Forums GAMERGEN
Game Developer Awards
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Drags Gamer Maitre
- Prénom: Remi
- Pays: France
pour moi c'est ca les gagnants
Meilleur Design :
BioShock
Meilleur Style Visuel :
Assassin’s Creed
Meilleure Technologie :
Crysis
Meilleur Scénario :
Mass Effect
Meilleure Bande Son :
Call of Duty 4 : Modern Warfare
Meilleure Introduction :
Crackdown (Realtime Worlds)
Meilleure Innovation :
Mass Effect
Meilleur Jeu Portable :
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (dommage qu'il n'y est pas ff crysis)
Meilleur Jeu à Télécharger :
aucun pour moi
Jeu de l'Année :
on verra ce que choisissent les développeurs
Meilleur Design :
BioShock
Meilleur Style Visuel :
Assassin’s Creed
Meilleure Technologie :
Crysis
Meilleur Scénario :
Mass Effect
Meilleure Bande Son :
Meilleure Introduction :
Crackdown (Realtime Worlds)
Meilleure Innovation :
Mass Effect
Meilleur Jeu Portable :
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass (dommage qu'il n'y est pas ff crysis)
Meilleur Jeu à Télécharger :
aucun pour moi
Jeu de l'Année :
on verra ce que choisissent les développeurs
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
ils ne parlent pas du gameplay sinon je dirait meilleur jeu de l'année call f duty 4 qui as entre parenthese un bon scenario quand meme, bien que la meilleur technologie soit crysis et par contre je laisserai loin derriere bioshock qui est bien fait mais chiant ...
Domage que call of duty n'a pas uun moteur physique aussi développé que crysis sinon ils n'aurait plus aucun concurent ^^
Domage que call of duty n'a pas uun moteur physique aussi développé que crysis sinon ils n'aurait plus aucun concurent ^^
-
Drag222
pfff
Meilleur Scénario :
Portal
... ah... parce que il y a une scenario dans ce jeu ? par contre je suis d'accord qu'il soit dans les innovation , mais scenario ..voila quoi...
et est ce que la ps2 est dedan ou pas ? parce meilleur scenario c'est metal gear solid , ah moin que ce tableau parle des jeux de 2007
Meilleur Scénario :
Portal
... ah... parce que il y a une scenario dans ce jeu ? par contre je suis d'accord qu'il soit dans les innovation , mais scenario ..voila quoi...
et est ce que la ps2 est dedan ou pas ? parce meilleur scenario c'est metal gear solid , ah moin que ce tableau parle des jeux de 2007

-
quality_1 Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1