Forums GAMERGEN
Game Categories Revised V3 de bubbletune
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A quand les icones de Youtube dans XMD, ainsi que d'autres hoembrew comme ça.
d'ailleurs, comment a il fais pour mettre osn homebrew dans le XMD ? simple curiosité
A quand les icones de Youtube dans XMD, ainsi que d'autres hoembrew comme ça.
d'ailleurs, comment a il fais pour mettre osn homebrew dans le XMD ? simple curiosité
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Game Categories Revised V3 de bubbletune
Un Enorme merci . !!
Tres Bien fait !!
Tres Bien fait !!
-
0mbr3 Gamer Maitre
Ce mec mérite une médaille, j'ai rarement vu un plugin aussi utile et bien foutu, il ne fait pas qu'apporter à la scène PSP, il est la scène PSP
merci Bubbletune
merci Bubbletune
-
nicossantana_1 Gamer Débutant
Je prendrai quand l'interface graphique sera meilleure
-
TheX_1 Gamer Pro
Ce plugin est super mais apparement je suis le seul blaireau a avoir un probleme
Tout marche bien pour les ISO et CSO mais quand je met tous mes psx dans un dossier (CAT_PSX), Rayman 2 ne marche pas (données endommagées) mais les trois cd de final fantasy VII marchent. Donc j'ai sorti les cd de final fantasy VII je les ai mis dans un autre dossier et rayman je l'ai laissé dans PSX. Et cette fois, les trois cd de final fantasy VII marchent pas mais Rayman 2 marche ><'.
Par contre en tapant ce message, je me souviens que j'ai oublié de mettre CAT_ devant mon dossier final fantasy VII. Je suis vraiment un blaireau ><.
Mais bon ça n'explique pas par contre le probleme avec Rayman 2 et les CD de FFVII dans le meme dossier.
Merci
Edit : En reflechissant bien, j'ai peut etre bien mis cat devant mon dossier...
Je regarderais ce soir.

Tout marche bien pour les ISO et CSO mais quand je met tous mes psx dans un dossier (CAT_PSX), Rayman 2 ne marche pas (données endommagées) mais les trois cd de final fantasy VII marchent. Donc j'ai sorti les cd de final fantasy VII je les ai mis dans un autre dossier et rayman je l'ai laissé dans PSX. Et cette fois, les trois cd de final fantasy VII marchent pas mais Rayman 2 marche ><'.
Par contre en tapant ce message, je me souviens que j'ai oublié de mettre CAT_ devant mon dossier final fantasy VII. Je suis vraiment un blaireau ><.
Mais bon ça n'explique pas par contre le probleme avec Rayman 2 et les CD de FFVII dans le meme dossier.
Merci
Edit : En reflechissant bien, j'ai peut etre bien mis cat devant mon dossier...
Je regarderais ce soir.
-
Chozo Gamer du Dimanche
bonjour,
est ce que vous pouriez m'expliquer pour créer les dossier car a chaque tutode pspgen ou il faut créé des dossier je n'y arrive pas.
Donc je ne peut pas profiter des tuto de pspgen.
voila
merci d'avance
est ce que vous pouriez m'expliquer pour créer les dossier car a chaque tutode pspgen ou il faut créé des dossier je n'y arrive pas.
Donc je ne peut pas profiter des tuto de pspgen.
voila
merci d'avance
-
dos95420 Gamer Débutant
Bonjour,
C'est tout simple pour creer un dossier, tu va là ou tu veux le creer, tu fait clique droit avec ta souris et tu vas dans nouveau > dossier, tu clique, tu nomme ton dossier et c'est bon.
C'est tout simple pour creer un dossier, tu va là ou tu veux le creer, tu fait clique droit avec ta souris et tu vas dans nouveau > dossier, tu clique, tu nomme ton dossier et c'est bon.
-
Chozo Gamer du Dimanche
Chozo, enlève l'espace de Rayman2 ou tout caractère susceptible de poser problème ( accent, etc... ), ça me l'a fait à un moment
-
nicossantana_1 Gamer Débutant
Genial ce PRX, maintenant ont s'y retrouve facilement, merci énormément a Magixien pour cet superbe news et a bubbletune de nous avoir sortie ce qui manquait a la PSP, je le recommande a tous.
-
MickeyBlue_1
nicossantana Wrote:Chozo, enlève l'espace de Rayman2 ou tout caractère susceptible de poser problème ( accent, etc... ), ça me l'a fait à un moment
Ok j'essaireais merci^^
-
Chozo Gamer du Dimanche
Merci pour ce super plugin!! Il est vraiment très utile et très bien réalisé!!!
Je changerais/ajouterais juste 2 petites choses :
-Possibilité de nommer ou de changer l'icône des "MS virtuelles"
-Ne pas avoir à renommer le dossier ("CAT_") car certains homebrews ne fonctionnent plus après ça (ceux qui ont plusieurs fichiers); Le mieux serait d'avoir un fichier de configuration avec à l'intérieure le nom de l'homebrew ainsi que son "dossier/MS de rangement" et tout laisser dans "GAME"!
Mais bon, c'est juste un détail!
Je changerais/ajouterais juste 2 petites choses :
-Possibilité de nommer ou de changer l'icône des "MS virtuelles"
-Ne pas avoir à renommer le dossier ("CAT_") car certains homebrews ne fonctionnent plus après ça (ceux qui ont plusieurs fichiers); Le mieux serait d'avoir un fichier de configuration avec à l'intérieure le nom de l'homebrew ainsi que son "dossier/MS de rangement" et tout laisser dans "GAME"!
Mais bon, c'est juste un détail!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore