Forums GAMERGEN
Game Over pour Lik-Sang.com
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Putain mais la SONY j'espere qu'on va leur envoyer un missille sur la gueule!
-mot censuré- SONY!
J'emmerde les jeux import hyper cher,vive le piratage!
SONY fait chier, SONY va couler
gwiéhéhéhéhéhahahaha
quel bande de con, tant qu'ils y sont qu'ils attaquent les vendeurs de e-bay alors!
-mot censuré- SONY!
SONY fait chier, SONY va couler

gwiéhéhéhéhéhahahaha
-
saichen Gamer Averti
saichen Wrote:je suis degouter la...
quel bande de con, tant qu'ils y sont qu'ils attaquent les vendeurs de e-bay alors!
-mot censuré- SONY!
SONY fait chier, SONY va couler![]()
gwiéhéhéhéhéhahahaha
Tu te met hors-la-loi tout seul la! si tu télécharge tu risque un procès et c'est toi qui risque de fermer boutique...
-
pablo_1
moursin Wrote:charlikiller Wrote:tien c'est bizzarre on parle des proces de sony comme cause de fermeture mais on oublie les proces de Nintendo en 2003 contre Lik-sang qui reclammait des million c'est un travaille d'equipe peut-etre finie par sony mais faut pas oublier Nintendo qu'a bien servie a sa fermeture ...enfin on ne retiendra de l'histoire que le mechant sony a tuer lik-sang et que Nintendo na rien fait ...
Nintendo avait porté plainte pour vente de contrefacons et de cartouches qui permettait de pirater leur console ce qui n'est pas la meme chose il ne remettaient pas du tout en cause les ventes de produits importés en ligne
peut etre mais il ont bien du payer donc leur santé financiere devait deja pue etre au plus haut ... ^^
-
Charlikiller
pathfinder Wrote:G.E.N.I.A.L ............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Fini les jeux en import à 40 € fdpin................j'espère que play asia reste dans la course...........
En tous cas,hors de question de payer des jeux imports à 60 € comme on en voit dans les boutiques chez nous![]()
je suis dans le même cas que toi j'ai découvert la joie de l'import à bas prix cet été et franchement, pas question de mettrre 20€ de plus

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
Re: Game Over pour Lik-Sang.com
magiXien Wrote:
Que dire de plus si ce n'est qu'une fois de plus Sony vient ternir son image.
Pro Sony ou anti Sony se voient tous privés de la posibilité de commander quoi que ce soit chez Lik-SAng. Adieu Figurines, adieu goodies...
Merci Sony...
Il ne faut pas oublier non plus que les premier à avoir affaibli lik-sang c'est ...nintendo, donc merci aussi nintendo pour cette nouvelle.
http://www.gamekult.com/articles/A0000026129/
-
sayen25 Gamer Pro
eux aussi ...
Bin , je veux pas faire me faire l'avocat du diable mais nintendo a aussi déposé une plainte contre liksang il y a quelques années à cause des copieurs de cartouche GBA ... liksang avait d'ailleurs fermé son site pendant une ou deux semaines ...
Mais la manoeuvre était légitime ... ici , sony déconne un peu trop je trouve.
Résultat !? Une wii pour moi aussi c sûr !
Mais la manoeuvre était légitime ... ici , sony déconne un peu trop je trouve.
Résultat !? Une wii pour moi aussi c sûr !

-
ninjacrepe_1 Gamer du Dimanche
comme je l'ai dit et comme ninjacrepe l'a dit nintendo a porté plainte car liksang revendait des contrefacons illégales de ses cartouches qui permettaient le piratage de ses jeux d'ailleurs mais ils n'ont jamais remis en cause le droit a liksang de revendre leur jeux et consoles du japon vers l'europe ce que sony a fait...

-
Moursin Gamer Bronze
Re: Game Over pour Lik-Sang.com
sayen25 Wrote:Il ne faut pas oublier non plus que les premier à avoir affaibli lik-sang c'est ...nintendo, donc merci aussi nintendo pour cette nouvelle.
http://www.gamekult.com/articles/A0000026129/
Il y a quand même une légère nuance entre ces 2 cas car pour l'affaire avec Nintendo, c'est à cause de la vente de linkers et autres matériels permettant le piratage de ces consoles, pour l'affaire avec sony, c'est juste le fait que l'on puisse obtenir leurs produits en même temps que les japonais et que cela leur rapportait moins (l'excuse des transfos ne tient absolument pas la route)...
Pour l'un, la plainte s'est fait contre le piratage (tu n'es pas partisan du piratage je présume?

-
Kenji16 Gamer Maitre
- Pays: France

Faut areter de deconner metons les choses au clair !
Nitendo as fait un procé a Lik Sang parcequ'il revendais du materiel pour copier des jeux GBA ( ILLEGALE ).
Sony lui veux juste avoir le privilege de controler ses ventes ( c'est UN FOU ).
Donc pour en revenir a Sony je trouve pas sa cool, étant fan de la psX ( j'en ai 8 Mouhahahhahahah avec une Movie Card qui me permet de voir des VCD sur ma psX

Lik Sang vend de l'import comme tous autre enseigne, donc si on part de se principe là on dois fermer Ebay et tous les cyber marchand. Car il n'ont pas de frontier ces cybers marchand et peuvent nous vendre des ps3

Perso je n'acheterais pas de PS3 je suis pas assez riche

Sony as un de bon argument pour faire prssion a ce que je voie

Et si je peut plus importer de jeux Sony ou accessoir je fait quoi ? Car là faut qu'on me donne une astuces, si je me trompe pas ya plusieur jeux qui ne seront pas edité en France et qui en valent le coup.
Alors là me reste plus beaucoup de choix, sois je fait une demande pour etre Japonnais ( ce que je veux pas, car Réunionnais et tous fier

Sur ceux ne penser pas que Sony ¤_¤ .
/$\ Da ReAl WoRlD, Da ReAl ShEeT, WeLcOmE Da ReAl SoNy /$\
-
oni974_1 Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4