Forums GAMERGEN

GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap d

Message non lupar glivx » 09 Jan 2013, 22:56

moi je compte passer à game demain matin, ce soir je crois que je vais me faire une petite liste de jeux qui m'intéressent en fonction des disponibilité affiché sur le site game.fr pour le magasin dans lequel je compte aller, en espérant que ces jeux soient toujours disponible demain quand j'irais
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 09 Jan 2013, 22:58

C'est clair...dans toute cette euphorie d'achat à bas prix,respect aux vendeur qui font leur travaillent jusqu'au bout (pour toutes les entreprises qui ferment d'ailleurs....j'ai connu ça de travailler jusqu'au bout).
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar glivx » 09 Jan 2013, 23:00

tylerfc Wrote:C'est clair...dans toute cette euphorie d'achat à bas prix,respect aux vendeur qui font leur travaillent jusqu'au bout (pour toutes les entreprises qui ferment d'ailleurs....j'ai connu ça de travailler jusqu'au bout).

je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: mehdi

Message non lupar Kreep » 09 Jan 2013, 23:14

glivx Wrote:moi je compte passer à game demain matin, ce soir je crois que je vais me faire une petite liste de jeux qui m'intéressent en fonction des disponibilité affiché sur le site game.fr pour le magasin dans lequel je compte aller, en espérant que ces jeux soient toujours disponible demain quand j'irais

Sans vouloir te décourager, je pense que tu n'auras pas vraiment le choix demain :s même dans les villes de taille raisonnable les magasins sont quasi vides. Je ne sais pas si les stocks en ligne sont à jour. Fonces à l'ouverture ^^
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Diff » 10 Jan 2013, 00:17

Bé moi je me réveille juste apparemment car je n'ai pas du tout entendu parler de l'histoire donc je suis désolé pour ces gens qui travaillent dans ces boutiques, après je suis aussi dég en lisant vos lignes de m'assoir sur 2 ou 3 jeux sympas a -50% sans hésiter, moi qui cherchait Lego SDA et tales of grace ... J'irais faire un tour demain pendant ma coupure mais je crois que je peux me toucher.
En tout cas je revis encore une fermeture d'un des magasins de ma jeunesse comme Surcouf il y a 2 mois, je plains tous ces employés et ça m'attriste que beaucoup de boîtes ferment et qu'on disent que la crise est passée !! Virgin au prochaine épisode, malheureusement il y a en face des concurrents de taille qui font des bas prix et des clients comme nous qui vivent la crise aussi, sans amazon et les jeux d'ocaz (merci le bon coin), il y a belle lurette que je ne jouerais plus à la console ou à 2 ou 3 jeux par an max .
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spidey » 10 Jan 2013, 00:26

Je me suis fait 2 Game ce soir l'un à Orgeval et l'autre à Aubergenville (78), et je ne suis pas revenu les mains vides.
Mais autant vous dire, que tout les magasins pour la plupart se sont fait rusher pour les consoles à 30%.
Pour les jeux récents, ils sont partis comme des petits pains, selon les dire des vendeurs. Tout était à 60% occaz ou neuf, et les accessoires également.

Bilan de la soirée :
2 éditions collector, des figurines, 9 jeux ps3 et 2 jeux DS.
C'est pas mal, j'ai de quoi joué pour l'année 2013. :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme_30 » 10 Jan 2013, 00:35

xXKevinxX Wrote:Moi je comprend pas, vous vous plaigniez que les jeux sont à 70€ mais pourquoi vous n'allez pas dans un auchan ou quoi .. quand je vais en France, je regarde les prix de vos jeux et c'est à 55€ .. 15€ moins cher. Après j'en sais rien j'habite pas en France mais enfin.
Comme toi je suis belge, et je n'achète mes jeux pratiquement qu'à deux "endroits" : Amazon.fr (livré chez toi) et Collishop (livré, entre autres, dans les magasins Colruyt). Le reste : pratiquement tous des voleurs. Il y a parfois des affaires dans des magasins GB ou Trafic... mais c'est du faux neuf, les jeux ont été ouverts, les boîtiers sont vides en rayon et les disques sont planqués dans un bureau. S'ils oublient par la suite de te mettre le pass online avec, c'est chaud boulette pour réclamer. Du coup, à part les deux précités et parfois (rarement) Cora ou Makro, je n'achète pas ailleurs...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Starscream » 10 Jan 2013, 01:11

