Forums GAMERGEN
GameMusicGear MX 1.0: un lecteur MP3 avec un petit plus !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Un nouveau lecteur de fichiers MP3 vient de faire son apparition. GameMusicGear MX, c'est son nom, comporte une fonction très spéciale et intéressante...
Cliquez ICI pour en savoir plus
Dernière édition par zinzator38 le 04 Avr 2008, 18:09, édité 2 fois.
-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
C'est faux il n'est pas "nouveau" , une version en 0.1 était sortit il y a un peu plus de 6 mois , qui permettait de lire les .mp3 , les .it et j'en passe ... je l'ai reconnu avec le skin rockmax
( la version 0.1 bugait bcp cela dit ) ... Si cette version lit les mème formats qu'avant , ca m'interresse...

-
BlueDragonFr Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
mouais il me faudra plus pour utiliser un homebrew plutot que le lecteur de Sony 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
BlueDragon Wrote:C'est faux il n'est pas "nouveau" , une version en 0.1 était sortit il y a un peu plus de 6 mois , qui permettait de lire les .mp3 , les .it et j'en passe ... je l'ai reconnu avec le skin rockmax( la version 0.1 bugait bcp cela dit ) ... Si cette version lit les mème formats qu'avant , ca m'interresse...
effectivement lol
la news a été mise à jour avec le lien vers la première version déjà newsée sur pspgen le 3 juillet dernier

Alors fonce car a priori, il lit les même formats.. en mieux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Franchement pas mal , apar bien évidament quelque beug , de freeze , des musique qui plante puis pas trés jolie mais c'est un bons début puis c'est bien qu'on puisse personnaliser le shin , lintro ect ...
-
nightraven Gamer du Dimanche
- Prénom: Alone
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2