Forums GAMERGEN
GAME nous dévoile son offre de lancement de la PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
dalil-93 Gamer Pro
Re: GAME nous dévoile son offre de lancement de la PSVita
Ben Wrote:Le rapport ? Free mobile permet le partage de connexion 3G entre ton téléphone et un autre appareil connecté en Wifi.
A croire que seulement Free le propose…
Sausesoja Wrote:Chui pas si sûr mais il y'a peu j'ai fait une carte chez Game, ça prend 5 min et ça doit être idem pour les escrocs, de toute façon t'as le temps de réception juste derrière...si c'est vraiment si proche, vaut ptêt mieux utiliser tes pattes!
L'offre est mi figue mi raisin, certe ça fait une valeur de 30€ de rembourser mais vu que certains jeux ne seront qu'en déma (gravity rush...) et que certains auront déjà des saves gargantuesques allant jusqu’à 64Mo, je suis pas complétement sûr...plus le fait que la console se vend actuellement tellement mal qu'une baisse pourrait être envisageable!
Le truc c'est que je sait pas si il faut acheter un jeu pour la faire en boutique.
Pour la memoire avec une 8 t'est bien, un 16 et t'est sur d'être très bien…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
pas faut madbo936 y a aussi b&you maintenant, moi ça sera 32 go en import plus la console a mon anniv le 22 mai et un un kit de démarrage sur amazone.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Leb2dud2 Wrote:Free mobile permet le partage de connexion 3G entre ton téléphone et un autre appareil connecté en Wifi.
De nombreuses lignes le proposent aussi, suffit de mettre son phone en hotspot

-
dtay Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris on a la psvita avec uncharted et une carte memoire de 4 go pour le tout a 270 euro ?
-
geo93700 Gamer Averti
//* aucun rapport avec l'article = pour l'offre VIRGIN : PS vita reservé = 1 euro le jeu PSV, c'est pour les 500 premiers clients qui auront reservé avant le 21/02 !!
on est loin des 1200 clients pour la fnac ! ( ° _ ° ) !! *//
http://www.a-world-of-deda.tumblr.com
-
deda69 Gamer Averti
deda69 Wrote://* aucun rapport avec l'article = pour l'offre VIRGIN : PS vita reservé = 1 euro le jeu PSV, c'est pour les 500 premiers clients qui auront reservé avant le 21/02 !!
Ces chiffres sont sans doute bidons et servent de fusible au cas où les stocks ne seraient pas suffisants. enfin, je le pense sincèrement...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Quelqu'un sait si ces possibles de commander une carte Game en ligne et de la recevoir au format physique ? Un lien.
Si c’est possible y'as des fraie de port ?
Si c’est possible y'as des fraie de port ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
je pense que c'est pas possible @madbo936 il ont toujours fait les carte en magasin et de plus si ton magasin est a coter de chez toi prend 5min pour y aller et la carte te coutera rien
-
Makice Gamer Bronze
Si j'ai bien compris on a la psvita avec uncharted et une carte memoire de 4 go pour le tout a 270 euro ?
-
geo93700 Gamer Averti
Tout cela le fait bien baver!
Je pense que chez Game c'est cool aussi, le pack Resa, écouteurs Playstation, accessoires PS Home, un accès à un ptit jeu Vitz (frobisher says), 5€ de réduction sur un jeu listé de psVita et un avatar en exclu pour PSVita !
Je pense que chez Game c'est cool aussi, le pack Resa, écouteurs Playstation, accessoires PS Home, un accès à un ptit jeu Vitz (frobisher says), 5€ de réduction sur un jeu listé de psVita et un avatar en exclu pour PSVita !
-
Sparrow_1_1
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2