Forums GAMERGEN
Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Olix : avant de dire n'importe quoi également, ça marche parfaitement avec la version EUR. Par contre il faut faire un dump de son UMD, c'est sûr qu'en prenant des iso corrompues trouvées -je veux pas savoir ou- ...
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Re: Game décrypter By Yoshihiro V4 - Les derniers résistants tom
Merci Yoshihiro !!! Merci a toute la team Gen aussi !!!
Je vais enfin pouvoir aller m'acheter de nouveau jeux
Quels jeux vous me conseillez ???

(+[____]x)
-
OffshoreMetal Gamer du Dimanche
sa marche pas naruto !!!!!!!!!!
[i][i]help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/i][/i]
[i][i]help meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/i][/i]
psp3000 5.03GEN-A (full)
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
une dsi avec linker > c a ma soeur aussi -_-
une PS3killzone2 ,RE5,GTA4,UFC2009,FIFA09 PES2009,NFS SHIfTMARVEL ULTIMATE ALLIANCE 2FIFA 2010 !!enfin ^^,COD 4 ET COD5 !
-
kiradu76140_1 Gamer du Dimanche
OffshoreMetal Wrote:Merci Yoshihiro !!! Merci a toute la team Gen aussi !!!
Salut, moi j'ai craquer pour Motorstorm qui est vraiment sympa enfin si tu aime ce style de jeu.
-
MickeyBlue_1
Pixel junk Monster Deluxe marche pas !?
décryptage eboot nok !
dommage, j'ai testé sur une version psp2000 5.03 GEN-A

dommage, j'ai testé sur une version psp2000 5.03 GEN-A

Dernière édition par kildu85 le 08 Oct 2009, 19:38, édité 1 fois.
-
Metsy Gamer Averti
Un grand merci à Yoshihiro pour ses efforts
j'ai enfin la possibilité de jouer à GT , c'est cool
On doit pour le minimum remercier Yoshihiro qui merite beaucoup plus que ça
et je remercie aussi la team Gen pour ses firmwares et ses efforts continues
et n'oublions pas aussi de remercier dark-alex , car meme s'il n'as pas fait de custom firmware 6.00M33 , il a été très très utile avec ses firmwares précédents et son kit ddc , sa time machine et d'autres choses ...
j'ai enfin la possibilité de jouer à GT , c'est cool
On doit pour le minimum remercier Yoshihiro qui merite beaucoup plus que ça
et je remercie aussi la team Gen pour ses firmwares et ses efforts continues
et n'oublions pas aussi de remercier dark-alex , car meme s'il n'as pas fait de custom firmware 6.00M33 , il a été très très utile avec ses firmwares précédents et son kit ddc , sa time machine et d'autres choses ...
Dernière édition par keveen96 le 08 Oct 2009, 19:51, édité 1 fois.

"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
-
vish-shadow Gamer Débutant
Mais quand un nouveau custom firmware ??

-
07champion08 Gamer Débutant
OLIX13 Wrote:Gran Turismo ne marche toujours pas........toujours l'écran noir après le message des sauvegardes.......donc c'est pas 100% compatible :/
Si tu suis le tuto à la lettre tu verras qu'on commences par dumper son umd. si tu peux me fournir la preuve que tu as acheté la version européene, je te prend sur msn et je te donne un coup de main. On s'est cassé la tête à effectuer des tests avant la mise en ligne et on te l'affirme, La compatibilité est TOTALE. C'est pasde notre faute si tu ne joues pas selon les bonnes règles établie par le site

OffshoreMetal Wrote:Merci Yoshihiro !!! Merci a toute la team Gen aussi !!!
Dit nous déjà le genre de jeu que tu aimes et on se fera un plaisir de te conseiller, parce qu'il y a pas mal de truc vraiment trippan en ce moment.
ghosthug Wrote:Pixel junk Monster Deluxe marche pas !?décryptage eboot nok !
![]()
dommage, j'ai testé sur une version psp2000 5.03 GEN-A![]()
![]()
Picel Junk Monster est un jeu issus du PSN non? le game Decrypter de Yoshi ne te servira à rien, il ne sers que pour les jeux dumpé d'un UMD .
Je pense qu'EBOOT2ISO (fait une recherche sur le site) pourra t'aider, mais je ne sais pas si ça passera sur ton CFW5.03GEN.
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
Encore une fois un très grand merci à Yoshihiro!
-
valdar
voxuni Wrote:OLIX13 Wrote:Gran Turismo ne marche toujours pas........toujours l'écran noir après le message des sauvegardes.......donc c'est pas 100% compatible :/
Si tu suis le tuto à la lettre tu verras qu'on commences par dumper son umd. si tu peux me fournir la preuve que tu as acheté la version européene, je te prend sur msn et je te donne un coup de main. On s'est cassé la tête à effectuer des tests avant la mise en ligne et on te l'affirme, La compatibilité est TOTALE. C'est pasde notre faute si tu ne joues pas selon les bonnes règles établie par le siteOffshoreMetal Wrote:Merci Yoshihiro !!! Merci a toute la team Gen aussi !!!
Dit nous déjà le genre de jeu que tu aimes et on se fera un plaisir de te conseiller, parce qu'il y a pas mal de truc vraiment trippan en ce moment.ghosthug Wrote:Pixel junk Monster Deluxe marche pas !?décryptage eboot nok !
![]()
![]()
Picel Junk Monster est un jeu issus du PSN non? le game Decrypter de Yoshi ne te servira à rien, il ne sers que pour les jeux dumpé d'un UMD .
Je pense qu'EBOOT2ISO (fait une recherche sur le site) pourra t'aider, mais je ne sais pas si ça passera sur ton CFW5.03GEN.
lol moi j'ai mm pas le message de sauvegarde chez moi ses ecrans noir puis le video d'intro se lance(J'ai flipper au debut).
Merci Yoshi t'es un Monstres je peux enfin jouer a gt

- Ipod touch 1G 16GB (DEAD) Rip...
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
- Iphone 4S 16GB iOS 5.1.1. Base
-
sof1993 Gamer Pro
- Prénom: Sofiane
Gran Turismo passe nickel sur le 5.03GEN-A
Sinon j'èspère qu'un nouveau CFW pointe le bout de son nez prochainement ça serai beaucoup mieux

Sinon j'èspère qu'un nouveau CFW pointe le bout de son nez prochainement ça serai beaucoup mieux

PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
voxuni Wrote:OLIX13 Wrote:Gran Turismo ne marche toujours pas........toujours l'écran noir après le message des sauvegardes.......donc c'est pas 100% compatible :/
Si tu suis le tuto à la lettre tu verras qu'on commences par dumper son umd. si tu peux me fournir la preuve que tu as acheté la version européene, je te prend sur msn et je te donne un coup de main. On s'est cassé la tête à effectuer des tests avant la mise en ligne et on te l'affirme, La compatibilité est TOTALE. C'est pasde notre faute si tu ne joues pas selon les bonnes règles établie par le siteOffshoreMetal Wrote:Merci Yoshihiro !!! Merci a toute la team Gen aussi !!!
Dit nous déjà le genre de jeu que tu aimes et on se fera un plaisir de te conseiller, parce qu'il y a pas mal de truc vraiment trippan en ce moment.ghosthug Wrote:Pixel junk Monster Deluxe marche pas !?décryptage eboot nok !
![]()
![]()
merci beaucoup pour ta réponse

-
Metsy Gamer Averti