Forums GAMERGEN
GAME : Micromania et Free bien placés, Game Cash en attente
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: GAME : Micromania et Free bien placés, Game Cash en atte
le mien a déjà fermé, et tout les plaques d'enseigne retiré !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Celui des halles et du rivétoiles strasbourg devraient pas faire long feux vu leur position... mais bon en quoi ça va se changer...
-
Belziane Gamer Bronze
en même temps c'est vrai que gamecash, je n'aurais pas confiance non plus ^^
Free par contre, en effet, pas mal et bien joué de reprendre des anciens salariés, c'est royal.
Sinon, oui, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne parlent pas de ça en télé, 400 personnes, c'est raide quand même, surtout dans le milieu tertiaire (enfin si mon souvenir d'economie n'est pas trop entérré loin)
Free par contre, en effet, pas mal et bien joué de reprendre des anciens salariés, c'est royal.
Sinon, oui, c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne parlent pas de ça en télé, 400 personnes, c'est raide quand même, surtout dans le milieu tertiaire (enfin si mon souvenir d'economie n'est pas trop entérré loin)
-
Anonyme4
ariakas Wrote:.
Le JV c'est un loisir de débile selon les média, ils s'en tapent complètement et pense toujours que c'est Pokémon qui est responsable de la tuerie de Newton.
-
shinobu Gamer Hardcore
Ils n'en parlent pas à la télé... Remarquez des qu'il y a quelque chose de grave on nous parle d'autre chose.
Conflit au Mali mais on nous parle 95% du temps de la neige qui tombe ou du mariage des homo pour ne pas être vulgaire
Conflit au Mali mais on nous parle 95% du temps de la neige qui tombe ou du mariage des homo pour ne pas être vulgaire
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Le jeu vidéo c'est le mal, cherchez pas ! Bien fait pour eux, ils avaient qu'à choisir un vrai travail ! Je pousse la caricature à fond mais bon je ne suis pas loin de certaines mentalités...
Je serai le gouvernement je les pousserai à reprendre tous les salariés, surtout pour Micromania. C'est exactement le même boulot, le même secteur, le même type de magasin... Micromania est désormais seul, il fait je pense une très bonne affaire et va s'implanter là ou il n'étais pas encore... Qu'est ce que ça peut bien coûter à la société de reprendre du personnel déjà opérationnel ? (clés en main, pas de formation...).
Je serai le gouvernement je les pousserai à reprendre tous les salariés, surtout pour Micromania. C'est exactement le même boulot, le même secteur, le même type de magasin... Micromania est désormais seul, il fait je pense une très bonne affaire et va s'implanter là ou il n'étais pas encore... Qu'est ce que ça peut bien coûter à la société de reprendre du personnel déjà opérationnel ? (clés en main, pas de formation...).
-
kool Gamer Averti
Oui c'est ce qui est dit dans la news, que micromania allait reprendre des magasins mais aussi des employés.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
8 messages
• Page 1 sur 1