Forums GAMERGEN
Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur un Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur
essayé toutes les combinaisons de Naruto. écran noir à chaque fois. des idées?
-
meinteil Gamer Débutant
je suis degouter pour nartuto j'ai essayé avec les 2 firmware compatible et ca ne fonctionne pas j'ai plus cas passé en officiel :'( sniff toute façon j'imagine que un jour y'aura une nouvelle version de se fabuleux logiciel merci pspgen quand meme vous faite du joli travaille 

-
raiden194 Gamer du Dimanche
Dickinho Wrote:Moi aussi GT ecran noir
Bizarrement seul les personnes qui ont l'UMD arrive à le faire fonctionné lol.
-
Zakuya_1
NOTICE:
Pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas.
Dans UMDGen v4.00:
VERIFIER L'ORDRE DES FICHIERS SOUS L'ONGLET LAYOUT.
Ouvrez votre dump non modifié du jeu, et regardez dans UMDGen sous l'onglet Layout l'ordre des différents fichiers.
Après, prenez votre EBOOT.bin décrypté et mettez le comme vous le mettriez pour reconstruire l'ISO sous l'onglet Explorer. Il va vous demander si vous voulez enregistrer par dessus l'ancien fichier. Acceptez.
Apres, retournez sous l'onglet Layout. Selectionnez la ligne PSP_GAME\SYSDIR\EBOOT.bin et faites la glisser en gardant appuyé sur le bouton gauche de la souris jusqu'à ce que cette ligne se retrouve au même endroit qu'elle était lorsque vous avez regardé pour l'ISO dumpé original.
Après, créez un CSO ou un ISO, au choix, et copiez le sur votre PSP.
Sur votre PSP, n'oubliez pas de mettre le mode UMD a NORMAL (Pas M33 driver, pas Sony NP9660, pas OE iso legacy) et insérez un disque UMD dans la PSP.
Ca devrait fonctionner par la suite. Pour moi c'est le truc de changer l'ordre des fichiers dans Layout sur UMDGen 4.00 qui a fait le truc.
Pour ceux chez qui ca ne fonctionne pas.
Dans UMDGen v4.00:
VERIFIER L'ORDRE DES FICHIERS SOUS L'ONGLET LAYOUT.
Ouvrez votre dump non modifié du jeu, et regardez dans UMDGen sous l'onglet Layout l'ordre des différents fichiers.
Après, prenez votre EBOOT.bin décrypté et mettez le comme vous le mettriez pour reconstruire l'ISO sous l'onglet Explorer. Il va vous demander si vous voulez enregistrer par dessus l'ancien fichier. Acceptez.
Apres, retournez sous l'onglet Layout. Selectionnez la ligne PSP_GAME\SYSDIR\EBOOT.bin et faites la glisser en gardant appuyé sur le bouton gauche de la souris jusqu'à ce que cette ligne se retrouve au même endroit qu'elle était lorsque vous avez regardé pour l'ISO dumpé original.
Après, créez un CSO ou un ISO, au choix, et copiez le sur votre PSP.
Sur votre PSP, n'oubliez pas de mettre le mode UMD a NORMAL (Pas M33 driver, pas Sony NP9660, pas OE iso legacy) et insérez un disque UMD dans la PSP.
Ca devrait fonctionner par la suite. Pour moi c'est le truc de changer l'ordre des fichiers dans Layout sur UMDGen 4.00 qui a fait le truc.
-
Darkdrium Gamer du Dimanche
- Pays: France
Pour infos uniquement pas la peine de crier au meurtre !
Gran Turismo Europe : Fonctionne pas, écran noir après le logo.
Gran Turismo USA : Fonctionne !
Sur PsP Fat 1000 FW 5.50 gen
Gran Turismo Europe : Fonctionne pas, écran noir après le logo.
Gran Turismo USA : Fonctionne !
Sur PsP Fat 1000 FW 5.50 gen
-
yuripa1310 Gamer du Dimanche
moi il y a rien qui ce lance 
et pour info c'est normal que le md5 ou autre ne change pas après l'avoir décrypter on dirais que je perd mon temps -_- erreur 80020148 blablabla mode UMD normal avec le lecteur plein... version.txt actif ou pas dans les configs bref...

et pour info c'est normal que le md5 ou autre ne change pas après l'avoir décrypter on dirais que je perd mon temps -_- erreur 80020148 blablabla mode UMD normal avec le lecteur plein... version.txt actif ou pas dans les configs bref...
-
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
littlemana Wrote:Trop deçue sa marche pas avec persona.
Edit: Pfff je suis un boulet oublier de metre le mode pour lire les iso...
Je ressaie.
T'as reussi pour Persona?
J'viens de l'acheter, je l'ai dumper avec Blue Dump, utiliser UMDGen 4.00
et tout ce que j'ai c'est un ecran noir.
-
Zantagor Gamer du Dimanche
Ca me fait cnnot decrypt !
Merci pour ce bon boulot
Merci pour ce bon boulot
-
ptiboudad Gamer du Dimanche
- Prénom: agfki
Incroyable le nombre de personne qui ont pu trouver tant d'argent pour les derniers jeux sortit !!
QUel est votre secret pour avoir tant de thune en si peu de temps et le pire, trouver des magasins ouvert à cette heure ci !!
GG les gars, vous plaignez pas de SONY après
Olol soni c cro d voler alor moa je telcharg lé je pcq js8 1 tru3 r3b3llz

QUel est votre secret pour avoir tant de thune en si peu de temps et le pire, trouver des magasins ouvert à cette heure ci !!

GG les gars, vous plaignez pas de SONY après

Olol soni c cro d voler alor moa je telcharg lé je pcq js8 1 tru3 r3b3llz
-
clade007 Gamer Maitre
comment vous faite pour voir le logo sur gt moi s amarche pas du tut ecran noir et la psp rpds plus psp 3004 5.03 GEn a full
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
faut acheter le jeux 

-
Simok Gamer Averti