Forums GAMERGEN

GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap d

Message non lupar GazetteSDF » 09 Jan 2013, 18:59

Je suis d'accord sur les prix de Micromania ... mais j'ai pu me prendre aujourd'hui Dragon's Dogma à 20€ neuf ... donc aujourd'hui ... sérieux, c'est vrai que micromania abuse autant sur l'occaz que sur le neuf, ne serait-ce que les 1€ sur tout les prix de jeux neufs, à 70€ au lieu de 69€, l'occaz à 5€ en dessous du neuf alors que derrière, il faut ajouter 10€ pour avoir le pass online ... mais bon, des fois, au hasard d'une visite ... comme moi aujourd'hui, on tombe sur des affaires ... mais c'est sûr que l'arrêt de GAME ne fera pas de moi un meilleur client Micromania
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar blackshade33 » 09 Jan 2013, 19:30

Eldjazairi92 Wrote:Comme c'est triste :(
Surtout que si Micromania n'a pas de concurrence ils vont en profiter pour nous faire des jeux super-cher !

Micromania font déjà des tarifs super cher et ils ont déjà de la concurrence sur internet,amazon et priceminister !!!
Sa fait belle lurette que je ne vais plus chez eux se sont des voleurs et des arnaqueurs.
Ils vont finir comme game et je m'en réjouirai!!! |:D |:D |:D
blackshade33 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar rebelfr » 09 Jan 2013, 20:00

si ca vous interresse, inutile d'aller a celui de lyon part-dieu...
j'y etais ya 10mn (le mec en trotinette avec un sac a dos dessus ;) ) et ca a été la razzia...
reste que quelques occasions et d'autres trucs sans interets...

meme les figurines skylanders ont été devalisées (4€ au lieu de 12, ca valait le coup...)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Sebosaure » 09 Jan 2013, 20:08

Esod Wrote:J'en reviens à peine.
J'avais vu les 32Go pour une carte PsVita à 37€, j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Mais il y avait plus rien. Plus de manettes non plus. Plus de Move. Plus de bons jeux PS3. Plus Need For Speed sur PSVita.
Mais bon, j'ai eu Battle All Star pour PSVita à 20€ et SSX sur PS3 à 20€ ce qui est quand même ultra cool ^^ (au lieu de 50€ habituel).
Par contre, gros coup de gueule contre le mec qui est venu avec un chariot et qui ont pris tout le stock de skylander (y en avait pour 1000€ dans la chariot quand le mec a payé). A moins d'avoir une très grande famille... hein... Il était évident que ça allait se retrouver sur ebay dans quelques heures à des prix moins chers que la concurrence mais plus cher que ce qu'il a acheté. Bref, ça me fait ch*er que des gens profitent comme ça alors que la mère ou le père voulant acheter du Skylander à son fils ne pourra pas profiter des 60% de reduc de Game... :/

+ 100000000000000

Y aura toujours des c*** pour acheter en grosse quantité et revendre pour ce faire du fric au lieur d'aller travailler !!!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar Kreep » 09 Jan 2013, 20:37

Bon je reviens du magasin de Dijon. Il reste plus rien, à part quelques Wii d'occaz (à 35€, normal xD), et des PS3 neuves à 160 euros pour le pack le moins cher. Pour les jeux, j'ai pris les derniers bons qu'il restait :D

-30% sur les consoles, -60% sur les jeux. Autant dire que le magasin s'est totalement vidé en un rien de temps. Et dire que le porte parole parle d'une deuxième démarque... ah ah, et sur quels produits ?

J'ai parlé un peu avec les employés. Même si ils s'y attendaient, on sent qu'ils sont bien deg. Ca m'a rendu triste de voir le magasin comme ça, j'y allais souvent (c'est la seule grosse enseigne de jeux au centre-ville à Dijon). Je leur souhaite une bonne continuation.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar tylerfc » 09 Jan 2013, 20:42

Bon ben j'arrive après la tempête....une occasion de faire 2 ou 3 économies qui passe à la trappe.
Bonne chance en tout cas à tout les employé de cette enseigne.Qui elle au moins pratiquait des prix honnête au moins sur son site internet.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kakarotto38 » 09 Jan 2013, 21:06

Je viens de faire un tour sur Grenoble, bien sur j'arrive après la tempête (j'étais au boulot) bref il ne resté plus grand chose un asura wrath neuf à 17€ et 3 autres jeux d'occase pour moins de 7€ (dont un gratuit avec les point fidélité) un socle de recharge move et une manette, par contre il resté du skylanders pour les intéressés, plus de nintendo ds,par contre il restait des ps vita qui je l'avoue me faisait bien envie, mais bon j'y jouerai pas des masses donc j'ai passé mon chemin,

c'est triste pour l'enseigne, bon courage aux employés
Avatar de l’utilisateur kakarotto38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aioros67 » 09 Jan 2013, 21:51

J'ai une très grosse pensée pour les gens qui bossent pour eux car étant amis avec les gars du magasin près de chez moi je suis cette affaire de près
Et comme dis dans le post ils sont dans le flou total
Je trouve pas ça cool du tout
J'ai rarement trouvé une ambiance aussi sympathique dans un magasin de jeux vidéo comme la leur ça me navre a point comme c'est pas permis
Donc je soutien ces brave gars qui ne mérite pas ça du tout
aioros67 Gamer Débutant
Prénom: Eric

Message non lupar awel_1 » 09 Jan 2013, 21:54

Je reviens de celui de parinor 2.
Il a été dévalisé. Il restait encore qques figurines skylander, des occas et qques CAD BO neufs je crois et des cartes mémoires SD à tout petit prix.
C'était étrange : les 3 employés étaient... gris. C'était un peu délicat de voir cette razzia et eux, en face, travaillant jusqu'au bout.
Le plus délicieux fut quand une cliente s'est inquiétée de savoir s'il y avait une garantie de 1 an sur l'achat de sa manette à -60%. Je me suis permis de la remettre à sa place, même si finalement elle ne devait même pas être savoir pour le dépôt de bilan.
awel_1 Gamer Débutant

Message non lupar lmax78@hotmjulmax » 09 Jan 2013, 22:28

Moi j'ai eu plein de jeu (22 sur ps3) + 1 Wii U Zombie U + 3 jeux 3DS + 3 jeux Wii U = 400€
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Anonyme4 » 09 Jan 2013, 22:40

Sebosaure Wrote:Y aura toujours des c*** pour acheter en grosse quantité et revendre pour ce faire du fric au lieur d'aller travailler !!!!

ça me rappel une discussion.
parait que lorsque l'on dit ça on est un hypocrite comme jamais vu.
mais en effet, c'est une pratique existante, hélas...
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar youpioou_1 » 09 Jan 2013, 22:44

Je suis passé à celui de Hénin Beaumont dans le Nord-Pas de Calais, il restait beaucoup de figurines skylander. Moi j'ai eu l'occasion de prendre quelques jeux qui me tentez assez depuis quelques temps :p.
Wow pandaria : 7,99€
Sort showdown : 12,00€
Tekken 6 : 7,99€
Pure : 20,00€
Motorstorm : 5,99€
Dishonored (occasion) : 22,00€
Starcraft II : 7,99€

Par contre on voyait bien le désarroi des salariés qui ne savait pas du tout vers quoi tout cela allez mener. C'est bête car Game c'est de très bons vendeurs, des passionés avant tout et surtout de très bon prix et ça j'ai pu l'entendre par tout les clients qui était là. :(.
youpioou_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news