Forums GAMERGEN

Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent

Message non lupar Yoshihiro » 11 Oct 2009, 09:59

rugbyman033 Wrote:bjr a tous je viens de lire les msg sur le game décripter!!! honnetment je comprend rien du tout !!! j ai une psp craker je suis en 3.90 m33-3 et je n arrive pas a jouai , ni a rugby league chalenge , ni a grand tourismo , é les quelque dernier jeux qui vienne de sortir !! quelqu un pourrai t il m expliqué clairement et surtout simplement pourkoi sa ne marche pas ??????????? merci d avance

le probleme viens de ta version de firmware met a jour ta psp avec le XGEN V2 sa devrais régler ton probleme fait une recherche sur le site

@+++
Avatar de l’utilisateur Yoshihiro

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 14:05

merci pour le renseignement l amis !!!!!
rugbyman033 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 14:24

derniere petite question cela ne risque rien pour ma psp de la fair evolué en 5.50 alor que je sui en 3.90 m33 ????
Gamer du Dimanche

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 14:40

oula je viens de faire quelque recherche sa ma lair risqué pour la console de la fair évolué certain dise qu il ne peuvent plus jouai au jeux qu il avais en iso !!! plus de présicion serai pa mal !????????????? merci d avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar [Yaourt] » 11 Oct 2009, 14:56

Je te conseille de lire les règles, merci.

Ensuite personne n'a de problème en 5.50GENB2, c'est juste que certains ne savent pas configurer le firmware comme il faut, c'est le même problème pour tous les firmwares.

Il n'y a pas plus de risque à upgrader que de mettre à jour un firmware officiel.

Il suffit de régler le mode no umd après mise à jour et il n'y a pas de problème...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 15:22

ok je te remercie !!! mais pour un novice comme moi sa parait compromis de faire cela !! ou alor exciste t il un tuto précis pour faire cela ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 15:44

j aimerais juste savoir si en attendant un peu on pourra jouai a tous c est jeux ( exemple : rugby league chalenge etc .. ) dans quelque temp san faire toute c est manip ???? merci d avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar anthox0408_1 » 11 Oct 2009, 16:40

Salut, j'ai également le soucis avec Gran Turismo (umd français).
Lorsque je veux decrypter l'eboot (que je fasse 0 ou X) il me dit : "cannot decrypt games eboot tag...je ne sais plus quoi" en gros je ne peut pas le décrypter.

J'ai donc essayé d'utiliser uniquement le patcher des russes là, le patch c'est bien déroulé mais finalement le jeu ne se lance pas (il plante après le logo "PSP").

Avez vous une idée pour moi ?
merci ;)
> Ghony.fr : Un petit blog de plus sur la toile...
> PSP Slim & Light IceSilver :: OFW 5.03 + ChickenHEN R2 + CF 5.03GEN-A for HEN
> 1 PSP Fat 1004 passé sur le 5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur anthox0408_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rugbyman033 » 11 Oct 2009, 18:50

j aimerais juste savoir si en attendant un peu on pourra jouai a tous c est jeux ( exemple : rugby league chalenge etc .. ) dans quelque temp san faire toute c est manip ???? merci d avance
Gamer du Dimanche

Message non lupar Yoshihiro » 11 Oct 2009, 19:30

rugbyman033 Wrote:j aimerais juste savoir si en attendant un peu on pourra jouai a tous c est jeux ( exemple : rugby league chalenge etc .. ) dans quelque temp san faire toute c est manip ???? merci d avance

non met y aussi du tiens la c'est de ta propre faute si les jeux ne fonctione pas

Message non lupar Yoshihiro » 11 Oct 2009, 19:33

anthox0408 Wrote:Salut, j'ai également le soucis avec Gran Turismo (umd français).
Lorsque je veux decrypter l'eboot (que je fasse 0 ou X) il me dit : "cannot decrypt games eboot tag...je ne sais plus quoi" en gros je ne peut pas le décrypter.

J'ai donc essayé d'utiliser uniquement le patcher des russes là, le patch c'est bien déroulé mais finalement le jeu ne se lance pas (il plante après le logo "PSP").

merci ;)

recommence de zero parceque tu utilise une iso telecharger qui est deja decrypter voila pkoi mon tool ne marche pas :twisted: crois moi je sais de quoi je parle j'en suis le createur j'ai fait sa pour limiter le warez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non lupar bob » 11 Oct 2009, 20:07

yoshihiro Wrote:
anthox0408 Wrote:Salut, j'ai également le soucis avec Gran Turismo (umd français).

merci ;)

recommence de zero parceque tu utilise une iso telecharger qui est deja decrypter voila pkoi mon tool ne marche pas :twisted: crois moi je sais de quoi je parle j'en suis le createur j'ai fait sa pour limiter le warez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourtant chez moi ça marche nikel j ai l umd origine est sa marche
.....
merci encore
peut avoir une liste officiel des jeux qui marche avec ta dernière version
merci d avance ..............
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news