Forums GAMERGEN

Gagnez une PSVita et 7 jeux grâce à Inside PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Gagnez une PSVita et 7 jeux grâce à Inside PSVita

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Jan 2012, 00:34

insow Wrote:Les lots sont alléchants (oh ***** en fait si on gagne ça oO). Par contre, y'a pas genre aucune chance de gagner ? Je veux dire, on est en "concurrence" avec 18 autres pays, les chances de gagner sont proches du néant absolu. :rolleyes
Mais bon, on participe à des concours pour l'espoir, et rien que pour ça ça serait dommage de ne pas y participer (une pensée pour nos confrères belges).

C'est un peu comme à l'EuroMillion, les gagnants partent aussi avec peu de chances de gagner... Si ce n'est qu'ici il y aura moins de participants et 3 gagnants à coup sur.

dodogeek Wrote:A cause de leur problème de gouvernement et de législation qui s'en suit :wink
J'espère gagné parce que je ne m'achèterais pas la console pour l'instant toute façon.

On a un gouvernement depuis un mois, et je vois pas le rapport du tout. si Sony veut lancer un concours internet, ils peuvent le faire sans le soumettre au gouvernement... Ça les regarde en quoi qu'un belge gagne une console de jeux ? A moins que ce soit le gouvernement qui paie les frais de port, je doute que ça les intéresse vraiment... Le problème vient de Sony, et la raison restera certainement inconnue.
Ce qui m'attriste par contre, c'est de voir des pays non-européens (Afrique du Sud, suisse) participer au détriment de la Belgique (capitale de l'Europe...) alors que c'est SCEE qui organise... Alors pour la Suisse je peux comprendre, territoire géographique européen, mais l'Afrique du Sud je pige pas...

Lebédub2 ==> Une PsVita se mérite... Et je crois que tu as plus de chances de gagner une console sur mediagen (qui, jusqi'ici, n'organise pas des concours "tirage au sort", mais qui met un minimum ses membres à l'épreuve) que sur un tirage au sort au niveau européen, où le hasard fait tout :)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 23 Jan 2012, 00:36

Leb2dud2
C'est claire il faut être le plus rapide et arrivée ce connecté sur l'irc se que je n'arrive pas a faire sans faire exprès j'ai bloquer le module tchat irc :cry
Ce sera dans une mediagen live night :huh
Ou répondre a des question simple mais subir la loi de l'ancienneté et du tirage au sort.
Dernière édition par florent_renahy le 23 Jan 2012, 00:40, édité 2 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Eric de Brocart » 23 Jan 2012, 00:36

Leb2dud2 Wrote:
MaGiXieN Wrote:Pour information, nous allons lancer notre propre concours dans quelques heures.

Mais presque impossible a gagner c'est toujours trop dur^^.

Rhooooo... arrête de faire ton boulet là :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar ChonKaL_1 » 23 Jan 2012, 00:40

Je me suis inscris pour participer au concours, et au moment de l’inscription le captcha était le suivant "hcker"....
A une lettre près.......
GG Sony :p
Avatar de l’utilisateur ChonKaL_1

Message non lupar deda69 » 23 Jan 2012, 00:43

Les concours de grosse compagnies dans le genre SONY, c'est surtout une facon de faire du ciblage, amasser le plus d'email pour jouer avec leur marketing direct !
vous savez, c'est un peu la meme strategie des concours de ORANGE,BOUYGUE ou SFR qui te posent une question puis te dit que tu peux multiplier tes chances de gain si tu envoie un mail a tes amis, PIPO !!! on devient leur prospecteur ^^ on devrait se faire payer mdr :)

du coup, OUI, nous nous retrouvons proche du 0.01% de probalité de gain de PsVita. Deja qu'entre nous, communauté de PSVitaGamers, c'est deja tendu, vive le concours sur la quinzaine de pays :p
http://www.a-world-of-deda.tumblr.com
Avatar de l’utilisateur deda69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar dodogeek » 23 Jan 2012, 00:45

En plus en ce moment je suis pas en état de vaine, j'enchaine les événement malchanceux :cry
Mais bon j’essaie tout de même, même si je sait d'avance que je gagnerais jamais.

Je suis pas le gars le plus malchanceux du monde mais ces claire que la chance et souvent contre moi :tongue

Deda69 je vois pas ou il te demande de partager le mail ou l’actu avec tes amis.

Mais ces vrai que si avait fait un concours 3 gagnant par pays ça aurait été plus réglo
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Mikapsp » 23 Jan 2012, 01:16

MaGiXieN Wrote:Pour information, nous allons lancer notre propre concours dans quelques heures.

Génial ! Je vais faire tout ce que je peux pour résoudre vos énigmes
On m'a volé ma superbe psp la semaine dernière, j'espère vraiment pouvoir gagner cette ps vita :undecided
Mikapsp Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar EdWard89 » 23 Jan 2012, 02:29

Je participe aussi au concourt, je ne crois pas que j'aurai la CHANCE de gagner la gameuse PSVita, mais bon ça ne coûte rien pour participer au tirage. Il faut en profiter :cheesy

Par contre je pense que l’Afrique du Sud etc.. sont présent parce qu'il y a des personnes qui vivent la bas pour le travail ou autre chose et qui sont Français ou autre nationalité.

.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar koslow » 23 Jan 2012, 07:26

Avec les pub intempestives des site gen vous pouvez au moins faire gagner 2 console et ne pas avoir de remord a les mettre en jeux et ainsi faire un concour plus simple et accessible ... m'enfin ......
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Wirus » 23 Jan 2012, 08:50

Il est toujours plus facile de demander que de réaliser, figures-toi.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar tizio011 » 23 Jan 2012, 11:32

Pour les belges Sony avait organisé un concours pour gagner 4 Vita en 4 semaines. C'était avec les boites de précommande. Il fallait déchiffrer un code genre masterminds. Mais le dernier code a été trouvé ce weekend. :p
Avatar de l’utilisateur tizio011 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: francois

Message non lupar ludwig89 » 23 Jan 2012, 12:01

Petite question !!! Pour les personnes qui sont déjà inscrite, elles doivent se ré-inscrire ?? Ou attendre tout de même le mail de participation ?? Et perso pour ceux qui dissent qu'ils n'ont pas de chance, ba c'est en jouant que l'on peut gagner !! Donc tenter votre chance ^^
Avatar de l’utilisateur ludwig89 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: France - Ile de France - Val d'Oise - Saint Ouen L'Aumône

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news