Forums GAMERGEN
GAME : "les employés ont été prévenus pendant les fêtes de fin d'année"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : GAME : "les employés ont été prévenus pendant les fêtes de fin d'année"
Lire la news : GAME : "les employés ont été prévenus pendant les fêtes de fin d'année"

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: GAME :
Sympa de la part de micromania de pas prendre des employé de game....je demande à verifier quand même.....faut bien les choper quelques part les vendeurs et micromania est quand même implanter plus ou moins déjà partout en france.
-
tylerfc Gamer Bronze
Pour la petite histoire, j'étais au Game d'Eragny (comme dit dans l'article) juste avant la fermeture et le jeune homme qui était devant moi disait au vendeur qu'il était là suite à notre article. Amusant (et ça fait toujours plaisir de vous croiser.
Il a d'ailleurs eu la dernière Wii U a prix cassé.
Tyler> le magasin d'Eragny va devenir un Micromania et on ne leur a strictement rien proposé.
Il a d'ailleurs eu la dernière Wii U a prix cassé.
Tyler> le magasin d'Eragny va devenir un Micromania et on ne leur a strictement rien proposé.
-
Ouah, étonnant que Micromania prenne place à Eragny vu qu'ils ont déjà un Micromania 5km plus loin, dans les 3 Fontaines ^^
-
Esod Gamer Maitre
[quote="EvilGost"
Tyler> le magasin d'Eragny va devenir un Micromania et on ne leur a strictement rien proposé.[/quote]
Il n'est pas sure qu'il y ait obligation de reclassement ou de l'intégralité du personnel.
Après ayant connue une liquidation d'une PME et être payé par la caisse de sauvegarde, c'est tout sauf simple. Le débat, c'est comment Game personne n'en parle et Virgin si. Facile, l'un est au champs élysés et l'autre bas...
La France aura ce genre de soucis tant que le patronat ne sait pas gérer une entreprise, ou le syndicats bloque de manière idéologique la mutation de l'entreprise...
Triste mais voilà...
Tyler> le magasin d'Eragny va devenir un Micromania et on ne leur a strictement rien proposé.[/quote]
Il n'est pas sure qu'il y ait obligation de reclassement ou de l'intégralité du personnel.
Après ayant connue une liquidation d'une PME et être payé par la caisse de sauvegarde, c'est tout sauf simple. Le débat, c'est comment Game personne n'en parle et Virgin si. Facile, l'un est au champs élysés et l'autre bas...
La France aura ce genre de soucis tant que le patronat ne sait pas gérer une entreprise, ou le syndicats bloque de manière idéologique la mutation de l'entreprise...
Triste mais voilà...
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
le syndicats bloque de manière idéologique la mutation de l'entreprise...
Je pense qu'on vole bien plus bas qu'une idéologie, je pense plutôt a de l'égoïsme et des dessous de table, ça dépend des entreprises mais dans certaines les représentants syndicaux sont des pleutres ne pensant qu'a leurs heures de délégation et à leur petite augmentation individuelle.
En tout cas dans mon entreprise c'est comme ça, a chaque reculé des acquis les syndiqués nous expliquent qu'on est des idiots qui ne comprennent rien a l'économie et à la gestion d'une entreprise.
Je les plaint tout ces employés sur le carreau et leur souhaite de retrouvé du boulot au plus vite.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
j'irai voir demain si mon magasin game a fermé mais avoir plus de micromania en france , faudrait qu'il comprenne que leur prix ses abusé , apres on se plaint que on achete sur internet ,
-
ckleader77 Gamer Pro
Et ben les games deviennent des micromanias... ben je ferais 100% amazon/Fnac et compagnie...
-
Belziane Gamer Bronze
Belziane Wrote:Et ben les games deviennent des micromanias... ben je ferais 100% amazon/Fnac et compagnie...
Effectivement, c'est la meilleure solution
-
De toute facon il n'y a plus aucun interet à acheter en magasin de nos jours...
Prochains achats en magasin pour ma part : à la faillite des Micromania
Prochains achats en magasin pour ma part : à la faillite des Micromania

-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
Preparez-vous chère vendeurs/euses de micromania ,votre tour viendra malheureusement un jour ,surtout si la politique de vos dirigeants ne se modernise pas ou le support physique disparait...
-
tylerfc Gamer Bronze
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2