Forums GAMERGEN

Game Story : les jeux video en exposition au Grand Palais à Paris

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Game Story : les jeux video en exposition au Grand Palais à Paris

Message non lupar Caroline TosH » 28 Juin 2011, 01:07

Annoncée par le ministre de la culture Frédéric Mitterrand, l'exposition retracera l'histoire des jeux vidéo.

Lire la news : Game Story : les jeux video en exposition au Grand Palais à Paris
Caroline TosH Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Les jeux video en exposition dans les galeries du Grand Pala

Message non lupar bababa_1 » 28 Juin 2011, 03:17

"Peut-être une thématique valable pour la présidentielle de 2012, non ?"
NON!
bababa_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar wildmothafa » 28 Juin 2011, 05:56

non mais mdr...ça fait 10 ans que des passionnés demandent l'instauration d'un musée du jeu vidéo en fournissant eux-mêmes les machines et jeux (+de 1000 svp :o !!) et ne demandant qu'un local et une subvention pour le-dit local...certains ont même dispersé leur collection par manque de place et d'argent pour un plus grand local suite aux refus constants...et là ils nous pondent une "expo" pour surfer sur la vague du jeunisme...c'est un début mais faudrait voir à pas nous sortir un ènième musée de la soupière à la place d'un musée du jeu vidéo (qui concerne juste 70% des -de 30 ans... :-X
PS: je vais quand même y aller pour voir si c'est sérieusement fait ou si c'est un bon gros pétard mouillé ;D
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar Molto » 28 Juin 2011, 09:34

J'avais déja vu la News sur le 20 minutes ^^ Moi j'ai mon p'tit musée du Jeu video chez moi a Bordeaux. Avec mes antiquités auxquelles je peux jouer quand l'envie m'en prend ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news