Forums GAMERGEN

Game Critics Awards 2012 : The Last of Us rafle tout

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game Critics Awards 2012 : The Last of Us rafle tout

Message non lupar Maxime Claudel » 26 Juin 2012, 22:39

Joel et Ellie sont les plus forts.

Lire la news : Game Critics Awards 2012 : The Last of Us rafle tout
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Game Critics Awards 2012 : The Last of Us rafle tout

Message non lupar azertyxpp » 27 Juin 2012, 00:38

J'attends beaucoup ce jeu (The Last of Us), mais j'attends aussi beaucoup Beyond Two Souls de David Cage, bizarrement ce dernier n'a même pas été nominé je sais même pas il était proposé pour ce GCA 2012.

Et puis bon je veux bien mais dans la catégorie meilleur RPG: South Park: The Stick of Truth, et Ni no Kuni dans tout ça ils sont sérieux ou c'est de l'humour.
:o
On voit aussi des jeux de merde nominés, mais sont donc aussi les Dishonored, Tomb Raider, Metal Gear Rising...
???
... Et j'en passe, déjà que l'industrie du jeu vidéo est moins productive dans l'ensemble si en plus c'est des quiches qui sont responsables de ce genre de nomination on va ou sérieux ?
|:(
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar EdWard89 » 27 Juin 2012, 05:49

Il confirme bien que The Last of Us sera un grand jeu :) Il me tarde de l'avoir entre les mains ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 27 Juin 2012, 06:10

Bon, si après ce lot de récompenses, on n'a pas compris que the last of us est un jeu énorme, alors, je ne comprends pas ::)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 27 Juin 2012, 06:42

Bah on a pas besoin d'eux pour ce rendre compte que The Last of Us sera un jeu énorme, surtout quand on voit le reste des nominés et les grands absents oui c'est vraiment critique d'avoir des goûts de chiotte comme ça. Pour moi c'est une pitrerie leur GCA 2012 pas objectif pour un sous.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sebosaure » 27 Juin 2012, 08:20

Bravos pour l'éditeur, ça doit rassuré que son jeu soit bien apprécié :)

Sinon concernant les com's de azertyxpp, Le problème c'est qu'au départ y a eu des joueurs qui ont nomminés des jeux après un jury a élu pour chaque catégorie (ou alors c'est un public restreint qui a voté pour l'un des jeux que le jury avait mis dans le choix)
Mais bon où je voulais en venir c'est que : le choix final dans les catégories, sont fait par des personnes ayant d'autres goûts que nous.
En jeu de sport on n'a toujours un jeu de foot d'après mes souvenirs, et pour le jeu d'action on a toujours Halo quand il est présent (Halo que je n'aime pas particulièrement).

Mais bon après le choix final c'est au consommateur de le faire toute façon.
The Last Of Us je l'aurais tout de même pris toute façon, mais certains jeux gagnant je ne les prendrais pas, alors que des jeux oubliés, je les prendrais.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar pLm234 » 27 Juin 2012, 09:31

ils en ont pas reçus 5 ? a moins de dire des betises dans le recapitulatif j'en compte 5 :P

enfin ça s'annonce bien ! Watch dogs, the last of us, 2 jeux que je suis et vais suivre de très très prés !

EDIT : le dernier est une distinction special pour le son donc ce n'est pas un prix :P :)
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 27 Juin 2012, 09:42

Bon Watch Dogs à finalement reçu un prix d'estime, mais franchement je l'aurai pas mis dans "innovation" (c''est un melange entre un Assassin's Creed urbain et un GTA).
De tout façon on s'étonnait beaucoup de ne pas l'avoir vu nomminé dans les autres catégories et alors le coup du meilleur jeu PC "X-Com" Mouahahahah.

C'te bande de vendu ^__^'
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news