Re: Game Categories v4 compatible 5.50 GEN
Euh... bon je tiens à dire que je suis 100% pour les CF et que j'aimerais que Sony ouvre leur code afin que tous les développeurs puissent développer plus facilement sur PSP et ainsi décupler les possibilités qu'elle nous offre.
Cependant je tenais à dire qu'il faut arrêter de ce mentir,de faire l'autruche ou d'être de mauvaise foi, appelé ca comme vous voulez.
Mais je ne pense pas que réellement les CF sont légales....Pourquoi? Tous simplement car il s'agit de codes crée par SONY ils en ont donc la propriété (il ne s'agit pas d'une licence libre ou autre programme du genre)donc il n'y a que eux qui sont en droit de modifier le code (droit à la propriété intelectuel...)...
Donc bah CF= code Sony modifier= pas très légale...Enfin je croit^^
Bon bah finalement je suis rentrer dans la polémique...
Dsl si je me plante
Ah m..2!Moi qui avais espéré que tu ai trouvé une solution
Cependant je tenais à dire qu'il faut arrêter de ce mentir,de faire l'autruche ou d'être de mauvaise foi, appelé ca comme vous voulez.
Mais je ne pense pas que réellement les CF sont légales....Pourquoi? Tous simplement car il s'agit de codes crée par SONY ils en ont donc la propriété (il ne s'agit pas d'une licence libre ou autre programme du genre)donc il n'y a que eux qui sont en droit de modifier le code (droit à la propriété intelectuel...)...
Donc bah CF= code Sony modifier= pas très légale...Enfin je croit^^
Bon bah finalement je suis rentrer dans la polémique...

Dsl si je me plante
theking_du_973 Wrote:Mon problème : Je ne sais pas pourquoi mes homebrews n'était pas afficher
Réponse : il ne faut pas placer le plugin dans le flash0.
Je n'est pas trouvé de véritable solution
Ah m..2!Moi qui avais espéré que tu ai trouvé une solution

-
albatard116 Gamer Averti
- Pays: France