shirts)
yeahh
-
Torahn Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:Savoir chercher au delà des évidences est une qualité.
Nous n'avons disqualifié personne pour avoir posé de questions mais seulement pour avoir posté des réponses....
j'espere pas que dans les personnes disqualifié il y a ceux qui ont poster des reponse a laquestion subsidiaire ?
(en faite si j'espere vu que j'ai perdu de toute façon comme sa il y aura beaucoup de monde avec et sa sera une personne "honnete" ou plutot maline (parce qu'elle a poser la question au bonne personne ) et intelligente (parce qu'elle en a pas parler sur les forum) qui gagnera ce concours
p.s. : xerel le site c'est ici la mgicaverne
Dernière édition par Invité le 17 Juil 2008, 02:04, édité 1 fois.
-
Trent61_1 Gamer Averti
djnoor Wrote:MaGiXieN Wrote:Savoir chercher au delà des évidences est une qualité que 4 personnes ont sur pspgen
Est-ce que la prochaine fois vous pouvais essayer de trouver une qualité qu'un peu plus de monde ont s'il vous plait?
tout a fait d'accord

Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
4downgrades+3débrickages a mon effectif**Topic de vente : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... c&t=114025
-
xerel Gamer Pro
c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...
sinon beau concours , ca m'as fait plaisir d'y participer, franchemtn sympa
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
jastyle Wrote:c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...
+1,
Moi on ne m'a pas éduqué comme ça, et quand j'ai voulu appeler magixien, ma mère m'a dit non !!
Membre de la communauté gen
!

-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
jastyle Wrote:c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...
gsm ?? t'es belge ? pourquoi vous employé pas le mot portable lol ?
(sans me moquer)
et sa veut dire quoi gsm ?
Psp Fat Black 3.90m33-3+kernel1.50v2==>En cours de modding
-
xerel Gamer Pro
xerel Wrote:jastyle Wrote:c'est pas que je suis mauvais perdant loin de la, mais quand meme , si j'etait le webmasters hein moi , m'appeler par gsm pour ca , franchement ... ca me plairait pas telement , et d'autre se sont abstenu , ca prouve bien que le respect n'est pas partout ...
gsm ?? t'es belge ? pourquoi vous employé pas le mot portable lol ?
(sans me moquer)
et sa veut dire quoi gsm ?
oui desolé , je suis belge , et ici la plupart des gens disent gsm au lieu de portable ou mobile , c comme sms et texto
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
personne ne m'a appelé car je n'aurais pas répondu. Lit bien la news et apprécie la subtilité utilisée par tous les gars cités.
Croyez-moi, le coup de la SPA nous a bluffé
Croyez-moi, le coup de la SPA nous a bluffé

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE