Forums GAMERGEN
Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je confirme faire tourner Gran turismo et Dirt 2.
Tout est Nickel !!!!!!!!!!!!!

Je confirme faire tourner Gran turismo et Dirt 2.
Tout est Nickel !!!!!!!!!!!!!

-
slylecoco_1_1
Re: Game décrypter V4 - Les derniers résistants tombent
j'utilise le 5.50 Gen full B, il es compatible?? je pourrai faire tourner mon dump de grand tourismo??
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
nocry59 Wrote:j'utilise le 5.50 Gen full B, il es compatible?? je pourrai faire tourner mon dump de grand tourismo??
Ben normalement oui
Gran turismo passait déja sous la v1 ou la v2

-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
Bonjour,
étant en PSP 3000 CF 5.03, je me suis dis que j'allais tenté de patché la démo de MGS Peace walker, or j'ai une erreur qui ressemble à ça : Cannot decrypt 0x0000000 unknown
A votre avis dois je laisser tomber, ou y a t il une solution ? Merci.
étant en PSP 3000 CF 5.03, je me suis dis que j'allais tenté de patché la démo de MGS Peace walker, or j'ai une erreur qui ressemble à ça : Cannot decrypt 0x0000000 unknown

-
Skevo_1
Skevo Wrote:Bonjour,
j'ai essayer aussi et j'ai la même erreur (mon fils voudrait essayer la démo)
Les lois sont vraiment stupides.
Normalement Np decryptor devrait pouvoir le décrypter ? sur une psp pouvant lire l'Eboot mais le 5.03 gen ne le permet pas. Par contre le 5.50 full v2 est capable de le lire... donc np décrypter sait peut-être le décrypter. je sais pas j'ai rien pour essayer
Hors il est interdit de le décrypter pour un autre (si j'ai bien compris) pour le redistribué, donc à mon avis, c'est rapé...
La démo est gratuite pourtant mais je crois que c'est interdit de la faire pour un autre. Pourtant, c'est bien une démo gratuite ?
Un modérateur pourrait peut-être en dire plus sur ce sujet.
-
gonagaifan Gamer Pro
- Prénom: David
merci pour cette utilitaire hyper utile.
Par contre, j'ai remarqué que sa ne fonctionnais pas avec les Mini's et c'est bien dommage.
Yoshihiro pense tu encore mettre a jour ton utilitaire pour pouvoir décrypter et patcher les mini's ...?
Par contre, j'ai remarqué que sa ne fonctionnais pas avec les Mini's et c'est bien dommage.
Yoshihiro pense tu encore mettre a jour ton utilitaire pour pouvoir décrypter et patcher les mini's ...?
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
Domo Arrigato Yoshihiro Sama!!!
et tres merci au team Gen

et tres merci au team Gen

-
mobilesuit Gamer Débutant
Gonagaifan Wrote:Skevo Wrote:Normalement Np decryptor devrait pouvoir le décrypter ? sur une psp pouvant lire l'Eboot mais le 5.03 gen ne le permet pas. Par contre le 5.50 full v2 est capable de le lire... donc np décrypter sait peut-être le décrypter. je sais pas j'ai rien pour essayer
Hors il est interdit de le décrypter pour un autre (si j'ai bien compris) pour le redistribué, donc à mon avis, c'est rapé...
La démo est gratuite pourtant mais je crois que c'est interdit de la faire pour un autre. Pourtant, c'est bien une démo gratuite ?
Un modérateur pourrait peut-être en dire plus sur ce sujet.
Essayez avec EBOOT2ISO.
En fait, même si la démo est gratuite, elle reste protégée, comme les jeux. Légalement on ne peut donc pas redistribuer des fichiers extraits de ces jeux.
-
[Yaourt] Gamer Or
C'est justement avec EBOTT2ISO que ça n'a pas marché.
Merci quand même.
Merci quand même.

-
Skevo_1
Et pour naruto y a toujours pas de solution
Je suis en 5.00m33-6 je lance et retour au XMB que faire ???

-
Rachid-boulawane Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdoulaboulawane
3em fois que je test naruto toujours retour xmb si quelqu'un pourrait m'aide
Merci d'avance

Merci d'avance

-
Rachid-boulawane Gamer du Dimanche
- Prénom: Abdoulaboulawane