Forums GAMERGEN
GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap d
Oui les personnes achetant en masse et surtout EN DOUBLE ca m'a bien embeté...
Mais bon c'est leur droit meme si je vois pas l'interet d'acheter Cooking Mama 4 ou Alexandran Ledermann...Meme pour la revente...
Moi qui voulait me faire plaisir j'ai du me contenter des restes...

Mais bon c'est leur droit meme si je vois pas l'interet d'acheter Cooking Mama 4 ou Alexandran Ledermann...Meme pour la revente...
Moi qui voulait me faire plaisir j'ai du me contenter des restes...
-
krillin_kienzan Gamer Hardcore
TJ619_hunter Wrote:Eldjazairi92 Wrote:Comme c'est triste![]()
Surtout que si Micromania n'a pas de concurrence ils vont en profiter pour nous faire des jeux super-cher !
C’est pas déjà ce qu'ils font
grillé

Après, il n'y a pas que les grandes enseignes qui vendent des jeux vidéos, il y a pleins d'autres petites boutiques qui ferment la porte petit à petit.
Du coté de chez moi, il y a un Game, un Dock Games et un autre dont je ne me souvenais plus le nom + évidement Micromania qui est un peu le Mc -Do des jeux vidéos.
L'indépendant a fermé y'a longtemps, Game va donc fermer, il ne va rester plus que 2 boutiques dont 1 en centre ville et assez éloigné du centre-centre et micromania à l'hypermarché.
pffffuiiiiiii.... en même temps, faut être honnête, je n'ai jamais acheté dans aucun des 4. Même les occasions, j'ai toujours la trouille de trouver plus intéréssant sur amazon.
-
Anonyme4
Je suis partie y faire un tour taleur , il avait plus rien le magasin était complétement dévalisé , c'était a Euralille je précise. J'ai voulus me prendre Far Cry a 28 euros c'était une grosse affaire mais plus rien 
Je vais me prendre demain un jeu , n'importe lequel il me reste 5 euros sur ma carte

Je vais me prendre demain un jeu , n'importe lequel il me reste 5 euros sur ma carte

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Eldjazairi92 Wrote:Comme c'est triste![]()
Surtout que si Micromania n'a pas de concurrence ils vont en profiter pour nous faire des jeux super-cher !
Achète sur Amazon, tu verras la différence de prix avec Micromania

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
R.I.P GAME Chambéry
Far Cry 3 pc 20 euros !
je viens d'acheter 10 jeux pour 140 euros

Far Cry 3 pc 20 euros !
je viens d'acheter 10 jeux pour 140 euros

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Jan 2013, 17:27, édité 2 fois.

-
Diel Gamer Bronze
xXKevinxX Wrote:Moi je comprend pas, vous vous plaigniez que les jeux sont à 70€ mais pourquoi vous n'allez pas dans un auchan ou quoi .. quand je vais en France, je regarde les prix de vos jeux et c'est à 55€ .. 15€ moins cher. Après j'en sais rien j'habite pas en France mais enfin.
Je suis d'accord, quand on veut payer moins cher il suffit de chercher. Je veux bien que certains aiment bien aller acheter à leur vendeur habituel chez Micromania ou GAME mais personnellement ça fais bien 3 ans que j’achète plus rien chez eux tellement les prix sont excessif. Amazon ou fnac par exemple propose des jeux moins cher, faut compter 55 maximum pour un jeux console.
Puis tant qu'a payer moins cher autant jouer sur pc ^^ grâce au solde steam j'ai acheté 7 jeux pour même pas 50€ ! Dont Saint Row 3 full pack à 7.50€

Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube
http://www.youtube.com/user/Life44Fun

-
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Je dois être con mais quand je suis sur leur site, je peux rien acheter, tout est indisponible.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Ichimaru777 Wrote:Je dois être con mais quand je suis sur leur site, je peux rien acheter, tout est indisponible.
Idem pour moi

Je pense faire un saut sur le GAME de la défense dans la semaine

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Je vais allé à Orgeval 78 voir ce qui reste et je vous dirais quoi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Le site game est out depuis un bon moment. C'est pas vous, c'est juste que le site est inutilisé, c'est juste pour informer les gens des dispo en boutique et des prix
-
Belziane Gamer Bronze
Je suis d'accord sur les prix de Micromania ... mais j'ai pu me prendre aujourd'hui Dragon's Dogma à 20€ neuf ... donc aujourd'hui ... sérieux, c'est vrai que micromania abuse autant sur l'occaz que sur le neuf, ne serait-ce que les 1€ sur tout les prix de jeux neufs, à 70€ au lieu de 69€, l'occaz à 5€ en dessous du neuf alors que derrière, il faut ajouter 10€ pour avoir le pass online ... mais bon, des fois, au hasard d'une visite ... comme moi aujourd'hui, on tombe sur des affaires ... mais c'est sûr que l'arrêt de GAME ne fera pas de moi un meilleur client Micromania
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain