Forums GAMERGEN
Game Categories v9 : Une énorme nouveauté pour classer vos j
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il arrête pas de s'améliorer,toutes le 2 semaines voire moins on a une MAJ 8) ,
Continue comme ça!
Il arrête pas de s'améliorer,toutes le 2 semaines voire moins on a une MAJ 8) ,
Continue comme ça!

<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
-
xefhs Gamer Averti
- Pays: France
Re: Game Categories v9 : Une énorme nouveauté pour classer v
La nouvelle fonction est juste super =)
Mais par contre y a un problème on peut même pas traduire en français
comment il faut faire? avant ça marchait très bien mais cette fois ça ne marche plus
Mais par contre y a un problème on peut même pas traduire en français

-
Gamersoma Gamer Bronze
Il faut que tu traduise le fichier game_categories.en.txt du dossier translate(en le renommant en .fr).
Ensuite, le sauvegarder en UTF-8(Si tu utilise des caractéres non supportés,commes les accents).
puis tu copie ce fichier .txt ds le dossier seplugin de ta console,et le tour est joué.
Ensuite, le sauvegarder en UTF-8(Si tu utilise des caractéres non supportés,commes les accents).
puis tu copie ce fichier .txt ds le dossier seplugin de ta console,et le tour est joué.
-
minibouba Gamer Maitre
C'est l'uttilitaire le plus simpa que je conaisse et SONY n'y à meme pas pensé 

-
bignorm01 Gamer Hardcore
minibouba Wrote:Il faut que tu traduise le fichier game_categories.en.txt du dossier translate(en le renommant en .fr).
Merci mais je sais tout ça j'ai lu comment faire mais ça ne marche pas. Je préçise que c'est bien en français en mode multi MS et en mode contextuel, mais en mode "content browser" quand on appuit sur triangle pour supprimer quelque chose par exemple ça reste en Anglais...
-
Gamersoma Gamer Bronze
bignorm01 Wrote:C'est l'uttilitaire le plus simpa que je conaisse et SONY n'y à meme pas pensé
Tu te trompe, SONY ne la pas fait volontairement lol ils l'ont fait pour la partie " PHOTO, MUSIC et VIDEO " mais pas "GAME" parce qu'il n'y a pas d'homebrews en officiel

-
Gamersoma Gamer Bronze
Il n'y a pas que les homebrews 
Il y a les jeux PSN, et vu l'importance de ça sur la PSP Go, et avec les minis entre autre, je pense que ce serait pas mal sur firmware officiel.

Il y a les jeux PSN, et vu l'importance de ça sur la PSP Go, et avec les minis entre autre, je pense que ce serait pas mal sur firmware officiel.
-
[Yaourt] Gamer Or
Y a un truc qui est bizarre moi y a que 1 mode qui marche quand je veuw changer le mode y a rien de marqué
quelqun sait comment faire 
EDITE: regardé:

EDITE: regardé:

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
@Gamersoma:En tt cas chez moi ça marche trés bien.(Bien que cette version n'apporte pa grd chose d'interressant,perso,je reste en V7).
A tu pris le .txt de la V9(celui du fichier translate)?
L'as tu bien mis ds seplugin(juste le fichier .txt pas le dossier translate avec le .txt dedans)?
@Babibell:Le changement de mode de game categorie se fait par "paramétres systéme"
A tu pris le .txt de la V9(celui du fichier translate)?
L'as tu bien mis ds seplugin(juste le fichier .txt pas le dossier translate avec le .txt dedans)?
@Babibell:Le changement de mode de game categorie se fait par "paramétres systéme"
-
minibouba Gamer Maitre
Je cherche mais ou aussi dans le parametre systeme 8O
Edite: j'ai trouvé
merci de ton aide 
Edite: j'ai trouvé

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Paramétres /paramétres systéme/game categories mode et là tu peut choisirentre multiple MS ,context menu ou content browser.
-
minibouba Gamer Maitre
minibouba Wrote:Paramétres /paramétres systéme/game categories mode et là tu peut choisirentre multiple MS ,context menu ou content browser.
Par contre en mode Content Browser,plus de categorie " Uncategorized"?
-
minibouba Gamer Maitre