Forums GAMERGEN
Game Categories Revised V3 de bubbletune
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai réussi en renommant le dossier du homebrew "snes"
-
nicossantana_1 Gamer Débutant
Re: Game Categories Revised V3 de bubbletune
adoleboss Wrote:marche pas chez moi , j'ai créé 2 dossié un CAT_ISO dans ISO et un autre CAT_EMULATION dans psp/game j'ai mi 2-3 iso/ homebrews et quand je vais sur
jeux, j'ai un fichier corrompue et je vois pas d'autre dossiers , donc je sais pas d'ou sa vient. Si vous avez une solution, je suis preneur
Salut,
Regarde si quand tu active ton plugins c'est bien marquer "ANABLE" et non "DISABLE",
Car moi aussi j'ai eu le même problème,
J'ai cru l'avoir activé est en fête non,
Vérifie...

Est en passant quelqu'un pourrais me dire s'il on peut faire la meme chose pour Les photos & vidéos ???
Si oui, Comment?
MERCI de vos réponses...
PSP:Slim & Lite + CF:5.00 M33-4 + MS:4 & 8 Go + Downgrades:2 Slim & 5 Fat

-
chicour6221 Gamer Averti
pour les photos et vidéos tu cré simplement tes répertoires, pas besoin de plugin
-
Seyjin Gamer Averti
- Pays: France
bonjour voila mon probleme tout marche bien mais quand je retre dans ma categorie tous les jeu son des données endommager pourquoi voila comment j'ai fait : psp/game/cat_jeu/ et la mais jeu
-
pierre6396_1_1
nicossantana Wrote:Est ce que quelqu'un a reussi a faire fonctionner Sn9xTYL (emu SNES) avec ce plug activé?.
J'ai réussi en renommant le dossier du homebrew "snes"
Bon ben pour moi ça marche pas,si je renomme le dossier et que je place celui ci dans ,par ex,CAT_Emulateur,sn9xTYL demare,mais ne trouve plus mes roms.
La seule solution est de le placer dans Games et de le lancer par Uncategorized.
Dés que je renomme le dossier ,l'emul deconne.
-
minibouba Gamer Maitre
pierre6396 Wrote:bonjour voila mon probleme tout marche bien mais quand je retre dans ma categorie tous les jeu son des données endommager pourquoi voila comment j'ai fait : psp/game/cat_jeu/ et la mais jeu
Cest pas cat_jeu mais CAT_jeu

-
minibouba Gamer Maitre
j'avait le meme probleme avec "Sn9xTYL" et au final , je l'ai laisser dans Game et ca marche bien. A par ça, il fonctionne bien et il est tres pratique.
-
mecanicks78250 Gamer Pro
Excellent plugin.
Ce serait magnifique si il était possible de faire la même chose pour les vidéo (CàD crée des ms virtuel) mais ce plugin reste néanmoins indispensable.
Excellent boulot !
Ce serait magnifique si il était possible de faire la même chose pour les vidéo (CàD crée des ms virtuel) mais ce plugin reste néanmoins indispensable.
Excellent boulot !
-
yeso Gamer du Dimanche
Salut,
Moi aussi je serrais pour les photos et vidéos,
Mais il est claire qu'il est déjà SUPER,
Peut être en lisant no commentaire BUBBLETUNE ferra quelque chose pour nous,
Enfin, il est quand même vraiment excellent,
C'est super, encore une fois,
MERCI...
Moi aussi je serrais pour les photos et vidéos,
Mais il est claire qu'il est déjà SUPER,
Peut être en lisant no commentaire BUBBLETUNE ferra quelque chose pour nous,
Enfin, il est quand même vraiment excellent,
C'est super, encore une fois,
MERCI...
PSP:Slim & Lite + CF:5.00 M33-4 + MS:4 & 8 Go + Downgrades:2 Slim & 5 Fat

-
chicour6221 Gamer Averti
Salut, moi j'ai un petit soucis avec les homebrew en kernel 1.50!Lorsque je les range dans une catégorie (en l'occurence CAT_1.50), l'homebrew apparait normalement mais il est accompagné d'un fichier endomagé (qui correspond au fichier "%_SCE_ nom de homebrew")!Par contre si je ne créé pas de catégorie et que je les range normalement dans "GAME150" sur le mémory stick,les homebrew apparaissent normalement sans ce fichier endomagé dans la catégorie "Uncategorized"!
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?? Autre bien sur que celle de ne pas créer de catégorie
?
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer?? Autre bien sur que celle de ne pas créer de catégorie

-
aure586_1 Gamer Averti
pour les vidéos je ne suis pas sure mais en tout cas on peut très bien avoir plusieurs répertoires dans le menu photos, pas besoin de plugin pour ça
-
Seyjin Gamer Averti