Forums GAMERGEN

GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap d

Message non lupar JohnWayne » 10 Jan 2013, 16:38

King Wrote:Je suis allé un des GAMES sur paris , il y avais un type qui a acheter pour 7000 euros de DSi , il y a vraiment des psychopate

Si il a fait sa c'est pour une bonne raison : tout revendre.
Y'a quoi se faire beaucoup d'argent en faisant ça. 8)
JohnWayne Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar GIMB » 10 Jan 2013, 16:38

mopral, je me doute et je ne peux pas contester. Seulement, c'était exceptionnel parce que faillite. En temps normal, jamais il aurait été à ce prix-là et c'est bien pour ça que je n'ai pas fait un tour à Game parce que je sais qu'en temps normal, j'y serais jamais allé et profiter ainsi d'une situation très critique pour les "piller", ça me ressemble pas. Je reste avec ma ligne directrice.

Mais bon, je sais que j'ai une morale qui n'est pas en adéquation avec cette société ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Spidey » 10 Jan 2013, 16:38

Aujourd'hui St Lazare, les 2 Game, plus rien d'intéressant.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar mopral110 » 10 Jan 2013, 17:20

GIMB Wrote:mopral, je me doute et je ne peux pas contester. Seulement, c'était exceptionnel parce que faillite. En temps normal, jamais il aurait été à ce prix-là et c'est bien pour ça que je n'ai pas fait un tour à Game parce que je sais qu'en temps normal, j'y serais jamais allé et profiter ainsi d'une situation très critique pour les "piller", ça me ressemble pas. Je reste avec ma ligne directrice.
Mais bon, je sais que j'ai une morale qui n'est pas en adéquation avec cette société ;D

Bah pas t'en que ça vu que tu achètes uk au dépend des pauvres magasins français, donc ta ligne directive est plus qu'étrange !

Et je te rappel que cette liquidation sert aussi à payer le salaire de ces vendeurs. Car dans ces moments c'est très dur d'être payer surtout quand y a redressement judiciaire (j'ai déjà vécu sa du temps ou je bossais à GAMESAT, et mon dernier salaire j'ai du batailler pour qu'on me le verse) !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar rebelfr » 10 Jan 2013, 17:28

dites les amis, n'ayez aucune mauvaise conscience a les "piller"...
en effet, le peu d'argent qu'ils vont gagner en vendant a tres bas prix servira en priorité a reverser les salaires, donc ne vous inquietez pas, vous leur rendez service !

le reste de la boite, ses actionnaires et ses creances passent apres.. (sauf magouilles au niveau des actionnaires, mais de toute facon, ca serait deja fait...)

vous en faites pas, je connais mon sujet et je pourrais meme vous en reparler en mars ! :-\

en effet, le monde du jeu et/ou de l'informatique commence 2013 tres mal...

edit : ah ben zut ! pile poil grillé par mopral110 :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 10 Jan 2013, 17:30

J'achète UK parce qu'eux n'abusent pas sur les prix. Les pauvres magasins français comme tu dis, eux se foutent de notre gueule et c'est pour cela que je préfère mille fois donner à l'Angleterre qu'à la France. Et donc aller à la der' de Game pour ma part aurait été immoral quelque part puisque je les aurai bannis depuis toujours.
Puis, en dehors de ça, y'a aussi le fait que je me serais senti tel un pillard alors qu'en face, les vendeurs assistent à leur "fin". Une chose que j'aurais eu du mal à assumer pour ma part mais c'est une opinion personnelle.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Anonyme4 » 10 Jan 2013, 17:32

Steve301187 Wrote:
xXKevinxX Wrote:Moi je comprend pas, vous vous plaigniez que les jeux sont à 70€ mais pourquoi vous n'allez pas dans un auchan ou quoi .. quand je vais en France, je regarde les prix de vos jeux et c'est à 55€ .. 15€ moins cher. Après j'en sais rien j'habite pas en France mais enfin.
Comme toi je suis belge, et je n'achète mes jeux pratiquement qu'à deux "endroits" : Amazon.fr (livré chez toi) et Collishop (livré, entre autres, dans les magasins Colruyt). Le reste : pratiquement tous des voleurs. Il y a parfois des affaires dans des magasins GB ou Trafic... mais c'est du faux neuf, les jeux ont été ouverts, les boîtiers sont vides en rayon et les disques sont planqués dans un bureau. S'ils oublient par la suite de te mettre le pass online avec, c'est chaud boulette pour réclamer. Du coup, à part les deux précités et parfois (rarement) Cora ou Makro, je n'achète pas ailleurs...

