Forums GAMERGEN
Game of Thrones : une date européenne et des notes américaines décevantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Game of Thrones : une date européenne et des notes américaines décevantes
Les fans vont bientôt savoir ce que cache cette version du Trône de Fer.
Lire la news : Game of Thrones : une date européenne et des notes américaines décevantes
Lire la news : Game of Thrones : une date européenne et des notes américaines décevantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Game of Thrones : une date européenne et des notes améri
C'est bien dommage mais je m'y attendais un peu .. Je me le prendrais quand même pour voir ce que propose le scénario.
- Jigsaw_1_1
Oui, c'est décevant, mais. Je craignais le pire. Surtout lorsque j'ai vu le système de combat qui semble affreux... Quel gâchis ! Une si belle affiche !
Dommage...
Dommage...
-
tib
Gamer Argent
au moins il fallait faire un beat them all pour quoi faire un rpg...
en etant un fun de serie deja decu
en etant un fun de serie deja decu
-
kurdishlotus
Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1