Forums GAMERGEN
Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Re: Galaxy Nexus vs iPhone 4S : premiers tests
Ty-Chieur Wrote:J'aime et j'approuve tes idées BiggSixx
Merci Ty-Chieur, c'est cool

"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
- Pays: France
Effectivement, malgré le fait que je sois sous windows, je comprends et je suis en grande partie d'accords avec ce que dit BiggSixx, surtout concernant android et les mobiles samsung qui deviennent plus une course à la puissance qu'autre chose...
-
ghost94 Ancien
pasta59 Wrote:-Installations d'applications (non acheté).
Illégal ça, attention

BiggSixx Wrote:
Ce n'est pas que, mais quand on achète un iPhone, on à (presque) que du Apple (hardware+software)
Mais il y a un modèle, un OS, alors que pour les Android, tu as beaucoup plus de modèles, et toujours 1 OS, donc c'est sur que ton iOS est plus adapté sur ton iPhone4 que ton Android sur ICS, ce que je pense en tout cas

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
C'est exactement ça ghost94, une course à la puissance...
Tu as raison simon545, je pense que c'est aussi l'un des problèmes d'Android, il y a beaucoup de mobiles différents mais aucunes "normes" concernant les spécifications, ce qui fait que telle application fonctionnera sous tel téléphone et pas sur celui-ci.
C'est la raison pour laquelle, par exemple, il n'y a pas de dock universel pour les terminaux Android, chaque constructeur étant libre de faire ce qu'il veut, les téléphones n'ont donc pas la même taille, les prises ne sont pas au même endroit, etc...
Il faudrait faire un dock unique pour chaque appareil, ce qui n'est pas possible pour un fabriquant car cela représente un investissement trop chère sans garanti de résultat, et étant donné que de nouveaux smartphones Android sortent (presque) chaque mois, ce n'est pas prêt de s'arranger.
C'est d'ailleurs un des points qu'essai de corriger Microsoft avec leurs nouveaux Windows Phone, en fixant les même règles aux différents constructeurs concernant le matériel (RAM, touches physiques, résolution d'écran...)
Mais il y a un modèle, un OS, alors que pour les Android, tu as beaucoup plus de modèles, et toujours 1 OS, donc c'est sur que ton iOS est plus adapté sur ton iPhone4 que ton Android sur ICS, ce que je pense en tout cas
Tu as raison simon545, je pense que c'est aussi l'un des problèmes d'Android, il y a beaucoup de mobiles différents mais aucunes "normes" concernant les spécifications, ce qui fait que telle application fonctionnera sous tel téléphone et pas sur celui-ci.
C'est la raison pour laquelle, par exemple, il n'y a pas de dock universel pour les terminaux Android, chaque constructeur étant libre de faire ce qu'il veut, les téléphones n'ont donc pas la même taille, les prises ne sont pas au même endroit, etc...
Il faudrait faire un dock unique pour chaque appareil, ce qui n'est pas possible pour un fabriquant car cela représente un investissement trop chère sans garanti de résultat, et étant donné que de nouveaux smartphones Android sortent (presque) chaque mois, ce n'est pas prêt de s'arranger.
C'est d'ailleurs un des points qu'essai de corriger Microsoft avec leurs nouveaux Windows Phone, en fixant les même règles aux différents constructeurs concernant le matériel (RAM, touches physiques, résolution d'écran...)
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
Oui mais la course à la puissance, on voit qu'elle sert quand on a l'appareil en main 

-
obiwan Gamer Pro
Ca c'est la notion de concurrence, et heureusement qu'on en profite, sinon on serait dans la merde niveau qualité-prix...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
spideryouyou Wrote:Oui mais la course à la puissance, on voit qu'elle sert quand on a l'appareil en main
Pas forcement, puisque le tous et de fabriquer un produit avec du hardware homogène, chose que Apple à toujours réussie faire !
Ces téléphone qui sorte tous les 2 mois, c'est de l'appat pour les geek...
Les constructeur ce sont rendus compte que les gens s'intéresse de plus en plus au hardware de leur produits, et a l'heur actuelle ceci et devenus le principale arguments de vente !
Il y'à 4 ans de sa, personne s’intéressé à savoir qu'elle processeur il y'avais dans un S-E C905, les principaux argument de vente était :
-Le désigne
-Le nombre de Mxp de l'APN
-Lecteur MP3 / prise Jack 3.5
Et le désigne/fonctionnement de l'interface...
Maintenant ont nous sort des téléphones qui ce ressemble tous avec du hardware presque aussi vaste qu'en informatique (pc).
Et tous le monde plonge !
Un téléphone aujourd'hui sa coûte 600€ en moyenne.
Un bon PC coûte environ 700€
Mois j'ai arrêter cet course frénétique, Android et le market vous pousse a la consommation !
On vous parle de Mise à jours Indisponible après 8 mois d'achats,
et qui dit MAJ non disponible, dit aussi application non disponible !
Comment voulais vous faire croire à un utilisateur aguerrie qu'une marque qui sort des téléphones tous les 4 mois, soit une marque qui prends le temps :
-D'analysé les besoins des utilisateurs.
-Construire et testé sont produits pour qu'ils soient fiable.
-De s'assurer du suivie du produits pour que l'utilisateur profite des nouveauté future.
Je ne suis pas dupe, et cet course à la production n'à rien de bon pour nous, et pour notre éco-système.
Pour tous ces point je préfère rester chez la po-pomme !
-
pasta59 Gamer Hardcore
pasta59 Wrote:Mois j'ai arrêter cet course frénétique, Android et le market vous pousse a la consommation !
lol ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2