Forums GAMERGEN
[CONCOURS] Gagnez une PSP Slim & Lite - Un petit point.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'aimerais bien avoir des éclaircissement en espérant gagner cette PSP ou au moins un bon d'achat !
Et à la lecture des post de cette news j'ai cru comprendre que la question subsidiaire serait sur le forum ???
J'aimerais bien avoir des éclaircissement en espérant gagner cette PSP ou au moins un bon d'achat !
-
teteouu Gamer du Dimanche
Des centaines de personnes ont dû trouver les réponses, il serait bête qu'il y ait un tirage au sort.
J'imagine que ce concours s'adresse aussi aux personnes qui visitent le site malgré le fait qu'ils n'ont pas de PSP.
ilyass93 Wrote:MaGiXieN Wrote:ShArKxX66 Wrote:Tout ce que je vois dans ce concours c'est qu'il y a aucune question sur la psp elle meme
et alors ?
tu préfèrerais une question du type :
"Pourriez vous nous donner l'adresse NIDS de la fonction d'affichage d'une lettre ?"
lol
lol c'est une PSP qu'on veut gagner pas une BMW. Mais bon ça peut être bien pour nous influencé à mieux connaitre nous cher PSP.
J'imagine que ce concours s'adresse aussi aux personnes qui visitent le site malgré le fait qu'ils n'ont pas de PSP.
-
IkariS Gamer Averti
- Pays: France
ben moi, la question 2 me laisse dans l'expectative...
et pourtant je regarde toutes les vidéos attentivement
mais ce concours est sympa car cela permet de découvrir des news que nous avions laissé passer...
en attendant, je vais continuer à jouer avec ma PSP FF
et pourtant je regarde toutes les vidéos attentivement

mais ce concours est sympa car cela permet de découvrir des news que nous avions laissé passer...
en attendant, je vais continuer à jouer avec ma PSP FF

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France
Petite question...
La Q.S sera posée demain, ou dans le courant de la soirée?
La Q.S sera posée demain, ou dans le courant de la soirée?
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
pakoo Wrote:J'ai trouver =)
1ere question : Facile
2eme question :Facile
3eme question:Facile
4eme question: Facile
5eme question: Facile mais le doute subsiste encore
6eme question: Facile =)
meme chose pour moi ! la question 5 porte a confusion. Si ma reponse n'est pas bonne, il va y avoir litige

et pour le numero de la question, cest simplement une oubli de magixien, rien d'allarmant, il y aura pas une 8eme question, cest ecrit dans les regles,
-
0635425_1
51 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5