Je suis parti m'acheter FIFA 13 à 28€ à Lyon (Victor Hugo), arriver à la caisse, prêt à payer j'ai demandé d'en rajouté 2... Si j'aurai pu j'en aurai prit 10 sans remords.

84€ les 3, 1 pour moi, 1 revendu 40€ plus que le dernier à vendre et mon exemplaire me reviendra à 4€.

Qui peut m'en vouloir?
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar xXKevinxX » 10 Jan 2013, 01:14

Steve301187 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Moi je comprend pas, vous vous plaigniez que les jeux sont à 70€ mais pourquoi vous n'allez pas dans un auchan ou quoi .. quand je vais en France, je regarde les prix de vos jeux et c'est à 55€ .. 15€ moins cher. Après j'en sais rien j'habite pas en France mais enfin.
Comme toi je suis belge, et je n'achète mes jeux pratiquement qu'à deux "endroits" : Amazon.fr (livré chez toi) et Collishop (livré, entre autres, dans les magasins Colruyt). Le reste : pratiquement tous des voleurs. Il y a parfois des affaires dans des magasins GB ou Trafic... mais c'est du faux neuf, les jeux ont été ouverts, les boîtiers sont vides en rayon et les disques sont planqués dans un bureau. S'ils oublient par la suite de te mettre le pass online avec, c'est chaud boulette pour réclamer. Du coup, à part les deux précités et parfois (rarement) Cora ou Makro, je n'achète pas ailleurs...

Je les achète chez MediaMarkt c'est un bon prix, pas de voleurs
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 10 Jan 2013, 06:59

Soldés ou non, Zavvi reste quand même de loin la meilleure alternative à mes yeux. Aucun regret de ne pas être allé à Game et même aucun regret de ne pas y avoir songé une seule seconde ^^
Puis, ceci étant, me sentir comme un pillard et profiter de la détresse des vendeurs sur place, très peu pour moi. J'ai quasi toujours évité ce genre d'enseignes, ça me ressemble pas de profiter exceptionnellement de la sorte même s'ils auront été les 1ers à profiter des clients. L'ambiance qu'il devait régner dans les shops, mouais...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar mopral110 » 10 Jan 2013, 16:21

Kreep Wrote:
glivx Wrote:moi je compte passer à game demain matin, ce soir je crois que je vais me faire une petite liste de jeux qui m'intéressent en fonction des disponibilité affiché sur le site game.fr pour le magasin dans lequel je compte aller, en espérant que ces jeux soient toujours disponible demain quand j'irais

Sans vouloir te décourager, je pense que tu n'auras pas vraiment le choix demain :s même dans les villes de taille raisonnable les magasins sont quasi vides. Je ne sais pas si les stocks en ligne sont à jour. Fonces à l'ouverture ^^

Dépend, le mien coté ps3 y avait encore pas mal de choix, par contre niveau console ils ont plus que de la 360 et wii u ^^

GIMB Wrote:Soldés ou non, Zavvi reste quand même de loin la meilleure alternative à mes yeux. Aucun regret de ne pas être allé à Game et même aucun regret de ne pas y avoir songé une seule seconde ^^

Dishonored neuf à 15€, pour le coup zavvi est largé ^^

Après le problème de Zavvi c'est du UK donc pas terrible....
Préférée le vrai PAL FR avec ça cover FR :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Black-Corsair » 10 Jan 2013, 16:32

Je suis allé un des GAMES sur paris , il y avais un type qui a acheter pour 7000 euros de DSi , il y a vraiment des psychopate
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news