Forums GAMERGEN
Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur un Custom firmware
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Pouma2 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Game Decrypter : Faites tourner vos backups de jeux 5.55 sur
fwalzer Wrote:faut-il avoir le jeu original pour pouvoir utiliser la méthode de yoshihiro? merci.
chez toi oui, dans la console non.
PSP Blanche 2004 - CF GEN bien sûr ! - GEN D3
-
dem1980_1 Gamer Pro
Cyclobzzz Wrote:Oui ça marche à la perfection disgaea.
En revanche pas de bol Tales of VS ne marche pas. Ecran noir au démarrage malgré la manip' d'export-import du fichier text.
Le jeu marche vu que j'y joue... Je suis en 5.50 GEN-B2, mode UMD : Sony...
Essaye en faisant ça :
Shiru Wrote:J'ai réussi pour TALES OF VS ! Il faut tout d'abord exporter la liste des fichiers (File List) depuis l'ISO original.
- Nomme-le FilesList.
- Après, tu exportes le contenu de l'ISO et tu suis la procédure pour patcher.
- Une fois l'EBOOT patché remis dans le dossier extrait, tu suis la procédure pour refaire l'ISO mais avant de Save, tu importes la liste de fichiers.
- Enfin, tu refais l'ISO et ça devrait marcher.
-
Shiru_1 Gamer Pro
- Prénom: Michael
moi j'achete toujours tous mes jeux Ps3 & Psp !!!
mais j'ai essaie diverses methode pour faire fonctionne SOULCALIBUR sur ma psp CF , mais sans succces, heureusement j'ai toujours ma psp Crisis Core FF7 officiel pour faire fonctionner tous les jeux
mais j'ai essaie diverses methode pour faire fonctionne SOULCALIBUR sur ma psp CF , mais sans succces, heureusement j'ai toujours ma psp Crisis Core FF7 officiel pour faire fonctionner tous les jeux

pour voir mon blog, mes videos, test ,unboxing ICI
http://grenierofplaystation.wordpress.com/
PS3 500giga,PS3 FF7ADCC,PS3 20 JP; PSP*3,PSvita
-
ryo59plus Gamer Maitre
- Prénom: rafael
Moi GT reste a lecran noir
psp 2000 FF VII 5.50 Gen D-3
5 psp hackés
5 psp hackés
-
arellewen Gamer du Dimanche
salu a tous parcontre moi je dois etre un peu bete excusé moi loool mais je ne comprend pas tout a fait donc la faut avoir le jeu original pour pouvoir jouer en 5.55 OU on peu le telecharger sur les site qui les proposent directement et y jouer 

-
sam91322
Tu es censé les avoir chez toi, c'est illégal de jouer sans posseder le jeu
-
cinemax_1 Gamer Débutant
Bon je confirme Tales of Versus ne MARCHE PAS en décryptage. Si quelqu'un a une solution... merci, car tous les autres fonctionnent, mais l'import de la list txt n'est pas bonne...
-
Cyclobzzz Gamer Débutant
Salut a tous,
Super logiciel ! J'ai fait la manip' pour GranTurismo, mais j'ai un écran noir interminable juste après le lancement... ( que je sois en Sony ou M33 )
Je suis en 5.50 GEN B.
Merci d'avance
Super logiciel ! J'ai fait la manip' pour GranTurismo, mais j'ai un écran noir interminable juste après le lancement... ( que je sois en Sony ou M33 )
Je suis en 5.50 GEN B.
Merci d'avance

-
juulien91 Gamer du Dimanche
Beaterator passe sans soucis . Néanmoins peut-on ensuite convertir l'iso patché en .CSO ? 

-
superfire11 Gamer Débutant
merci pour ce super soft
grace a yoshi, je peut enfin jouer a GT, motorstorm et dirt 2 sur ma slim en 5.50gen
grace a yoshi, je peut enfin jouer a GT, motorstorm et dirt 2 sur ma slim en 5.50gen
-
actupsp Gamer du Dimanche
Bonjour,
Tout d'abord, c'est génial, j'étais à deux doigts d'acheter une autre PSP moi aussi, mais faut-il obligatoirement faire un iso de son jeu pour y jouer ? J'aurais aimé une méthode pour que les UMD passent.. oui je sais, 'pourquoi tu veux jouer avec l'UMD blabla', mais j'saipa, j'aime pas avoir l'impression d'avoir acheté le jeu uniquement pour un plaisir matérialiste, et puis j'ai que 4go, déjà remplis d'ailleurs, bouhouhou T_T
Mais bon, si c'est l'unique solution.
Tout d'abord, c'est génial, j'étais à deux doigts d'acheter une autre PSP moi aussi, mais faut-il obligatoirement faire un iso de son jeu pour y jouer ? J'aurais aimé une méthode pour que les UMD passent.. oui je sais, 'pourquoi tu veux jouer avec l'UMD blabla', mais j'saipa, j'aime pas avoir l'impression d'avoir acheté le jeu uniquement pour un plaisir matérialiste, et puis j'ai que 4go, déjà remplis d'ailleurs, bouhouhou T_T
Mais bon, si c'est l'unique solution.
-
myuchan Gamer Débutant