Forums GAMERGEN
Gameloft se lancerait dans la PSP et la PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

humm , bonne idée , leurs jeux pour téléphone portables sont de bonne qualité , mais
on t-il l'expérience pour les consoles portables ? a voir ...
humm , bonne idée , leurs jeux pour téléphone portables sont de bonne qualité , mais
on t-il l'expérience pour les consoles portables ? a voir ...
-
cladkiller00_1 Gamer du Dimanche
Re: Gameloft se lancerait dans la PSP et la PS3
Les jeux GameLoft c'est pas le top, sur portable c'est les meilleurs mais c'est que des jeux commerciaux dont le succes est assuré, on le voit bien avec ce brain challenge, y'a pas de brain training sur PS3, donc il font le leur pour se faire du fric facile, en tout cas c'est pas pour moi.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Il faut voir !
Mais si les jeux sont de bonne qualité, je les veux bien. :P
Merci pour la news.
@++
Mais si les jeux sont de bonne qualité, je les veux bien. :P
Merci pour la news.
@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
En tout cas pour ceux qui savait pas Gameloft = Ubisoft c'est affilier on a vu assassin's creed sur ds est c'est fait par Gameloft alors que sur console et pc c'est Ubisoft
-
pika88 Gamer du Dimanche
Je pense que les jeux seront d'assez bonne qualité, quand je voit les jeux gameloft sur iPhone comme Brain Challenge, Real Footbal, Asphalt 4, Bubble Bash, Chess And Backgamon qui sont vraiment magnifiques, ça sera peut être pas mal
-
iMarseillais Gamer Hardcore
Brain Storm existe déjà en version Java (tel portable).
Je suppose qu'il doit être lisible sur la PSP avec un homebrew lisant le Java.
Quoi qu'il en soit, les versions PSP/PS3 n'auront rien à voir (tant au niveau graphique qu'au contenu) avec les versions pour téléphones portables :D
Je suppose qu'il doit être lisible sur la PSP avec un homebrew lisant le Java.
Quoi qu'il en soit, les versions PSP/PS3 n'auront rien à voir (tant au niveau graphique qu'au contenu) avec les versions pour téléphones portables :D
-
Latoof Gamer Pro
+ d'éditeurs = + de jeux
héhé
héhé
-
ali003 Gamer Maitre
[quote="pika88"]En tout cas pour ceux qui savait pas Gameloft = Ubisoft c'est affilier on a vu assassin's creed sur ds est c'est fait par Gameloft alors que sur console et pc c'est Ubisoft[/quote]
Il y a aussi la serie des "Asphalt - Urban GT", le 1 sur DS c'était ubisoft, puis le 2 sur DS et PSP, c'était GameLoft. Donc c'est pas vraiment leurs premiers pas
Il y a aussi la serie des "Asphalt - Urban GT", le 1 sur DS c'était ubisoft, puis le 2 sur DS et PSP, c'était GameLoft. Donc c'est pas vraiment leurs premiers pas
-
zeytok Gamer du Dimanche
Gameloft? Pourquoi pas.
D'ailleurs, il y a bien Asphalt Urban GT 2 qui est déjà sortis sur PSP.
D'ailleurs, il y a bien Asphalt Urban GT 2 qui est déjà sortis sur PSP.
-
indaman Gamer Maitre
Salut à tous et bien comme Ali l'a dit plus d'éditeurs donc plus de jeux et vu le calendrier de sortie PSP on ne crachera pas dessus ^^
Quand à la qualité des softs et bien qui vivra verra ,) @++
Quand à la qualité des softs et bien qui vivra verra ,) @++
-
rackham_1
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2