Forums GAMERGEN
Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Et quelqu'un a t-il reusi a fair fonctionne Naruto akastuki rising SVP moi j'y arrive pas (5.00m33-6 game decrypter v4)

-
Rachid-boulawane Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdoulaboulawane
- Pays: France
Je n'arrive toujours pas à jouer a gran turismo avec ma psp 3000 en 5.03 gen a j'ai suivie toutes les information mais sa ne marche pas non plus j'ai recommencer trois foi j'ai un écran noir après qu'il dise que le jeu a des sauvegardes automatique aider moi svp
-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
aurelebella Wrote:Je n'arrive toujours pas à jouer a gran turismo avec ma psp 3000 en 5.03 gen a j'ai suivie toutes les information mais sa ne marche pas non plus j'ai recommencer trois foi j'ai un écran noir après qu'il dise que le jeu a des sauvegardes automatique aider moi svp
Tu as du télécharger le jeu, sur mon jeu dumper sa fonctionne parfaitement.^^ (le jeu est défectueux sur le net)
Ps: il se parait que la version US du net marche normalement et en plus en français.^^

-
boss97419 Gamer du Dimanche
Je les pas télécharger
sa ne peu pas venir de mon dump car je les fait 2 fois

-
droidpc Gamer Pro
- Prénom: Aurelien
moi osssi il marche pas naruto
sui' en 5.03gen a
et je l'ai télécharger car il parrait que le dump bousille l'umd et je ne veux pas bousillé 40euro !!
edit : aussi sa me met un ecran noir mais je peux le quitter (home)
sui' en 5.03gen a
et je l'ai télécharger car il parrait que le dump bousille l'umd et je ne veux pas bousillé 40euro !!
edit : aussi sa me met un ecran noir mais je peux le quitter (home)
psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
chez moi aussi naruto ne fonctionne pas...
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
boss97419 Wrote:aurelebella Wrote:Je n'arrive toujours pas à jouer a gran turismo avec ma psp 3000 en 5.03 gen a j'ai suivie toutes les information mais sa ne marche pas non plus j'ai recommencer trois foi j'ai un écran noir après qu'il dise que le jeu a des sauvegardes automatique aider moi svp
Tu as du télécharger le jeu, sur mon jeu dumper sa fonctionne parfaitement.^^ (le jeu est défectueux sur le net)
Ps: il se parait que la version US du net marche normalement et en plus en français.^^
Normalement toute personne est supposée innocente patati patata...

sinon regarde tes lba, voir page précédente
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Je me demande pourquoi les personnes qui sont en 5.03 gen ne passe pas en 5.50 Gen-B2, (puisque c'est la gamme Gen) sa leur faciliterait la vie, enfin bon 

-
MickeyBlue_1
merci bien
mais j'ai une question: j'ai vu que vous aviez le jeu YS VII sur votre screen et ma question est "Est-il bien ???" et combien coute-t-il en import? (désoler sa fait 2) 

-
jetho Gamer du Dimanche
MickeyBlue Wrote:Je me demande pourquoi les personnes qui sont en 5.03 gen ne passe pas en 5.50 Gen-B2, (puisque c'est la gamme Gen) sa leur faciliterait la vie, enfin bon
Ceux qui sont en 5.03 gen ont une psp 3000 et le cf 5.50 gen b n'y est pas supporté...
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
MickeyBlue Wrote:Je me demande pourquoi les personnes qui sont en 5.03 gen ne passe pas en 5.50 Gen-B2, (puisque c'est la gamme Gen) sa leur faciliterait la vie, enfin bon
beh parce qu'on ne peut pas sinon ce serait déja fait pour tout le monde
incompatible 2000 v3 et 3000
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Mouarf
dommage quand même, rien de tel qu'une bonne vieille FAT ^^

-
MickeyBlue_1