Forums GAMERGEN
Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est que parfois même en suivant les indications (sans doute mal) ça ne marche pas.
Je viens d'en faire l'expérience

J'ai acheté (je le met en gras on ne sait jamais) GT ce matin.
J'ai passé ma console en CF 5.50 GEN-B (full)
Récupéré UMDGEN 4 et Décrypter
Récupéré l'iso (à partir de l'original évidemment) dont j'ai extrait le fichier Eboot.bin.
Puis remis à la racine de la carte mémoire pour le décryptage, etc...
Enfin bref, le jeu n'arrive pas à se lancer j'ai toujours ce fichu message "Erreur 80020148"
C'est pas si évident que cela.
-
Cramouillette Gamer Débutant
Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Aprés avoir fait un upgrade faut toujours formatter ça ms et regarde sur ton vsh menu la ligne umd/iso mode est regle la sur Sony np...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
malaky Wrote:Aprés avoir fait un upgrade faut toujours formatter ça ms et regarde sur ton vsh menu la ligne umd/iso mode est regle la sur Sony np...
Merci de ton attention

Et bien je ne suis qu'un goret de l'espace (j'avais activé plain module et execute module machin chose...)

Voilà ça tourne.
Merci à tous ceux qui rendent ça possible

-
Cramouillette Gamer Débutant
Merci a toute la Team et a Yoshihiro 

-
Glik Gamer Maitre
J'ai essayé plusieurs fois et suivit le tuto à la lettre et pas moyen de jouer à YS Seven (pas YS III le 3ème opus n'existe pas sur psp) quand je lance le jeu après le game boot j'attends quelques secondes et la psp s'éteint je suis content d'avoir le nouvel opus de la saga YS sur mon étagère mais pour le moment je n'arrive pas à en profiter et c'est bien dommage 

-
Allendor Gamer Pro
Bon, je m'excuse d'avance, car non je n'ai pas lu tout les 185 postes précédents...
Désolé...
Alors, y aurait il quelqu'un d' assez charitable pour mettre un lien "raccourci" si une réponse à déja été donnée pour la question qui suis...
:
Cette mise a jour rend t elle obsolète le " PSP eboot patcher" de MC707 ???
Désolé...

Alors, y aurait il quelqu'un d' assez charitable pour mettre un lien "raccourci" si une réponse à déja été donnée pour la question qui suis...

:
Cette mise a jour rend t elle obsolète le " PSP eboot patcher" de MC707 ???

-
dharkh Gamer Averti
dhark Wrote:Cette mise a jour rend t elle obsolète le " PSP eboot patcher" de MC707 ???
Oui, avec ce game decrypter tous les jeux marchent en 5.50GEN et une grande partie en 5.03GEN et 5.00M33.
Et 5.50GEN fait tourner quelques nouveaux jeux sans même avoir besoin de patcher (fifa10 etc...).
-
[Yaourt] Gamer Or
Merci merci !

-
dharkh Gamer Averti
Il doit y avoir une manipe que je dois pas faire car moi le jeu se lance j'ai le gameboot un écran noir puis la console s'éteint et peut importe que ça soit M33 ou Sony ça plante avec les deux...
-
Allendor Gamer Pro
Cramouillette Wrote:yoshihiro Wrote:je reçois des millier pm la reponsse est partout sur plus de 1000 postes si la personne y arrive pas avec tout sa ..........
C'est que parfois même en suivant les indications (sans doute mal) ça ne marche pas.
Je viens d'en faire l'expérience![]()
J'ai acheté (je le met en gras on ne sait jamais) GT ce matin.
J'ai passé ma console en CF 5.50 GEN-B (full)
Récupéré UMDGEN 4 et Décrypter
Récupéré l'iso (à partir de l'original évidemment) dont j'ai extrait le fichier Eboot.bin.
Puis remis à la racine de la carte mémoire pour le décryptage, etc...
Enfin bref, le jeu n'arrive pas à se lancer j'ai toujours ce fichu message "Erreur 80020148"
C'est pas si évident que cela.
Bonjour,
Je chercher une solution j'ai install la vession 5.03 a gen
j'ai patcher mon jeux
j'ai mi corretement les fichie a la bonne place mais j'ai tjr se message "Erreur 80020148"
dc j'ai formater ma ms mais ce tjr pareil j'ai essaye avc plusieur jeu ce la mm chose??
pb le config?? je ce pas tros je suis perdu help!
Dsl j'ai chercher ds le forum mes sa ma pas tros aidé

Vous avé une une idée?
Mercii d'avance
-
PsY462220 Gamer Débutant
Quel est le jeu qui pose problème ?
Quel est le modèle de ta PSP ?
Quel est le modèle de ta PSP ?
-
[Yaourt] Gamer Or