Forums GAMERGEN
Game Categories v4 compatible 5.50 GEN
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mes homebrews vont enfin être triés! Plus de désordre! Plus de recherche au pif le temps que les icônes se chargent!
Bref merci
Mes homebrews vont enfin être triés! Plus de désordre! Plus de recherche au pif le temps que les icônes se chargent!
Bref merci

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Re: Game Categories v4 compatible 5.50 GEN
"Compatible 5.xxgen" oui mais est-il compatible 5.03gen-a ?
-
Alucard.666 Gamer Pro
- Pays: France
Quand on dit 5.xxGEN ça veut dire met ce que tu veux dans le xx.
Enfin juste tout les cf GEN en dessous du 5.50 car on peut pas savoir la compatibilité avec d'éventuels futurs cf...
Il me semble que quelqu'un ici à poser la question mais n'a pas eu de réponse.
Est-ce que c'est compatible avec les "Homebrew sorter" ?
Enfin juste tout les cf GEN en dessous du 5.50 car on peut pas savoir la compatibilité avec d'éventuels futurs cf...
Il me semble que quelqu'un ici à poser la question mais n'a pas eu de réponse.
Est-ce que c'est compatible avec les "Homebrew sorter" ?
-
Piger Gamer Averti
Ca marche sous 5.03gen, mais il faut relancer le cf.
-
antraxxx Gamer Averti
- Prénom: julien
on me di ke les custom firmware sont légau alor cracker sa psp les aussi car les resultat sont les meme :
permet le lancement de :
-jeux ps1
-homebrews
-et d autre truc
-et mon preferer le lancement d'iso
permet le lancement de :
-jeux ps1
-homebrews
-et d autre truc

-
bigboss-asad Gamer Pro
bigboss-asad Wrote:on me di ke les custom firmware sont légau alor cracker sa psp les aussi car les resultat sont les meme :
permet le lancement de :
-jeux ps1
-homebrews
-et d autre truc
Ok t'as tout compris toi ^^
PS: Bonne new's merci à l'équipe pspgen .
-
YokA92 Gamer du Dimanche
@bigboss-asad
flashé une psp est parfaitement légal c'est le téléchargement en dehors du psp store qui ne l'est pas.
(et si j'ai demander pour le 5.03gen-a c'est qu'il est vachement particulier celui là ^^)
flashé une psp est parfaitement légal c'est le téléchargement en dehors du psp store qui ne l'est pas.
(et si j'ai demander pour le 5.03gen-a c'est qu'il est vachement particulier celui là ^^)
-
Alucard.666 Gamer Pro
@bigboss-asad> Tu portes bien ton sous-titre de "PSP Newbie".
Ce que tu appelles "cracker sa psp", c'est justement installer un CF. Donc oui, forcément, ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre, et c'est légal.
On utilise souvent le terme de "cracker" parce qu'il s'agit de contourner les protections du firmware officiel pour en installer un autre. C'est interdit par Sony, pas par la loi.
Ce que tu appelles "cracker sa psp", c'est justement installer un CF. Donc oui, forcément, ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre, et c'est légal.
On utilise souvent le terme de "cracker" parce qu'il s'agit de contourner les protections du firmware officiel pour en installer un autre. C'est interdit par Sony, pas par la loi.
-
mach2000 Gamer du Dimanche
Bonjour ,
Ou se trouve le dossier ms0:/ svp ?
Je le trouve pas ! donc j'ai mis le dossier seplugins a la racine de ma ms et sa marche pas !
Ou se trouve le dossier ms0:/ svp ?
Je le trouve pas ! donc j'ai mis le dossier seplugins a la racine de ma ms et sa marche pas !
-
-bobka76- Gamer Averti
ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
aliezz Gamer du Dimanche