Forums GAMERGEN
GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2 : la compatibilité totale avec tous les jeux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Itachisama84 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2 : la compatibilité totale ave
salut a tous
voila j'ai un petit problème je suis en cf 5.55GEN B et j'ai suivi le topic avec attention mais au final j'ai toujours démarrage du jeu impossible
donc je voulais savoir si se n'est pas au niveau de la configuration de ma psp que cela bloque.
pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

voila j'ai un petit problème je suis en cf 5.55GEN B et j'ai suivi le topic avec attention mais au final j'ai toujours démarrage du jeu impossible

donc je voulais savoir si se n'est pas au niveau de la configuration de ma psp que cela bloque.
pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

-
bastos92 Gamer du Dimanche
Quelqu'un a reussis a faire marché Evangelion Jo? 

-
heybux Gamer Débutant
Re: GAME DECRYPTER BY Yoshihiro V2 : la compatibilité totale av
Merci mais pensez aussi aux m33!! (moi meme j'en suis)
c'est grace a dark alex que vous en etes arrivés la!
il n'y a pas que les cf GEN! 

PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1 Gamer Averti
Certains jeux marchent en M33, mais pas tous. C'est Sony qui ne pense pas aux M33 je pense 
Rien ne t'empeche de mettre à jour pour jouer, le 5.50GENB2 marche très bien.

Rien ne t'empeche de mettre à jour pour jouer, le 5.50GENB2 marche très bien.
-
[Yaourt] Gamer Or
coco24 Wrote:Merci mais pensez aussi aux m33!! (moi meme j'en suis)![]()
c'est grace a dark alex que vous en etes arrivés la!
![]()
il n'y a pas que les cf GEN!
Maintenant si il y a plus que sa, et si tu veux pas du GEN prend pas l'utilitaire de Yoshihiro alors, autant avoir le max pour jouer à plus de jeux, je me demande si quand il y aura le 8.0 GEN si des personnes seront encore en 5.00 M33...
-
Zakuya_1
heybux Wrote:Quelqu'un a reussis a faire marché Evangelion Jo?
Il y a une protection anti-CF dessus qui empeche les sauvegardes.
En revanche il a été rapporté qu'il marchait avec le patch.
-
[Yaourt] Gamer Or
non je n'ai pas envie de passer en GEN car je ne fais pas confiance (niveau beugs et bricks) et il me semble qu'il y a un certain nombre de problème de compatibilité!
PS: ce n'est pas SONY qui patch les jeux pour les cf il me semble...

-
coco24_1 Gamer Averti
Le firmware gen est très stable, je sais pas ou t'as entendu ça mais beaucoup le dénoncent sans même l'avoir testé.
Le problème de compatibilité est résolu depuis longtemps avec le patch B2, et les principaux plugins ont été adaptés au 5.50.
Non mais les jeux se lancent en 5.00M33, mais freezent. Le problème c'est pas le patcheur, c'est les jeux et le firmware.
Le problème de compatibilité est résolu depuis longtemps avec le patch B2, et les principaux plugins ont été adaptés au 5.50.
Non mais les jeux se lancent en 5.00M33, mais freezent. Le problème c'est pas le patcheur, c'est les jeux et le firmware.
-
[Yaourt] Gamer Or
j'adore la mentalité de zakuya "marche ou crè.." bravo pour un moderateur...
après, dark-alex n'a pas quitté la scène psp il ressortira un nouveau cf!

PSP slim&lite noir 5.50 GEN-D3
-
coco24_1 Gamer Averti
Non Zakuya a plus ou moins raison. Dark Alex n'a plus l'intention de développer de nouveaux CF pour PSP (ça fait 8 mois qu'il donne plus de nouvelles je te rappelle), donc il faut se tourner vers d'autres solutions.
Les firmwares évoluent, tu connais encore beaucoup de monde en 1.5 ? Ils ont mis à jour depuis longtemps, bah là c'est pareil. Sur les vieux CF, seuls les vieux jeux passent;
Tant que Sony continuera sa lutte anti-CF, les firmwares progresseront avec des nouvelles sécurités, et il faut des nouveaux CF pour les contrer...
Maintenant si tu veux rester en M33 ou même repasser en 1.5, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre parce que les jeux ne marchent plus...
Les firmwares évoluent, tu connais encore beaucoup de monde en 1.5 ? Ils ont mis à jour depuis longtemps, bah là c'est pareil. Sur les vieux CF, seuls les vieux jeux passent;
Tant que Sony continuera sa lutte anti-CF, les firmwares progresseront avec des nouvelles sécurités, et il faut des nouveaux CF pour les contrer...
Maintenant si tu veux rester en M33 ou même repasser en 1.5, libre à toi, mais ne viens pas te plaindre parce que les jeux ne marchent plus...
-
[Yaourt] Gamer Or
coco24 Wrote:j'adore la mentalité de zakuya "marche ou crè.."
C'est plutôt "marche ou évolue" c'est pour t'aider, désoler que tu le prenne mal...
-
Zakuya_1