Forums GAMERGEN

Game Over pour Lik-Sang.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saichen » 25 Oct 2006, 14:41

je suis degouter la...
quel bande de con, tant qu'ils y sont qu'ils attaquent les vendeurs de e-bay alors!
Putain mais la SONY j'espere qu'on va leur envoyer un missille sur la gueule!
-mot censuré- SONY!

J'emmerde les jeux import hyper cher,vive le piratage!
SONY fait chier, SONY va couler :twisted:

gwiéhéhéhéhéhahahaha
Avatar de l’utilisateur saichen Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pablo_1 » 25 Oct 2006, 16:37

saichen Wrote:je suis degouter la...
quel bande de con, tant qu'ils y sont qu'ils attaquent les vendeurs de e-bay alors!
Putain mais la SONY j'espere qu'on va leur envoyer un missille sur la gueule!
-mot censuré- SONY!

J'emmerde les jeux import hyper cher,vive le piratage!
SONY fait chier, SONY va couler :twisted:

gwiéhéhéhéhéhahahaha

Tu te met hors-la-loi tout seul la! si tu télécharge tu risque un procès et c'est toi qui risque de fermer boutique...

Message non lupar Charlikiller » 25 Oct 2006, 17:10

moursin Wrote:
charlikiller Wrote:tien c'est bizzarre on parle des proces de sony comme cause de fermeture mais on oublie les proces de Nintendo en 2003 contre Lik-sang qui reclammait des million c'est un travaille d'equipe peut-etre finie par sony mais faut pas oublier Nintendo qu'a bien servie a sa fermeture ... :roll: enfin on ne retiendra de l'histoire que le mechant sony a tuer lik-sang et que Nintendo na rien fait ... :roll:

Nintendo avait porté plainte pour vente de contrefacons et de cartouches qui permettait de pirater leur console ce qui n'est pas la meme chose il ne remettaient pas du tout en cause les ventes de produits importés en ligne
:wink:

peut etre mais il ont bien du payer donc leur santé financiere devait deja pue etre au plus haut ... ^^
Avatar de l’utilisateur Charlikiller

Message non lupar Samir_78 » 25 Oct 2006, 17:37

Je dis juste une truc je suis dégouté par sony... autant ils font des trucs bien autant ils pensent un peu qu a leur gueules...

ça donne envie de se dirigé vers d autre firme... la wii est t elle si bien ? :roll:
Samir_78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar akiraenmpsi_1 » 25 Oct 2006, 17:41

je pense que le site n'a pas fermé tout seule, comment dire...c'est comme si tu suicider quelqu'un...Sony a des moyens pour faire pression, et il les a utilisés...(c'est mon avis)
Avatar de l’utilisateur akiraenmpsi_1

Message non lupar Gab2109 » 25 Oct 2006, 17:52

akiraenmpsi Wrote:je pense que le site n'a pas fermé tout seule, comment dire...c'est comme si tu suicider quelqu'un...Sony a des moyens pour faire pression, et il les a utilisés...(c'est mon avis)

Meme pensée que Toi.. Lik Sang a fermé boutique suite aux Pressions(Menaces?) de SONY

Message non lupar Timale-Kun » 25 Oct 2006, 18:12

pathfinder Wrote:G.E.N.I.A.L ............ :? :? :x :evil: :evil: :evil:

Fini les jeux en import à 40 € fdpin................j'espère que play asia reste dans la course...........

En tous cas,hors de question de payer des jeux imports à 60 € comme on en voit dans les boutiques chez nous :evil: :evil:

je suis dans le même cas que toi j'ai découvert la joie de l'import à bas prix cet été et franchement, pas question de mettrre 20€ de plus :evil:
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Game Over pour Lik-Sang.com

Message non lupar sayen25 » 25 Oct 2006, 18:49

magiXien Wrote:
Que dire de plus si ce n'est qu'une fois de plus Sony vient ternir son image.
Pro Sony ou anti Sony se voient tous privés de la posibilité de commander quoi que ce soit chez Lik-SAng. Adieu Figurines, adieu goodies...

Merci Sony...

