Forums GAMERGEN
Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Venez découvrir des jeux d'exception à moins d'un euro.
Lire la news : Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Lire la news : Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Gameloft : trois jeux HD bradés pour la rentrée
Je veux NOVA mais evidement j'ai aps encore ressus mon xperia
sa me gonfle
sa me gonfle
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je peux pas les installer, incompatible
je suis triste 

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
NOVA Me pareit bien mais une question me viens a l'espris
COMMENT ON FAIS POUR JOUER
déja que avec une manette c'est un peut chiant alors sur un smartphone si tes doigt tu bouffe la moité de l'ecran sa doit vraiment etre impossoble
sauf si on a une tablette
COMMENT ON FAIS POUR JOUER

déja que avec une manette c'est un peut chiant alors sur un smartphone si tes doigt tu bouffe la moité de l'ecran sa doit vraiment etre impossoble
sauf si on a une tablette
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Sauf que Gameloft n'a pas rendu ses jeux compatibles avec les tablettes Android. Par contre pour le Saint iPad, aucun soucis...
Habituellement, les promotions sur les jeux Android se font uniquement sur la boutique Gameloft, mais cette fois c'est directement sur Android Market, du coup je viens de prendre Backstab. J'ai déjà NOVA 2 et Asphalt 6 ne m'intéresse pas tellement.
Habituellement, les promotions sur les jeux Android se font uniquement sur la boutique Gameloft, mais cette fois c'est directement sur Android Market, du coup je viens de prendre Backstab. J'ai déjà NOVA 2 et Asphalt 6 ne m'intéresse pas tellement.
-
Anonyme_30
Moi je l'ai es tous sur mon Galaxy SII et ils sont tous bien, on dirais des jeux psp en plus jolie. Vivie Android, Gameloft et Samsung 

Samsung Galaxy S2 "I9100" 16GO + 8GO ROOTER
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
Version Android : 2.3.6 I9100XILA2
-
Solder971 Gamer Pro
- Prénom: Solder
- Pays: Guadeloupe
C'est par contre dommage de voir qu'en cas de panne réseau, et donc d'impossibilité de surfer sur le net ou de discuter pour passer le temps, il est impossible de jouer à certains jeux car une connexion est requise pour vérifier la licence au lancement. Le jour où Gameloft aura envie de ne plus supporter tel ou tel jeu, nous l'aurons dans le baba. Pour le moment, ce n'est pas grave, car les jeux sont bons techniquement mais ne marquent pas l'histoire, mais quand on sait qu'Ubisoft aimerait faire un Assassin's Creed exclusif aux tablettes...
-
Anonyme_30
7 messages
• Page 1 sur 1