Forums GAMERGEN

Game&Watch Parachute : un homebrew pour nostalgiques !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SAFAN » 27 Avr 2008, 18:00

Parfois, sans qu' on s'y attende la vie vous réserve de petit miracle qui vont font voyager dans le temps. Precious! Un grand merci!
<div align="left">&quot;Of all the things I've lost, I think my mind I miss the most.&quot;<br /></div>
SAFAN Gamer Débutant

Message non lupar matxer » 27 Avr 2008, 23:10

Formidable !!

Un de mes tous premiers jeux électronique, vers 1982.

Magnifique et fidèle portage !

Maintenant, on attend les autres Game & Watch, please : les pompiers, les tortues et tous les autres !
matxer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar levarwest » 28 Avr 2008, 11:21

génialisime c'est géant pourvu qu'il développe TOUT les autre Game & Watch ça serai super, bon les double écran pas sur DS svp lol
levarwest Gamer Débutant

Message non lupar djsan5 » 30 Avr 2008, 09:19

whaoOOoouuhh..!! c'est superbe !! c'est parfait !! merçi !! :D
djsan5 Gamer Débutant

Message non lupar txum » 30 Avr 2008, 09:51

Génial !

Encore un truc qui me replonge en enfance... Un de mes meilleurs amis l'avait, celui des paraachutes.
Moi j'avais Donkey Kong 3 (assez rare paraît il) où l'on pouvait jouer à deux grâce à deux mini joysticks !

Image

Et pour ceux qui se posent la question, ça se vend en effet assez bien. n'espérez pas en tirer des fortunes tout de même, mais si le jeu est en bon état et que vous avez la boite d'origine, là ça peut commencer à chiffrer...

Message non lupar Spidey » 12 Mai 2008, 22:02

Trop bien ce jeu,
moi quand j'étais petit mon game&watch c'etait un gardien de but qui devait arreter les ballons qui arrivais dans tout les coins du but, le boitier etais vert, mais je l'ai preter en primaire et me l'a casser.... j'ete degouter... si vous en voyais un prevenais moi !!!

S'il pouvait faire tout ces jeux avec donkey kong aussi cela serait top !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re: Game&Watch Parachute : un homebrew pour nostalgiques !

Message non lupar gamenwatch » 07 Nov 2009, 00:11

désolé du déterrage mais je savais pas qu'il y avait un homebrew de G&w, j'adore ça, j'en fais la collection, j'en ai 20 sur les 60(tous complet).
si jamais l'auteur veut en refaire d'autres! :wink:
gamenwatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hiboohome_1 » 07 Nov 2009, 00:12

je l'aime bien
Avatar de l’utilisateur hiboohome_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gamenwatch » 08 Nov 2009, 23:00

moi aussi je t'aime, ma poule! :lol: ...ah ... tu parles du jeu!?... :lol: :lol:

Sinon, par rapport à l'original(que je possède, j'en ai 20 de g&w...), les touches de la psp sont plus réactives donc plus maniable et on peu joué dans le noir!lol
gamenwatch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news