Il ne faut pas oublier non plus que les premier à avoir affaibli lik-sang c'est ...nintendo, donc merci aussi nintendo pour cette nouvelle.
http://www.gamekult.com/articles/A0000026129/
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro

eux aussi ...

Message non lupar ninjacrepe_1 » 25 Oct 2006, 20:37

Bin , je veux pas faire me faire l'avocat du diable mais nintendo a aussi déposé une plainte contre liksang il y a quelques années à cause des copieurs de cartouche GBA ... liksang avait d'ailleurs fermé son site pendant une ou deux semaines ...

Mais la manoeuvre était légitime ... ici , sony déconne un peu trop je trouve.
Résultat !? Une wii pour moi aussi c sûr ! :lol:
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Moursin » 25 Oct 2006, 21:00

comme je l'ai dit et comme ninjacrepe l'a dit nintendo a porté plainte car liksang revendait des contrefacons illégales de ses cartouches qui permettaient le piratage de ses jeux d'ailleurs mais ils n'ont jamais remis en cause le droit a liksang de revendre leur jeux et consoles du japon vers l'europe ce que sony a fait...
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: Game Over pour Lik-Sang.com

Message non lupar Kenji16 » 25 Oct 2006, 21:18

sayen25 Wrote:Il ne faut pas oublier non plus que les premier à avoir affaibli lik-sang c'est ...nintendo, donc merci aussi nintendo pour cette nouvelle.
http://www.gamekult.com/articles/A0000026129/

Il y a quand même une légère nuance entre ces 2 cas car pour l'affaire avec Nintendo, c'est à cause de la vente de linkers et autres matériels permettant le piratage de ces consoles, pour l'affaire avec sony, c'est juste le fait que l'on puisse obtenir leurs produits en même temps que les japonais et que cela leur rapportait moins (l'excuse des transfos ne tient absolument pas la route)...

Pour l'un, la plainte s'est fait contre le piratage (tu n'es pas partisan du piratage je présume? :roll: ) et n'a pas abouti à la fermeture du site, pour l'autre la plainte s'est faite pour le business au détriment des autres produits que lik sang pouvait proposer et au final sony condamne l'import de jeu que nous n'aurions jamais vu localisé ici et donc veut réduire notre choix de ludothèque sans pour autant y remédier (c'est pas demain la veille que l'on verra des licences de mangas adapté en france)
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar oni974_1 » 25 Oct 2006, 21:24

:lol: MDR plus je lis les post et plus on dirait que ya des pro Sony ( ou taupe travaillant pour Sony ce qui m'etonerais pas :wink: ) ici ^^.
Faut areter de deconner metons les choses au clair !

Nitendo as fait un procé a Lik Sang parcequ'il revendais du materiel pour copier des jeux GBA ( ILLEGALE ).

Sony lui veux juste avoir le privilege de controler ses ventes ( c'est UN FOU ).

Donc pour en revenir a Sony je trouve pas sa cool, étant fan de la psX ( j'en ai 8 Mouhahahhahahah avec une Movie Card qui me permet de voir des VCD sur ma psX :D ) c'est completement bidon.
Lik Sang vend de l'import comme tous autre enseigne, donc si on part de se principe là on dois fermer Ebay et tous les cyber marchand. Car il n'ont pas de frontier ces cybers marchand et peuvent nous vendre des ps3 :) .
Perso je n'acheterais pas de PS3 je suis pas assez riche :wink: prefer une Wii pas Cher et Fun :oops: .

Sony as un de bon argument pour faire prssion a ce que je voie :D .

Et si je peut plus importer de jeux Sony ou accessoir je fait quoi ? Car là faut qu'on me donne une astuces, si je me trompe pas ya plusieur jeux qui ne seront pas edité en France et qui en valent le coup.
Alors là me reste plus beaucoup de choix, sois je fait une demande pour etre Japonnais ( ce que je veux pas, car Réunionnais et tous fier :D ) ou les copies de jeux :s malheureux a dire mais une réalité.

Sur ceux ne penser pas que Sony ¤_¤ .

/$\ Da ReAl WoRlD, Da ReAl ShEeT, WeLcOmE Da ReAl SoNy /$\
Avatar de l’utilisateur oni974_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news