Forums GAMERGEN

GameDev Helper v2.0 - Créez un Menu LUA simplement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GameDev Helper v2.0 - Créez un Menu LUA simplement

Message non lupar PSPall » 24 Oct 2009, 00:54

GameDev Helper v2.0 - Créez un menu sans programmer, juste en utilisant cet outil. Parfait pour mieux présenter vos Homebrews!

Lire la news : GameDev Helper v2.0 - Créez un Menu LUA simplement
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: GameDev Helper v2.0 - Créez un Menu LUA simplement

Message non lupar kevinr » 24 Oct 2009, 01:13

Grâce à ça tout nos formidables dumpers d'UMD se verront dotés de menus surréalistes :D :D :D
Avatar de l’utilisateur kevinr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dridri85 » 24 Oct 2009, 02:19

HS: rho pu**** j'ai une impression de déjà vu :S (comme d'hab...)

Hum c'est vrai que c'est pas une bonne idée, en plus le code n'est pas optimisé du tout: 6 images plein-écran pour un pauvre menu. Verdict: un programme fait par un noob et fait pour les noobs :p
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar leooomichel » 24 Oct 2009, 08:19

kevinr Wrote:Grâce à ça tout nos formidables dumpers d'UMD se verront dotés de menus surréalistes :D :D :D

+1 Si on est pas capable de coder un menu, on va mettre quoi dedans?
A quand la suite, qui nous permettra de créer, entre-autres, des helloworld, des reparateurs de pixels morts, des testeurs de touches, qui donnerons l'heure et la batterie... sans avoir de connaissances en code (Qui a dit que dit que c'était deja le cas?)
Je me rejouis d'avance!
Modérateur d'xtreamlua.com
India Reynolds is God
Image
leooomichel Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xefhs » 24 Oct 2009, 13:57

Il peut être pratique pour un codeur expérimenté pour lui permettre d'aller plus vite mais sincèrement je ne suis pas pour ce type de logiciel car là à mon avis la plupart des débutants qui vont s'en servir vont copier coller le code généré sans essayer de comprendre comment il fonctionne, ce genre de taches automatiques n'aide pas les débutant à réfléchir pour qu'ils s'améliorent!!! :(
<Psp Fat en 5.50 Gen B2>
<Psp Slim en 3.50 CFWE>
Avatar de l’utilisateur xefhs Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news