j'ai eu le cas aussi en France dans une petite boutique indépendante.
En réalité, 2 indépendants le faisaient d'ailleurs.
ça m'a éclaté le jour où dans la boutique que j'appréciais, le mec a carrément refusé de payer pour le jeu collector commandé apparement avec le magasin pour le motif que la boite était déblistérée et qu'il n'etait donc plus collector ni répondant à ses critères.
le vendeur n'en revenais sérieusement pas car il pensait de bonne foi (soit disant) tester le jeu pour voir s'il marchait bien.
ça remonte à très très loin ça, mais voila.
Et une autre boutique, ils m'avaient refilé un jeu PS1 pareil, déblistéré et entreposé on ne sait où et à l'epoque, j'avais une PS1 casse-couille qui avait tendance à rayer les CDs. Donc au final, je me rappel, c'etait Soul Calibur, et va savoir entre ma console et le magasin qui m'avait refilé un jeu rayé ou ma console pourri, mais j'avais obtenu le remboursement après menace de procès et début de poursuites.

je trouve que c'est extrémement dangereux et limite légal de vendre un jeu déblistéré en le présentant comme un neuf. ça me fait gueuler ça maintenant aussi. Un magasin qui me fait ça aujourd'hui, en effet, pour moi c'est un voleur, même s'il est de bonne foi et ne pense pas à mal, déblistérer un jeu, c'est comme un concessionnaire qui te vend une voiture neuve et va faire un tour en ville avec pour l'essayer et que tu te retrouves avec une voiture à 50-60km.
c'est juste pas possible ces choses là (enfin si, malheureusement)
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar ZA-TomTom » 10 Jan 2013, 17:44

Spidey Wrote:Aujourd'hui St Lazare, les 2 Game, plus rien d'intéressant.

Idem à Bayonne, j'y suis allé aujourd'hui à 14h30 et c'était déjà vide.
Tant pis pour Far Cry 3 et One Piece, tant mieux pour mon porte-monnaie. ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Diff » 10 Jan 2013, 18:57

Pareil pour le magasin de Carrefour Merignac et Carrefour Lormont (33), jamais vu autant de monde dans un GAME, ils restaient des PS3 (12go), des vitas, desXbox, quelques figurines Skylanders, par contre niveau jeux c'était chaud
Image
Diff Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar greg93 » 10 Jan 2013, 21:31

Celui de rosny 2 était quasiment vide , celui de chelles 2 (77) je n'en parle même pas ! les meilleurs occasion sont partie donc j'ai profité pour prendre ssx , un ami à réussi à prendre la collector R3 (149,99€) à l'origine arrive à 20 € ! donc autant profité ;)
greg93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 10 Jan 2013, 21:47

GIMB Wrote:mopral, je me doute et je ne peux pas contester. Seulement, c'était exceptionnel parce que faillite. En temps normal, jamais il aurait été à ce prix-là et c'est bien pour ça que je n'ai pas fait un tour à Game parce que je sais qu'en temps normal, j'y serais jamais allé et profiter ainsi d'une situation très critique pour les "piller", ça me ressemble pas. Je reste avec ma ligne directrice.

Au moins on a eu la même conscience, je n'y serais pas aller par respect pour ces pauvres gens .. .
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar hardcorepower » 10 Jan 2013, 22:30

Hier matin je passe devant le magasin et je vois du monde, j'étais tenté de rentrer dans le magasin mais je me suis dit pas la peine, comme d'hab pas de choses intéréssant.
Au final je vois hier au soir que game soldé tout à -60%, oh merde j'aurai dû rentrer dans le magasin ! :D

Pas grave j'me dit que je vais tenter ma chance (en y croyant pas beaucoup) le matin vers 10h pour 1 ou 2 jeux pas très récents. Au final je me trouve avec 8 jeux et pas que des vieux ! 8)

Il restait de tout dans 2 magasins (carrefour Flers (59) et auchan Noyelles (62)). Des Black ops 2 y'avait du stock ! Par contre qd je suis revenu à 13h, plus grand choses !

Dommage j'aurai aimé avoir assassin's creed 3, max paine 3 et une manette. Mais bon je ne vais pas me plaindre. :)

Dishonored, black ops 2, medal of honor warfighter, f1 2012, f1 race stars, heavy rain, prince of persia, uncharted 3.

8) ;D
hardcorepower Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news