Forums GAMERGEN
GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap de fin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ff4pierre Gamer Averti
- Pays: France
Re: GAME solde l'intégralité de ses produits avant le clap d
ff4pierre Wrote:J'ai fait un tour à celui de nantes et ce n'est pas le cas. Leur jeu sont toujours au tarifs normaux ...
oula ! aucune raison !!!
c'est au niveau national !
je sais que Nante est en Bretagne, mais quand meme

-
rebelfr Gamer Or
Les deux du centre ville d'Amiens, presque plus rien 
Franchement ca fout les boules, voir tous ces rayons vides, se dire que dans un mois y a plus rien et penser aux employés qui vont perdre leurs boulots... J'ai discuté avec un vendeur aujourd'hui, ca m'a foutu encore plus les boules
Le seul point positif dans tous ca c'est que j'ai pu avoir motorstorm apocalypse pour 5 euros.
Ils sont affichés en rayons au tarif normaux mais la réduction se fais en caisse. Mon motorstorm était affiché à 25 euros en tout cas.

Franchement ca fout les boules, voir tous ces rayons vides, se dire que dans un mois y a plus rien et penser aux employés qui vont perdre leurs boulots... J'ai discuté avec un vendeur aujourd'hui, ca m'a foutu encore plus les boules

Le seul point positif dans tous ca c'est que j'ai pu avoir motorstorm apocalypse pour 5 euros.

ff4pierre Wrote:J'ai fait un tour à celui de nantes et ce n'est pas le cas. Leur jeu sont toujours au tarifs normaux ...
Ils sont affichés en rayons au tarif normaux mais la réduction se fais en caisse. Mon motorstorm était affiché à 25 euros en tout cas.
-
supermagicien Gamer Bronze
supermagicien Wrote:Les deux du centre ville d'Amiens, presque plus rien
Franchement ca fout les boules, voir tous ces rayons vides, se dire que dans un mois y a plus rien et penser aux employés qui vont perdre leurs boulots... J'ai discuté avec un vendeur aujourd'hui, ca m'a foutu encore plus les boules![]()
Le seul point positif dans tous ca c'est que j'ai pu avoir motorstorm apocalypse pour 5 euros.ff4pierre Wrote:J'ai fait un tour à celui de nantes et ce n'est pas le cas. Leur jeu sont toujours au tarifs normaux ...
Oui tout à fait, la réduction est faite directement en caisse. Par contre déplacez vous car le site internet affiche les stocks de début novembre.
Pour la part, j'ai dû faire 3 game pour trouver mon bonheur (mais je n'ai pas tout trouvé malheureusement). Le 1er totalement vidé, il resterait 3/4 jeux ps2 d'occasion.
Au 2ème magasin, j'ai pu trouver 4 jeux, et discuter avec le vendeur (très sympa au passage); contrairement à ce qui a été écrit sur différents sites les employés n'ont été au courant que mardi à la fermeture et non pendant les fêtes de leur avenir. Il m'a aussi dit que mercredi les gens s'en sont donné à cœur joie, moyenne de 20 jeux par personnes.
Au 3ème, il restait encore pas mal de jeux d'occasion, surtout des jeux de sport et qlq neufs.
Par contre je dois bien avoué qu'entre 5 et 15€ le jeu neuf, ça fait plaisir. Mais j'ai quand même une grande pensée pour les employés qui se retrouveront bientôt au chômage.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
ZA-TomTom Wrote:Spidey Wrote:Aujourd'hui St Lazare, les 2 Game, plus rien d'intéressant.
Idem à Bayonne, j'y suis allé aujourd'hui à 14h30 et c'était déjà vide.
Tant pis pour Far Cry 3 et One Piece, tant mieux pour mon porte-monnaie.
Plus rien.... du tout à Bayonne??
Et c'est uniquement en France cette situation critique? Ou ça vaut le coup d'aller dans les GAME côté Espagne qui sont plus proches de chez moi?
-
Xaxi Gamer du Dimanche
NicoW_BongoW Wrote:Plus rien.... du tout à Bayonne??
Si si, du jambon !

-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:NicoW_BongoW Wrote:Plus rien.... du tout à Bayonne??
Si si, du jambon !
j'ai honte, mais ça m'a fait rire

-
Anonyme4
NicoW_BongoW Wrote:Plus rien.... du tout à Bayonne??
Et c'est uniquement en France cette situation critique? Ou ça vaut le coup d'aller dans les GAME côté Espagne qui sont plus proches de chez moi?
Plus rien à Bayonne, vide de chez vide...
Par contre si tu vas faire un tour en Espagne ça m'intéresse de savoir ce qu'il reste, j'irai peut-être. ^^
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Si si, du jambon !
Ah merde moi aussi j'ai craqué

-
Diff Gamer Pro
Si si, du jambon !

ZA-TomTom, suis allé à Alcampo, et rien à signaler, apparemment chez eux les GAME se portent encore bien!
-
Xaxi Gamer du Dimanche
Je suis passé samedi à Amiens, ben les 2 étaient fermés. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
Les 2 du centre ville de Sainté étaient encore ouverts samedi mais il ne restait plus grand chose à part des vieux jeux, des figurines Skylanders, une Vita, des PSP et des DS.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur