Forums GAMERGEN
Game&Watch Parachute : un homebrew pour nostalgiques !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@+
Téléchargement immédiat, Merci beaucoup.....
@+
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
-
kariche Gamer Maitre
Trikar Wrote:JARHEAD Wrote:putin les gars c'est formidable j'en est limite des larme , parse que quand j'aité petit ma grand mere me donné sa pour que je joue
Merci...
Perso j'en ai toujours un
C'est le jeu de mickey ou il doit ramasser les oeufs de poule qui descendent avec un panier et les oeufs descendent de plus en plus vite.
Malheureusement je l'ai eu quand j'étais gamin et je l'ai pas mal abimé mais il marche toujours.
Oui lui aussi ma grand mere l'avais , et celui de donkey kong , enfermé dans une cage et on doit le délivré , ( mais attention ia des noix de coco ^^)
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre
Trikar Wrote:JARHEAD Wrote:putin les gars c'est formidable j'en est limite des larme , parse que quand j'aité petit ma grand mere me donné sa pour que je joue
Merci...
Perso j'en ai toujours un
C'est le jeu de mickey ou il doit ramasser les oeufs de poule qui descendent avec un panier et les oeufs descendent de plus en plus vite.
Malheureusement je l'ai eu quand j'étais gamin et je l'ai pas mal abimé mais il marche toujours.
J'sais pas ou j'ai foutu le mien

Il etait exellent ce jeu...
Sympa l'homebrew même si ce jeu n'est pas mon titre préféré parmis les jeux game & watch...
-
BuenS_1
Perso je capte pas la difference entre game A et B mais bon ...
Sinon dans le menu ou quand on a choisi temps et bien O + fleche haut ou bas permet de voir les high score ...
Sinon dans le menu ou quand on a choisi temps et bien O + fleche haut ou bas permet de voir les high score ...
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Nintendo Game&Watch....NON j'avais oublié...que de souvenirs, j'étais un petit mome quand j'ai eu mes premiers Game&Watch bien avant la future gameboy.
Merci pour cette news...je cours chercher dans le grenier si je les retrouve pas.
Merci pour cette news...je cours chercher dans le grenier si je les retrouve pas.
-
aware06 Gamer Débutant
- Pays: France
Excellent !
J'ai aussi une vieille "console" comme ca avec un jeu très similaire.
Dans le mien, c'est un petit bonhomme qui étend son linge aux terrasses de sa maison, et subitement il se met à pleuvoir.
Faut tirer les cordes pour éviter que le linge ne soit mouillé !
C'était sympa quand même
J'ai aussi une vieille "console" comme ca avec un jeu très similaire.
Dans le mien, c'est un petit bonhomme qui étend son linge aux terrasses de sa maison, et subitement il se met à pleuvoir.
Faut tirer les cordes pour éviter que le linge ne soit mouillé !
C'était sympa quand même

-
Pi-S-Pi Gamer Maitre
- Pays: Belgique
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4