Forums GAMERGEN

Game Over pour Lik-Sang.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar BuenS_1 » 26 Oct 2006, 05:42

Pas glop :cry: , désolé j'ai pas d'autres mots :oops:
En même temps je comprend que ca puisse les aider à ne pas se faire devaliser leur stocks de PS3 japonaises par les Européens.
Ce que je ne comprend pas par contre c'est pourquoi offrir au monde des PS3 dézonnés si c'est pour tuer le marché d'import??? :roll:

Message non lupar Bahamut84 » 26 Oct 2006, 07:32

juste une image trouvée sur le jouranl du gamer: hihi ca resume bien la situation!!

Image
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 27 Oct 2006, 02:45

Soyons constructif : vers quel site se tourner pour avoir un service équivalent ou s'en rapprochant le plus possible ?

Je viens de tester Play-Asia, si on commande un truc cool et pas cher depuis l'Europe - ex : Bounty Hounds pour 29$90- on nous dit que l'adresse donnée ne permet pas d'acheter, autrement dit = pas d'import en Europe sinon Sony va nous péter le gueule :wink:

Alors, y a-t-il un site où on pourra retrouver les bons plans à la Lik-sang ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Oli_s » 27 Oct 2006, 11:43

J'adore la pub pour Lik Sang dans les messages alors qu'ils ne vendent plus rien :o

Message non lupar neji129 » 31 Oct 2006, 19:06

bah voila ce qui devait arriver arriva...
de toute facon cette histoire lik-sang VS sony ne date pas d'hier au niveau d'import psp...(la preuve je tiens dans ma main un article de magazine datant de plus d'un an où l'on voit déja lik-sang très mal...)

franchement moi je dit abusé, je suis accro à l'import et depuis la fermeture de ce merveilleux site import je suis littéralement bloqué!!!(et je pense que tout ceux qui sont la même situation me comprennent)

vive sony et leur super idée de dézonner les consoles pour n****er les grands d'import-export!!!!!
moi c'est décidé: papa noël je voudrais la wii s'il te plait(ouiiiii) :D
(au fait super la caricature lol)
neji129 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news